chocolat (rydnails)

Re : chocolat (rydnails)

Alors Béa? C'est pas grave, ça arrive, te focalise pas sur ta french, ça arrive les loupés!
Fais une tite pause, repose toi un peu, parce que mine de rien, changer tous les jours, ça epuise lol

Allez, j'ai vu ton blog, tu fais de tres jolies poses, ne te decourage pas!

:kiss1:

merci ma belle :kiss1:

coucou ma béa!!!!ben moi je pense comme les filles a mon avis c'est parcque tu fais trop de pose est trop vite parcque tu et pressé d essayer les nouveaux gels.....donc du coup tu te dis "de tt facon ca sert a rien de passer 3 h dessu vu que la semaine prochaine je change" non??? lol
donc fraine un peu comme tu le dis et surtt ne te decourage pas parcque moi j adore tes decos et tes pas a pas!!!gros bisous ma belle et +1 pour t encourager

coucou ma béa!!!!ben moi je pense comme les filles a mon avis c'est parcque tu fais trop de pose est trop vite parcque tu et pressé d essayer les nouveaux gels.....donc du coup tu te dis "de tt facon ca sert a rien de passer 3 h dessu vu que la semaine prochaine je change" non??? lol
donc fraine un peu comme tu le dis et surtt ne te decourage pas parcque moi j adore tes decos et tes pas a pas!!!gros bisous ma belle et +1 pour t encourager

oui peut etre aussi,je recommencerais au soir comme j'ai deja tt enlevé et si ça va pas ben j'enleve tout et laisserais reposer un peu mes petits ongles,ça ne leurs fera pas de torts je pense

merci lili :kiss1:

oui peut etre aussi,je recommencerais au soir comme j'ai deja tt enlevé et si ça va pas ben j'enleve tout et laisserais reposer un peu mes petits ongles,ça ne leurs fera pas de torts je pense

merci lili :kiss1:
lolll ta deja tt enlever:4-astonished: tu va me faire mourir de rire!!!!:kiss1:

pour tenter une french dramatic assez prononcée comme tu as voulu le faire, trace un trait en diagonal de chque côtés (partant de chaque côté respectif et allant vers le milieu du bout de l'ongle, je sais pas si je suis clair là lol)
en gros fais une french en V et retrace le sourire légèrement au pinceau. Mais c'est vrai que quand on a la tremblotte, c'est pas facile (je connais aussi).

tinkiete on ten veu pas!lol:yeah2:
mais mme si cest pour des essaies aplique toi,plus tu t'entraine correectement plus tes poses seront jolie:55-flowerdown:
si tu en a marre,entraine toi sur des capsules d'entrainement ;o):drunkparty::yeah2:

oui j'eviterais a mes petits ongles de souffrir comme ça

merci

pour tenter une french dramatic assez prononcée comme tu as voulu le faire, trace un trait en diagonal de chque côtés (partant de chaque côté respectif et allant vers le milieu du bout de l'ongle, je sais pas si je suis clair là lol)
en gros fais une french en V et retrace le sourire légèrement au pinceau. Mais c'est vrai que quand on a la tremblotte, c'est pas facile (je connais aussi).

en faite j'ai collé un tips dramatic et je n'avais k'a repasser dessus je l'ai deja fais et pas de soucis mais là!!!

merci de m'avoir expliquer comment j'y avais meme pas pensé a le faire moi meme :(

très belle la couleur moi perso pour réussir une belle french j utilise un pinceau hyper fin. ca peut aider. après c'est mon avis...
Bonne continuation.

la couleur du gel est très belle, et pour les tremblements, faut simplement que tu arretes de boire autant avant de faire une pose... ah lala, il va falloir te le dire combien de fois... bisous ma belle

très belle la couleur moi perso pour réussir une belle french j utilise un pinceau hyper fin. ca peut aider. après c'est mon avis...
Bonne continuation.

moi je le fais au dotting merci du conseil :kiss1:

la couleur du gel est très belle, et pour les tremblements, faut simplement que tu arretes de boire autant avant de faire une pose... ah lala, il va falloir te le dire combien de fois... bisous ma belle

vi je bois trop de coca,faut ke j'arrete mais c'est tellement bon :youpi:

:kiss1:

t inquiete pas ma belle ça arrive a tout le monde et puis c est pas monstrueux non plus
pourquoi tu trembles comme ça ? T as consulté ?

moi c'est ma fille qui est accro au coca, une vrai cocacolique...

pas mal ça je vais retenir :)

t inquiete pas ma belle ça arrive a tout le monde et puis c est pas monstrueux non plus
pourquoi tu trembles comme ça ? T as consulté ?

je suis trop nerveuse va falloir ke je prenne sur moi et me calmer un peu
trop de stresse en ce moment :(

pas mal ça je vais retenir :)
oui j'ai trouvé ca sympa aussi, c'est mon mari qui avait trouvé ce mot...

je suis trop nerveuse va falloir ke je prenne sur moi et me calmer un peu
trop de stresse en ce moment :(

ben alors, t'as pas de gros soucis j'espère...

:eek3::eek3:

ben alors, qu'est-ce que tu nous faits?
On se remotive un peu (beaucoup), on fait ses french sur des tips et on se fait de jolies décos sur les mimines
et si tu es pressée d'essayer tes nouveaux gels, y a mes mimines :whistle::whistle:

allez courage :audi::audi:

:eek3::eek3:

ben alors, qu'est-ce que tu nous faits?
On se remotive un peu (beaucoup), on fait ses french sur des tips et on se fait de jolies décos sur les mimines
et si tu es pressée d'essayer tes nouveaux gels, y a mes mimines :whistle::whistle:

allez courage :audi::audi:

mdrrrrr tu y tiens vraiment il me semble

ce sera pour decembre on va rire lolll

Retour