Pas à pas du "marbré dans l'eau"

Re : Pas à pas du "marbré dans l'eau"

alors jai essayer julia mais sa marche pas mon vernis reste au fond du bol pourtant c du vernis des tampon konad je omprend pas

alors jai essayer julia mais sa marche pas mon vernis reste au fond du bol pourtant c du vernis des tampon konad je omprend pas

tu le fais tomber de trop haut, ce qui fait que la boule prend de la vitesse et fonce tout droit au fond. Il faut que t'y aille plus doucement en faite lol:34-yes:

De rien!! C'est normal de partager les astuces que l'on peut savoir. On est ici pour apprendre mais aussi pour prèter lol

Pièces jointes

• Photo cool 002.jpg
    Photo cool 002.jpg
    34.8 KB · Affichages: 193

Ouuuuahou çà déchire !!:clap3::clap3::clap3:
Merci Julia ça donne de belles idées !!:danse:
Bisous

Salût ma belle.dit-cette apres midi j'essaie mais ne fonctionne pas :ouin::ouin::ouin: et quand je mettre du vernis dans l'eau et le vernis reste comme de bull :frag_facile::frag_facile: alors :youpi::youpi:

Il reste comme quoi comme des bulles? ou une boule au fond de l'eau? Si c'est une boule au fond de l'eau c'est parceque tu fais tomber la boule vernis trop vite ou de trop haut et donc avec la vitesse elle va au fond lol
et comme des bulles alors là dsl je vois pas lol

Voili le rendu d'une main. mais po si simple que ca...:20-sarcastic:

C'est superbe déjà j'aime beaucoup. Mais je pense que tu devrais plus faire de traits fins je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Le faire encore plus marbré quoi.

Retour