dinoune Nouveau Membre 19 Novembre 2008 #1 pose sur une amie Pièces jointes josué 052.jpg 46.4 KB · Affichages: 251
T thylvanni Guest 19 Novembre 2008 #2 Re : french bleu pailleté tré jolie la plaque long et pose long cé tré elegant!
mag32 Chevronnée 19 Novembre 2008 #5 Re : french bleu pailleté c'est très joli j'aime beaucoup les couleurs
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Novembre 2008 #7 Re : french bleu pailleté Superbe ce mélange de couleur J'aime beaucoup
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 19 Novembre 2008 #11 Re : french bleu pailleté bravo , c'est très beau , j'aime beaucoup
elokitti67 Passionnée 19 Novembre 2008 #12 Re : french bleu pailleté J'adore les couleurs, et en plus la pose est très clean, nickel chrome !!!
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 19 Novembre 2008 #13 Re : french bleu pailleté c'est très joli, j'aime beaucoup, bravo
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Novembre 2008 #14 Re : french bleu pailleté très joli bravo !!!
Colise Experte 23 Novembre 2008 #16 Re : french bleu pailleté C'est magnifique et je dois dire que les couleurs vont particulièrement sur des mains noires ou très bronzées! Superbe, bravo!!!
Re : french bleu pailleté C'est magnifique et je dois dire que les couleurs vont particulièrement sur des mains noires ou très bronzées! Superbe, bravo!!!
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Novembre 2008 #17 Re : french bleu pailleté dinoune a dit: pose sur une amie Cliquez pour agrandir... Une petite question stp Quant vous utiliser les paillettes, comment faire un sourire aussi parfait???? Merci de me donner vos truc et astuces
Re : french bleu pailleté dinoune a dit: pose sur une amie Cliquez pour agrandir... Une petite question stp Quant vous utiliser les paillettes, comment faire un sourire aussi parfait???? Merci de me donner vos truc et astuces
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Novembre 2008 #20 Re : french bleu pailleté j'aime vraiment beaucoup