Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Si si mais c'était une perruque basic enfaite que je lui avais commandé, je voulais une lace aussi mais quand j'ai vu les quelle avait des probleme ben j'ai laché laffaire
Lita quand tu es venue sur le fofo pourquoi tu ne nous l'a pas signalé en tant que mauvaise vendeuse au cas ou l'une de nous aurait été tenté de commander chez elle? et explique nous pourquoi tu te retrouve sur son site si tu as laissé tomber l'affaire?

non je ne parle de ton avare,mais sur le site de MILLA
c avec ton image qu elle se présente

Oui je sais que tu parle pas de mon avatar. je lui avais envoyé une photo avec perruque tout comme je l'avais fait ac eva, pour avoir des tite réduction par la suite :30-niceeyes: ms bn avec milla c t pa une lace wig du tout je lui avais commandé une perruque normal synthétik. je pense que ca se voi nn? ( que c pa une lace)

enfette qui a une deep wave ?
je voudrais savoir si les boucles reviennent quant elle est mouillé

Oui je sais que tu parle pas de mon avatar. je lui avais envoyé une photo avec perruque tout comme je l'avais fait ac eva, pour avoir des tite réduction par la suite :30-niceeyes: ms bn avec milla c t pa une lace wig du tout je lui avais commandé une perruque normal synthétik. je pense que ca se voi nn? ( que c pa une lace)

tu peux encore nous mettre le lien de ta vendeuse eva
s'il te plait

enfette ruthy ,je pense que c bientot,quelques jours ou heures ?
je te souhaites bon courage et que du bonheur
bisou

et sayé g compris pk vous croyez que ce moi... quand je lui é envoyé la photo j'lai appelé "me" c'est tout ca veu pa dire ke c moi ... serieu la... en plus c mm pas une lace c'est une perruque basic que j'ai sur la tof

sms-sucks.gif

Ms nan !! waa vous êtes grave serieuse la derniere fois aussi quand vous avez vu des photo de moi sur eva vous m'avez dis c'est toi eva,

ET le site c'est Lace wig / Perruque indétectable

serieu les fille la arretez un peu c'est pa pc je donne mes photo que sayé hein

evahairstyle, et milla sont belles et bien une meme personne ma belle
c'est toi qui est grave... j'halucine là ce que tu donnes comme explication ne tiens pas la route... sur le site le lien que j'ai envoyé les memes foto
que suis le site de evahairstyle.

pour te refraichir la memoire le jour que t'a atterir sur ce forum il ya avait deja tes photos sur le site de evahairstyle tu voulais savoir si l'une d'entre nous avait deja acheté les laces chez elle. deux semaine apres tu revient en nous montrant ta belle lace que tu venais de recevoir et avait peur de sortir de chez toi car tu voulais tes avis sur ta pose.

les photos ci sont sur les deux sites
c'est pour cela d'apres moi c'est la meme personne mais comme le net est petit on decouvre des choses...

Kikoo les filles
est ce que vous savez ce qu'est la différence entre :

100% human hair et 100% remy hair

et

Virgin hair ou pas virgin hair???

100% human hair ce sont des naturelles, des yak quoi!! et 100% remy human hair, ce sont des cheveux humains.

Virgin hair sont des cheveux qui n'ont pas été traités chimiquement soit pour changer la couleur ou la texture (pour les transformer par exemple en yaki ou kinky ou curly ou autre,..) ou encore rajouter du silicone par dessus.

les filles regardez le lien ci comment on grille une vendeuse pas serieuse
Résultats Google Recherche d'images correspondant à Lien externe : {www.tout-partout.com/PA/photos/4/6/7/9/0/photo_reduite_46790.jpg}

ha ha ha ha ha ha ha. je suis mddrrr. LITA, tu es grillée!!!
Il y a bien longtemps qu'on te soupçonnait ici d'être une vendeuse.
Mais tu es tellement forte que malgré les preuves qui se sont accumulées contre toi, tu réussissais encore à me faire douter.

merci Nicour!!!

Sache ma petite que sur le net, on laisse des traces indélébiles et qu'internet à une mémoire a vie et se dévoile pour qui sait bien chercher.

aujourd'hui je suis vraiment persuadée que toi et eva et cette nouvelle vendeuse ne font qu'une seule et même personne. désormais je te considererais comme telle.

je ne comprend pas que tu te sois joué de nous ainsi. beaucoup de vendeuses interviennent sur ce forum sans que cela pose problème. Je pense à Nanou, Amie et d'autres.
Au contraire, tu es jeune et inexpérimentée, on aurait pu te donner des conseils pour ton business.ça nous aurait fait plaisir. tu t'es fourvoyée stupidement.

Autre sujet, Sasate (coucou au passage)j'ai vu que tu avais comparé la texture light yaki des vendeurs.
ben, je voudrais pas me faire l'avocat du diable mais j'avais testé la texture silky de Jim et Rex et franchement y a pas photo. celle de Jim est netttement mieux.
d'ailleurs comme ma copine ne l'a pas encore mise je vais aller la recuperer et faire le test du fer pour voir si c'est coupé aussi.

Je me rends compte qu' il y a pleins de mitos sur le site, elles vont se reconnaitre, ce n' est pas tres sympa de votre part en tous cas, on est pas dupe (même si moi j' ai étais longues a la détente) D' autre on réussi a vous démasquez

Les experts laceuses
ATTENTION OEIL DE LINXXXXXXXXXXXXX

Retour