Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir je voudrais savoir au niveau du Maquillage permanent sourcils est ce que vous epilez tous le sourcil ou est ce que vous dessinez au des poils??
moi je recherche une personne sur marseille qiu pourrai me faire les sourcil mais je ne sais pas ou aller !!
Il y ' Danaela qui est sur le forum et Cécilia 1313, les deux sont à Marseille !
J aime bien la technique ou les poils sont rapprochés comme dit Monia06dermo.
Je voudrais savoir si les photos représentent ton travail ? Et comment pratiques tu ce maquillage permanent ? Tu enlèves les poils naturels ? Est-ce que le tatouage va venir se fondre dans les sourcils naturels ? Je ne connais pas du tout le maquillage permanent et je m'interroge ...
L'epoque de l'effet "bloc" est révolu, j'en suis ravie ! Je trouvais ça ... horrible!
Bonjour,
oui les photos représentent bien mon travail ,en ce qui concerne les poils, je ne les enlève pas pour les enlever, disons que je trace les sourcils au crayon avec une forme appropriée à la morphologie et une fois que ma cliente à validé et que le tracé lui plait on épile ce qui dépasse, voila et en ce qui concerne les photos d eye liner permanent (pour emmasoph), il y a un exemple de photo sur mon site internet(voir ma signature) autrement je vous en enverrai d'autres mais elles ne sont pas dans cet ordi alors je les enverrai dans quelques jjours.
A trés bientot

c'est que je perds deja mes surcils alors si c'est pr en enlever quand meme un peu(il ne repousse pas tous), c'est vraiment chiant!
J'avais pas vu ton site Monia, il est bien !![]()

aucune personne dans le nord?sur le forum?