Nostalgie du stilet... re - plantade !

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Oui, ben suis pas aussi douée que ania67 et toutes les autres super expertes, d'ailleurs j'avais abandonné le stilet depuis un moment ( a force de les affiner pour respecter la forme telle qu'elle se doit je les cassais:40-bored: ), mais j'ai eu envie aujourd'hui pour mon remplissage de ma main droite de retenter sur mon pouce...

decidemment suis pas forte .. pis de la main gauche, pfiou !!!:buggy::shit::ranting3:

Pièces jointes

• stilet sur ma main droite NOV 2008 001.jpg
    stilet sur ma main droite NOV 2008 001.jpg
    30.9 KB · Affichages: 85
  • stilet sur ma main droite NOV 2008 003.jpg
    stilet sur ma main droite NOV 2008 003.jpg
    23.2 KB · Affichages: 94
  • stilet sur ma main droite NOV 2008 005.jpg
    stilet sur ma main droite NOV 2008 005.jpg
    20.5 KB · Affichages: 80
  • stilet sur ma main droite NOV 2008 004.jpg
    stilet sur ma main droite NOV 2008 004.jpg
    22 KB · Affichages: 86
Re : Nostalgie du stilet... re - plantade !

tres jolie ta pose Virginie, mais attention...c`est risque de dire le mot "stylet"... est-ce que t`as bien regardee le dictionaire? sinon, il y a une personne, qui va t`expliquer... :33-lol: il y a qqn, qui a achete le patent...

tres jolie ta pose Virginie, mais attention...c`est risque de dire le mot "stylet"... est-ce que t`as bien regardee le dictionaire? sinon, il y a une personne, qui va t`expliquer... :33-lol: il y a qqn, qui a achete le patent...

je sais ce que tu veux dire ... :32-ironic:

:frag_facile:

aie aie aie, stop suis deja assez stressée et enervee avec d'autres soucis, alors boffffffff, on me dira ce qu'on veut, disons que c'est une amande si ça peut calmer les esprits, de toute façon il est pas terrible alors :frag_facile:

merci ma belle ...:coeur::coeur:

je sais ce que tu veux dire ... :32-ironic:

:frag_facile:

aie aie aie, stop suis deja assez stressée et enervee avec d'autres soucis, alors boffffffff, on me dira ce qu'on veut, disons que c'est une amande si ça peut calmer les esprits, de toute façon il est pas terrible alors :frag_facile:

merci ma belle ...:coeur::coeur:

bien sur, c`est pas terrible, je dirais, que c`est tres beau... :Dancing_wub:

j'aime mieux ta forme habituelle . Mais la déco est nickel!
Pourquoi avoir peur d'utiliser ce mot??? madame ici est loin d'etre prétentieuse et acceptera sans le moindre soucis une critique sur son travail!

hein ma poulette!

Attention tu vas avoir un MP....

Gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

moi ze le trouve beau ton stilamande na !!

Ta pose est superbe comme d'hab ! :arwenalia:

Pourquoi ranimer le débat ? Je pense que le mieux est de laisser couler.

j'aime mieux ta forme habituelle . Mais la déco est nickel!
Pourquoi avoir peur d'utiliser ce mot??? madame ici est loin d'etre prétentieuse et acceptera sans le moindre soucis une critique sur son travail!

hein ma poulette!

Attention tu vas avoir un MP....

Gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Lol, oui ma belle, evidemment que j'accepte les critiques sinon à quoi bon poster ses photos !! :help:
j'ai eu ton mp, pas encore repondu car manque de temps( oui je sais je me repete mais c'est VRAIIIIIII ) mais t'inquiete, je note ...:littlegirl:

a tres bientot, grooooooos bisous !

moi ze le trouve beau ton stilamande na !!

hihi... " stilamande", ouaih j'aime bien ... va pour ce nouveau nom !!
:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:t'es trop forte !
bizz ma belle !

Ta pose est superbe comme d'hab ! :arwenalia:

Pourquoi ranimer le débat ? Je pense que le mieux est de laisser couler.

merci Isa... c'est gentil ! En ce qui me concerne, ni temps ni envie de debattre de quoi que ce soit alors pas de conflit sur ce post, t'inquietes pas ! :Dancing_biggrin:Je vous remercie juste pour vos comm' !!!:54-flower:

bisous !

La deco est jolie

merci !

moi je le trouve trés bon ton stylet façon ifloreane!!! comme tout ce que tu fais d'ailleurs tu as un véritable don et ton style perso que personne ne peut immiter! lors frachement GRAND BRAVO POUR TOI MADAME ET +1 BIEN SUR !:thumbup:

moi je le trouve trés bon ton stylet façon ifloreane!!! comme tout ce que tu fais d'ailleurs tu as un véritable don et ton style perso que personne ne peut immiter! lors frachement GRAND BRAVO POUR TOI MADAME ET +1 BIEN SUR !:thumbup:

:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush::9-blush: J e sais que je ne merite pas un tel compliment et que j'ai encore bcp de progres à faire, mais ça c'est le genre de message qui fait du bien quand on est en pleine baisse de moral et de confiance en soi .... alors un GRAND MERCI A TOI :clap3:
GROOOOOOS BISOUS

:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush::9-blush: J e sais que je ne merite pas un tel compliment et que j'ai encore bcp de progres à faire, mais ça c'est le genre de message qui fait du bien quand on est en pleine baisse de moral et de confiance en soi .... alors un GRAND MERCI A TOI :clap3:
GROOOOOOS BISOUS

arrête de douter de toi:angry:, sans dec c'est une bombe ton boulot!!!
allez zou mets nous en encore plein la vue mdrrr!
bisous:)

Bien sur que tu merites ce compliment!!!!
tu as un talents fou!!!!!

J'adore c'est MAGNIFIQUE et comme disent les filles ne doute pas de toi, t'avais vu le mien hihi, à coté c'est de la " nioniotte ".
Ton travail est admirable et beaucoup de finesse.
Continue de nous en mettre " plein la vue "
Gros bisous

Je le trouve très beau ton stilet :clap::clap::clap::clap:
Et c' est vrai que tu as une déco qui ne ressemble qu'a toi, c' est superbe :+1::kiss1:

De rien ma belle, va voir j'en est posté 1 aujourd'hui, tu veras que ton travail est SUPERBE
CONTINUEEEEEEEEEEE :+1:

j'ai été voir, ben franchement je vois pas en quoi tu trouves le mien mieux, il est tres reussi le tien et la deco est tres sympa !!

bravo !!:rosa1:

Retour