Maquillage permanent sourcils

Re : Maquillage permanent sourcils

Bonsoir je voudrais savoir au niveau du Maquillage permanent sourcils est ce que vous epilez tous le sourcil ou est ce que vous dessinez au des poils??

moi je recherche une personne sur marseille qiu pourrai me faire les sourcil mais je ne sais pas ou aller !!

J aime bien la technique ou les poils sont rapprochés comme dit Monia06dermo.
Je voudrais savoir si les photos représentent ton travail ? Et comment pratiques tu ce maquillage permanent ? Tu enlèves les poils naturels ? Est-ce que le tatouage va venir se fondre dans les sourcils naturels ? Je ne connais pas du tout le maquillage permanent et je m'interroge ...
L'epoque de l'effet "bloc" est révolu, j'en suis ravie ! Je trouvais ça ... horrible!

Monia tu voudrais bien nous envoyer des photos des eyes-liner permanents que tu fais aussi....

Merci beaucoup

J aime bien la technique ou les poils sont rapprochés comme dit Monia06dermo.
Je voudrais savoir si les photos représentent ton travail ? Et comment pratiques tu ce maquillage permanent ? Tu enlèves les poils naturels ? Est-ce que le tatouage va venir se fondre dans les sourcils naturels ? Je ne connais pas du tout le maquillage permanent et je m'interroge ...
L'epoque de l'effet "bloc" est révolu, j'en suis ravie ! Je trouvais ça ... horrible!

Bonjour,
oui les photos représentent bien mon travail ,en ce qui concerne les poils, je ne les enlève pas pour les enlever, disons que je trace les sourcils au crayon avec une forme appropriée à la morphologie et une fois que ma cliente à validé et que le tracé lui plait on épile ce qui dépasse, voila et en ce qui concerne les photos d eye liner permanent (pour emmasoph), il y a un exemple de photo sur mon site internet(voir ma signature) autrement je vous en enverrai d'autres mais elles ne sont pas dans cet ordi alors je les enverrai dans quelques jjours.
A trés bientot

Bonjour,
oui les photos représentent bien mon travail ,en ce qui concerne les poils, je ne les enlève pas pour les enlever, disons que je trace les sourcils au crayon avec une forme appropriée à la morphologie et une fois que ma cliente à validé et que le tracé lui plait on épile ce qui dépasse, voila et en ce qui concerne les photos d eye liner permanent (pour emmasoph), il y a un exemple de photo sur mon site internet(voir ma signature) autrement je vous en enverrai d'autres mais elles ne sont pas dans cet ordi alors je les enverrai dans quelques jjours.
A trés bientot

J'avais pas vu ton site Monia, il est bien !:thumbup:

c'est que je perds deja mes surcils alors si c'est pr en enlever quand meme un peu(il ne repousse pas tous), c'est vraiment chiant!

un ti peu loin quand meme,mais tu peux m'envoyer un mp et evantuellement le cite interet si elle en a un,

merci,bizz

salut les filles, je suis nouvelle sur votre site, je me permet de m'incruster dans votre discussion peut être que vous pouviez m'aider.
voilà je viens de me faire faire le maquillage permanent des sourcils pour la 2eme fois, les deux fois j'étais satisfaite du résultat surtout pour la forme et la largeur ( je préfère les sourcils pas trop fin surtout que j'ai les cheveux foncé) c'est vrai que la couleur était trop foncée mais après une semaine c'est devenu comme un gris sachant qu'elle m'a mis du marron et noir (bizzare) et pour la largeur et bien ils sont devenu fin.
j'éspère que vous comprenez un peu ce que je veux dire, est ce que c'est normal qu'ils rétressissent ?
merci

Bonjour,
alors pour tes sourcils qu ils rétrécissent en largeur aprés la cicatrisation c est tout a fait normal tu n a cas lui demander une petite retouche si tu les veut plus epais aprés pour la couleur je sais que perso je ne mets jamais de noir meme pour les couleurs tres foncées mais du cendre foncé mais je ne peut pas juger comme ca il faudrai que tu nous envoie une photo
a plus

Retour