les gels de couleur naildesign euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : les gels de couleur naildesign euro discount

coucou, je n'ai pas testé ce produit mais ça m'interesse....
Par contre j'attends une autre commande gels couleurs (superbes),cleaner et dissoud capsules jamais testé , donc j'attends et je donnerai des infos.

le petit bouchon:tetine: est à croquer!!!!!!!!!!!!!!:arwenalia:
merci beaucoup pour le compliment !!!:kiss1:
J' attends tes infos avec impatience . Kiss

moi j ai passer commande hier
j ai prie
gel de basse
constructeur
gel mekup
gel de finition
gel noir,gel rose fluo
on verra se que ça donne

pour faire des dessins vous pensez qu'on peut se servir de leur gel couleur ?
Je suis débutante et j' ai peur de les commander et de ne pas y arriver

merci beaucoup pour le compliment !!!:kiss1:
J' attends tes infos avec impatience . Kiss

De rien , trop mimi j ai fondu....
No problemes pour les infos!!

A propos des gels, pour débuter je suis pas experte:9-blush: mais pour etre passée par les vernis et la peinture acrylique il y a une énorme différence du point de vu qualité (ça n'engage que moi en même temps), j'explique: pas cet effet paquet ,épaisseur ,ça ne sèche pas à l'air libre,etc; pour les fondus de couleurs c est top , par contre pour les tracés fins je catalyse rapidement pour que le gel ne s'étale pas et je corrige par la suite si la couleur n'est pas assez prononcée; les quantités utilisés sont infimes . Bref il faut juste prendre le coup de main , c'est la première fois que je fais des décos gels coulorés et c'est pas catastrophique on comprends assez vite les manipulations ... Je regrette pas de les avoir commandé et j'attends les prochains (bientot j'espère!!!!)....

Voilà voilà:augie:bises!!!

moi j ai passer commande hier
j ai prie
gel de basse
constructeur
gel mekup
gel de finition
gel noir,gel rose fluo
on verra se que ça donne