CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

alors la miss c'est super galere car sur le net aprt sur ebay faut que tu paye cher apres si tu peux mettre le prix je crosi qu'a l'ecole ils en vendent

alors la miss c'est super galere car sur le net aprt sur ebay faut que tu paye cher apres si tu peux mettre le prix je crosi qu'a l'ecole ils en vendent

de la m..... oui ça coute deja assez cher la formation tu le sais toi-même étant donner qu'on est ds la même lol. J'avais l'intention d'acheter sur ebay de tte façon à par là je ne vois pas d'autre endroit:wacko:

oui en effet c'est assez cher loool!

celle d'ebay est bien mais c'est sur tu pourras pas la deplacer ou alors faudra que ca soit ton copain qui utilise ses bras! loool !!!

moi j'aime bien leboncoin.
J'ai acheté un lot complet à une fille dessus, ça m'a coûté 160 euros et il y a vraiment tout dedans. Il faut juste que je rajoute : pince coupe ongle, petite brosse ongle, la colonne de rangement et puis voilà.

Je vais peut-être aussi me reprendre un kit soins visage chez sla et le kit vernis de parisax car le je trouve vraiment complet.

J'ai fait une super affaire parce que il n'y a que de la marques.

Enfin bref, je suis super contente de mon achat

moi j'aime bien leboncoin.
J'ai acheté un lot complet à une fille dessus, ça m'a coûté 160 euros et il y a vraiment tout dedans. Il faut juste que je rajoute : pince coupe ongle, petite brosse ongle, la colonne de rangement et puis voilà.

Je vais peut-être aussi me reprendre un kit soins visage chez sla et le kit vernis de parisax car le je trouve vraiment complet.

J'ai fait une super affaire parce que il n'y a que de la marques.

Enfin bref, je suis super contente de mon achat

J'ai vu que tu souhaites acheter le kit manucure parisax, j'aimerais aussi beaucoup l'acheter (nous avons de très bonne crtiques de la part de mimissLN) mais à mon grand regret j'ai reàçu la catalogue de parisax et le même kit manucure de mimissLN acheté 46€ avec la malette n'y figure pas du tout!!! snif snif.... as-tu plus d'infos à me donner à ce sujet?

J'ai vu que tu souhaites acheter le kit manucure parisax, j'aimerais aussi beaucoup l'acheter (nous avons de très bonne crtiques de la part de mimissLN) mais à mon grand regret j'ai reàçu la catalogue de parisax et le même kit manucure de mimissLN acheté 46€ avec la malette n'y figure pas du tout!!! snif snif.... as-tu plus d'infos à me donner à ce sujet?

Je l'ai payé 43 euros !
Tu leur à télèphoner pour leur demander ?

Je l'ai payé 43 euros !
Tu leur à télèphoner pour leur demander ?

Bonjour mimissLN en fait j'ai tél pour avoir le tarif avec le catalogue complet (etudiant) je l'ai bien reçu hier mais à mon grand regret il n'y a pas du tout la malette manucure

Bonjour mimissLN en fait j'ai tél pour avoir le tarif avec le catalogue complet (etudiant) je l'ai bien reçu hier mais à mon grand regret il n'y a pas du tout la malette manucure

Ho dommage et tu n'es pas avec une ecole ?Pour avoir la réduction ?
Tu leur à télèphoner aurais-tu leur numéro que je leur demande aussi le catalogue ????

Merci

Ho dommage et tu n'es pas avec une ecole ?Pour avoir la réduction ?
Tu leur à télèphoner aurais-tu leur numéro que je leur demande aussi le catalogue ????

Merci

Non je ne suis pas avec une ecole et pas de soucis je te donne les coordonnées en mp

Dommage que mon scanner ne fonctionne plus, sinon je t'aurais fais une copie et envoyer par mail.

Est-ce que quelqu'un qui n'a pas encore commandé pourrait pas te le faire ?

Sinon, je peux téléphoner à Educatel en disant que j'ai perdu mon papier pour qu'il m'en renvoie un et après je te le passe.

Sinon tu habites où exactement ? Car on pourrait peut-être faire une commande grouper et après se donner un rendez-vous pour récupérer la malette

Dommage que mon scanner ne fonctionne plus, sinon je t'aurais fais une copie et envoyer par mail.

Est-ce que quelqu'un qui n'a pas encore commandé pourrait pas te le faire ?

Sinon, je peux téléphoner à Educatel en disant que j'ai perdu mon papier pour qu'il m'en renvoie un et après je te le passe.

Sinon tu habites où exactement ? Car on pourrait peut-être faire une commande grouper et après se donner un rendez-vous pour récupérer la malette

Oui c'est géniale merci beaucoup, je veux bien que tu vois avec educatel pour me le faire parvenir par la suite, car je la trouve extra
la malette et elle est complète pour un prix très abordable.

Sinon j'habite Yerres dans l'essonne.

Tu me tiens au courant stp, merci beaucoup.

les filles, vous parlez du bon de commande educatel parisax pour la malette ongles, c est ça ? celle a 43 euros je crois?
Elle suffit pour le cap vous pensez? parce que je la trouve super jolie, et franchment ya pas mal de trucs pour le prix !

Retour