les gels de couleur naildesign euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : les gels de couleur naildesign euro discount

coucou, je n'ai pas testé ce produit mais ça m'interesse....
Par contre j'attends une autre commande gels couleurs (superbes),cleaner et dissoud capsules jamais testé , donc j'attends et je donnerai des infos.

le petit bouchon:tetine: est à croquer!!!!!!!!!!!!!!:arwenalia:
merci beaucoup pour le compliment !!!:kiss1:
J' attends tes infos avec impatience . Kiss

moi j ai passer commande hier
j ai prie
gel de basse
constructeur
gel mekup
gel de finition
gel noir,gel rose fluo
on verra se que ça donne

pour faire des dessins vous pensez qu'on peut se servir de leur gel couleur ?
Je suis débutante et j' ai peur de les commander et de ne pas y arriver

merci beaucoup pour le compliment !!!:kiss1:
J' attends tes infos avec impatience . Kiss

De rien , trop mimi j ai fondu....
No problemes pour les infos!!

A propos des gels, pour débuter je suis pas experte:9-blush: mais pour etre passée par les vernis et la peinture acrylique il y a une énorme différence du point de vu qualité (ça n'engage que moi en même temps), j'explique: pas cet effet paquet ,épaisseur ,ça ne sèche pas à l'air libre,etc; pour les fondus de couleurs c est top , par contre pour les tracés fins je catalyse rapidement pour que le gel ne s'étale pas et je corrige par la suite si la couleur n'est pas assez prononcée; les quantités utilisés sont infimes . Bref il faut juste prendre le coup de main , c'est la première fois que je fais des décos gels coulorés et c'est pas catastrophique on comprends assez vite les manipulations ... Je regrette pas de les avoir commandé et j'attends les prochains (bientot j'espère!!!!)....

Voilà voilà:augie:bises!!!

moi j ai passer commande hier
j ai prie
gel de basse
constructeur
gel mekup
gel de finition
gel noir,gel rose fluo
on verra se que ça donne

Tu nous donneras les infos sur la qualité et le rendu et puis la solidité etc etc quand tu les auras testés , enfin tu nous raconteras tes impressions (pour faire plus court:2-big-smile:)!!!!!!!!!

Merci merci:54-flower:

Tu nous donneras les infos sur la qualité et le rendu et puis la solidité etc etc quand tu les auras testés , enfin tu nous raconteras tes impressions (pour faire plus court:2-big-smile:)!!!!!!!!!

Merci merci:54-flower:
ok ok pas de souci
bisss

De rien , trop mimi j ai fondu....
No problemes pour les infos!!

A propos des gels, pour débuter je suis pas experte:9-blush: mais pour etre passée par les vernis et la peinture acrylique il y a une énorme différence du point de vu qualité (ça n'engage que moi en même temps), j'explique: pas cet effet paquet ,épaisseur ,ça ne sèche pas à l'air libre,etc; pour les fondus de couleurs c est top , par contre pour les tracés fins je catalyse rapidement pour que le gel ne s'étale pas et je corrige par la suite si la couleur n'est pas assez prononcée; les quantités utilisés sont infimes . Bref il faut juste prendre le coup de main , c'est la première fois que je fais des décos gels coulorés et c'est pas catastrophique on comprends assez vite les manipulations ... Je regrette pas de les avoir commandé et j'attends les prochains (bientot j'espère!!!!)....

Voilà voilà:augie:bises!!!

Merci pour le conseil ! du coup je vais commander leur gel couleur metallic lilas, silver bullet et denim blue. Big kiss:kiss1:

Pour celles que ça interesse, je vais a la cam vers 20h pour vous montrer les produits de chez eux que j'ai pris!
Vous verrez ainsi la viscosité.:)

Merci pour le conseil ! du coup je vais commander leur gel couleur metallic lilas, silver bullet et denim blue. Big kiss:kiss1:

J ai commandé la totale cette fois- ci pour faire plein de belles choses (l'espoir fait vivre :biggrin:)!!! J'ai repéré aussi le denim blue un vrai coloris jean ça promet!!!!
Enfin j'attends , pffuuuu (plus de patience pour faire trois traits et trois points sur un ongle que d'attendre une commande!!)

bisous :flower2:

J ai commandé la totale cette fois- ci pour faire plein de belles choses (l'espoir fait vivre :biggrin:)!!! J'ai repéré aussi le denim blue un vrai coloris jean ça promet!!!!
Enfin j'attends , pffuuuu (plus de patience pour faire trois traits et trois points sur un ongle que d'attendre une commande!!)

bisous :flower2:

mdr ! je commande ce soir, j' espere que j' arriverais à faire de jolis petits dessins bien que je dessine comme un pied :frag_facile:mais comme tu dis l' espoir fait vivre. Biz:augie:

Retour