Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Kikoo les filles
est ce que vous savez ce qu'est la différence entre :
100% human hair et 100% remy hair
et
Virgin hair ou pas virgin hair???
100% human hair ce sont des naturelles, des yak quoi!! et 100% remy human hair, ce sont des cheveux humains.
Virgin hair sont des cheveux qui n'ont pas été traités chimiquement soit pour changer la couleur ou la texture (pour les transformer par exemple en yaki ou kinky ou curly ou autre,..) ou encore rajouter du silicone par dessus.
les filles regardez le lien ci comment on grille une vendeuse pas serieuse
Résultats Google Recherche d'images correspondant à
Lien externe : {www.tout-partout.com/PA/photos/4/6/7/9/0/photo_reduite_46790.jpg}
ha ha ha ha ha ha ha. je suis mddrrr. LITA, tu es grillée!!!
Il y a bien longtemps qu'on te soupçonnait ici d'être une vendeuse.
Mais tu es tellement forte que malgré les preuves qui se sont accumulées contre toi, tu réussissais encore à me faire douter.
merci Nicour!!!
Sache ma petite que sur le net, on laisse des traces indélébiles et qu'internet à une mémoire a vie et se dévoile pour qui sait bien chercher.
aujourd'hui je suis vraiment persuadée que toi et eva et cette nouvelle vendeuse ne font qu'une seule et même personne. désormais je te considererais comme telle.
je ne comprend pas que tu te sois joué de nous ainsi. beaucoup de vendeuses interviennent sur ce forum sans que cela pose problème. Je pense à Nanou, Amie et d'autres.
Au contraire, tu es jeune et inexpérimentée, on aurait pu te donner des conseils pour ton business.ça nous aurait fait plaisir. tu t'es fourvoyée stupidement.