Comme promis voici le Pas à pas avec tampon konad

Re : Comme promis voici le Pas à pas avec tampon konad

COUCOU FARAH
je voi ke tu es en ligne.Je me demander si tu avez deja utilise le tampon konad car moi jai un souci si tu pouvez m aider.Je n arrive pa bien a faire imprimer le dessin de la plaque moi jai la m2. malgre plusieur essai.avec le vernis konad en plus
Si tu as une technique particuliere ou vous autres aussi les filles qui liron mon mess merci de me donne un pti conseil merci

COUCOU FARAH
je voi ke tu es en ligne.Je me demander si tu avez deja utilise le tampon konad car moi jai un souci si tu pouvez m aider.Je n arrive pa bien a faire imprimer le dessin de la plaque moi jai la m2. malgre plusieur essai.avec le vernis konad en plus
Si tu as une technique particuliere ou vous autres aussi les filles qui liron mon mess merci de me donne un pti conseil merci

Coucou,

Tu ne dois pas racler fort, juste passer une fois la raclette d'un coup sec.
Ensuite , tu fais un mouvement de rotation avec le tampon pour recuperer la deco sur la plaque, sans appuyer comme une malade, et apres sur ton ongle, tu refais ce mouvement de rotation sans trop appuyer.
Je précise qu'il faut le faire assez vite, sinon le vernis sèche.

merci pour tes conseils mai j ai tou essayer et rien a faire.Je me demander si j allai pa acheter le stamping machine mai apparement certaine fille en sont pa tro contente
Que faire?:whistle: JE SUIS Peut etre pa douee mai c es embetan

une petite question pour les filles qui n'y arrivent pa, vos vernis on quel consistance?

jolie ça donne un jolie truc merci

bonsoir a tous, je viens tout juste d'avoir mes tampons konad de chez american nails et on dirait que cela ne fonctionne pas ou peut être que je ne sais pas l'utiliser

il y à peut être une pellicule de plastique à décoller sur les plaques. je sais j'ai eu le coup aussi!!

ça serait sympa si quelqu'un pouvait me donner un coup de main avec konad car je me fais de jolis dessins mais dès que j'attaque le top coat c'est la ruine. j'ai essayé le top coat opi (mon dessin fond) le seche (il bave) il n'y à guère que le bourjois qui ne bave po trop. le konad marche po non plus et je ne peux pas faire de gel uv. qui peut me donner une marque qui marche bien?

merci merci

les vernis konad. là j'ai mis le black pearl mes dessins sont beaux et bien nets mais même le top coat konad fait tout baver.

Tu as essayer d attendre quelque minute le temp que sa seche?
ou tu met direct de top coat?

j'attends que ça sèche et même si je mets du top coat le lendemain ça bavouille quand même. je sais plus quoi faire c'est tellement dommage.

a oui c bizarre je ne vois pas d ou sa pourrez venir et le contraire tu as essayer mettre tout de suite ton top caot alors

ben voui j'ai tout essayé les top coat font fondre le vernis konad même celui de la marque! y'a guère que le top coat bourjois qui limite la casse. J'ai cherché sur le net et j'ai vu que tout le monde a le même problème donc j'espèrais que qulequ'un avait trouvé le top coat miracle (déjà le bourjois c'est une ouaibeuse qui m'a donné le truc pour limiter le bavouillage)

a oui ,mais tu le fait sur tes ongle naturel si j ai bien compris,parce que si oui essaye de mettre une base transparente avant

ca fait un moment que j'essaie mais ca ne marche pas en plus le racloir m'enlève le décor je dois franchement mal m'y prendre mais merci pour ton pas à pas

bonsoir lyloo dis moi tu utilises quoi comme vernis pour les tampons konad stp?

ma question va peut etre paretre bete mais jm"y connais pas trop alors j'aurais aimer savoir les décors se pose avec un vernis konad ala fin de la pose d'ongle et avec le gel de finition?peut on le faire sur des ongles naturelles?et sur la résine sa marche aussi c'est pareill?MERCI d'avance de vos réponsessssssss kiss

et ou on peu acheter sa?

Retour