M
mellow cognac-2008
Guest
Re : les gels de couleur naildesign euro discount
Oui.il sont suuuuuuuuuuuper :happydance:
Oui.il sont suuuuuuuuuuuper :happydance:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, justement leur lampe m'intéresse aussi de la qu'elle parle tu?hello!
Moi j'ai leur gel clear 3 en 1 (il est tres bien, s'autonivelle, ne coule pas et tient bien), plusieurs gels de couleurs (noir, rouge et 2 paiiletés que j'ai pas ecnore eu l'occasion de tester car reçus la semaine derniere) et le french blanc.
Alors le french blanc, je sait pas ce qui lui prend, il ne veut pas catalyser!
J'ai beau le mettre 4 minutes sous la lampe, il ressort mi-cuit et quand je fais une pose au chablon, en enlevant la forme, tous le blanc vient avec (car il est pas dur)
Donc je sais pas ce qui se passe mais c'est le seul qui ne me satisfait pas.
J'ai egalement le top UV sealer en pinceau, super pratique (par contre, il pue) et l'autre top glitter EMMI aussi en pinceau. (celui la n'etait pas prevu, je me suis trompé dans ma commande).
Pour Le top UV sealer, ils disent que ça permet de secher le vernis pour les manucures sur ongles normaux, mais apres test sur une de mes amies, 2 jours apres, tout le vernis se barrait en plaque...
Sinon, je commande enormement chez eux! De tout...cleaners, acessoires, ma lampe UV aussi vient de la...
Donc vous pouvez commander tranquilou car les produits sont bien.
Juste un probleme: les delais de livraison qui ne sont jamais les memes...
merci de ton avis miss, et comment est il? liquide ? semi liquide? epais?je commande chez eux le gel french est genial pas encore teste les autres
merci de ton avis miss, et comment est il? liquide ? semi liquide? epais?

T'as loupé ma cam Laura?
Semi-epais je dirais, mais je m'y connais pas trop en viscosité! lol
bonjour, justement leur lampe m'intéresse aussi de la qu'elle parle tu?
Appareils pour ongles: Appareils lumière UV pour le gel : Appareil professionnel de lumière UV - Type: uvL, UV Lampen
est ce que c'est celle ci?
mercis pour ta réponse.OUi c'est celle -ci que j'ai, et elle est trés bien![]()
mercis pour ta réponse.
j'espere qu'il est facile de retrouver les lampes uv qui vons a l'intérieur
ils vendent des lampes. J' en ai acheté 4 pour 5.85 euros !!!!
eeuuuuh l'unité tu veux dire à 5.85€ ?!
eh ben dis-donc c'est pas cher les néons de ta lampe?! car pour la mienne c'est à 5.88€ l'unité si j'achète par 4. Tu as quoi comme lampe?
J' ai eu ma lampe dans un kit que j' ai acheté chez Nouveau Nail
salut moi je ne commande que chez eux! je les adorent et ils tiennent super bien, en plus les prix sont super interessant! tous mes produits viennent de là bas et je nen suis pas décue.