Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

coucou les pros !
alors cet aprèm j'ai fait une pose et pour la première fois je suis satisfaite de mon resultat dhabitude je deteste mécontente de moi bref là je trouve que ma pose s'est améliorer j'attends bien évidement vos critiques pour avancer ! en plus une ptite parenthèse j'ai mis trois heures je suis contente!
merci

Pièces jointes

• Photo 181.jpg
    Photo 181.jpg
    67.4 KB · Affichages: 146

:ayalou::ayalou::ayalou:Ne t'excuses pas, je plaisantais, lol, je suis bien contente que tu te les aient commandé :flower::flower::flower:
Ainsi tu pourras nous donner tes impressions sur les gels et tester le pinchage au gel :youpi:
Bonne nuit :28-kiss:

salut les filles, contente de vous retrouver.
salut patwo, je donnerais mes impressions avec plaisir , mais en se qui conserne le pinchage je n'ai pas la pince je pense que je me l'achèterais plus tard, elle coute cher!

coucou les pros !
alors cet aprèm j'ai fait une pose et pour la première fois je suis satisfaite de mon resultat dhabitude je deteste mécontente de moi bref là je trouve que ma pose s'est améliorer j'attends bien évidement vos critiques pour avancer ! en plus une ptite parenthèse j'ai mis trois heures je suis contente!
merci

Ahhh ma ninette,tu as vues que je t'ai répondu dans ton autre post?Désolée je ne savais pas que tu allais la mettre ici.:kiss1:Fais un copier collé de ma réponse si tu veux,pour que les autres lisent ma réponse.

comme dirais mon fils si tôt dit si tôt fait ! ;)

Si tu veux bien on corrige ensemble:

1* Il faut que tu revois cette french,le bord libre est voyant investit dans un gel couvrant et du coup ca va te permettre aussi de faire une extension de ta base.

2* Ta forme arrondie n'est pas reguliaire.

3* Les deux petit doigts remonte en l'air,tu sais pourquoi?Il y à une sur epaisseur de french,tu en à trop mis et pas assez poncé au bloc.

4*Sincerement vue la très jolie forme de tes mains,je n'aurais pas fais une forme arrondie.

5* On ne dessine pas une french cuvette sur un limage en arrondie.En faite ta french n'a pas de nom,il faut rectifier correctement par le dessus au pinceau.

6* Tu n'as pas pincher?

Oui tu peux ouvrir ta galerie,tu verras ton evolution.:kiss1:

Bonjour à toutes!:54-flower:

Bon moi j'ai une tite question, je sais quelle va vous paraitre bien ridicule, mais si vous pouviez éclairer ma lenterne, ça serai super gentille:42-baby: pour la petite novice que je suis:headbonk:
  • J'aurais voulu savoir à quelle étape, sur gel ou résine, il fallait poser tout ce qui est strass, paillette, stickers, ou faire une déco peinture......... à quel moment fixer, et avec quoi, et peindre.........bref :happydance: je pense que vous aurez compris le sens de ma question :laugh:

Coucou gimauve
pour ce qui est des strass tu dois les mettre sous ta construction ensuite pour les stikers déco en peinture tu dois les faire apres avoir mit ton ongle en forme, donc juste avant ton gel de finition :)

Bonjour les filles

vraiment super ce post merci bcp^

Alors moi j'ai une petite question, j'aimerai faire une pose french en V bicolore (blanc et paillette or) le provbème c'est que je ne sais pas si je dois faire ma french avant la construction ou après ? car si je la fait avant la construction j'ai peur qu'après mes paillettes brillent moins ... Je ne sais pas si j'ai été clair

Si vous pouvez m'aider comment faites-vous ?

merci d'avance

Bonjour à toutes!:54-flower:

Bon moi j'ai une tite question, je sais quelle va vous paraitre bien ridicule, mais si vous pouviez éclairer ma lenterne, ça serai super gentille:42-baby: pour la petite novice que je suis:headbonk:
  • J'aurais voulu savoir à quelle étape, sur gel ou résine, il fallait poser tout ce qui est strass, paillette, stickers, ou faire une déco peinture......... à quel moment fixer, et avec quoi, et peindre.........bref :happydance: je pense que vous aurez compris le sens de ma question :laugh:

Bonjour Guimauve,

Pour placer ta déco si ta cliente aime changé souvent tu vas le faire juste avant ta finition.
Si c'est une cliente qui à un metier qui l'oblige à avoir souvent les mains dans l'eau(coiffeuse,femme de ménage,service médical)la il vaut mieux la placer entre deux couches de gel.
Si ta déco est faite à la peinture,laisse la bien secher avant d'appliquer la finition.
Pour la technique résine c'est parreil.

Bonjour les filles

vraiment super ce post merci bcp^

Alors moi j'ai une petite question, j'aimerai faire une pose french en V bicolore (blanc et paillette or) le provbème c'est que je ne sais pas si je dois faire ma french avant la construction ou après ? car si je la fait avant la construction j'ai peur qu'après mes paillettes brillent moins ... Je ne sais pas si j'ai été clair

Si vous pouvez m'aider comment faites-vous ?

merci d'avance

Bonjour,tu veux faire un chablon ou poser des capsules?

Bonjour Guimauve,

Pour placer ta déco si ta cliente aime changé souvent tu vas le faire juste avant ta finition.
Si c'est une cliente qui à un metier qui l'oblige à avoir souvent les mains dans l'eau(coiffeuse,femme de ménage,service médical)la il vaut mieux la placer entre deux couches de gel.
Si ta déco est faite à la peinture,laisse la bien secher avant d'appliquer la finition.
Pour la technique résine c'est parreil.

Bonjour les filles,
Merci pour tes expliquation lolo:rosa1:
Je comprend mieux avec des phrases toutes simples, pourtant je suis pas :blonde:

Avec plaisir Shanail,n'hesite pas quand tu as besoin.:kiss1:

Merci Lolo :flowers::flowers::flowers::flowers:

Je suis comme toi shanail, des petites phrases claires et je comprend tout..........:thumbup::thumbup:

Re : Une déscision pour vous les débutantes.

Voici une premiere vidéo,dans ce post il n'y à pas de questions ridicule,posez tout ce qui vous passes par la tete,ca aide les autres en meme temps.

Version traduite de la page http://www.gelessentialz.com/page/page/4768891.htmhttp://www.gelessentialz.com/page/page/4768891.htmhttp://www.gelessentialz.com/page/page/4768891.htm
merci beaucoup
moi aussi je debute dans cette belle avanture seule sans formation avec l'aide du forum ou j'ai tout apris dans le but de ne pas arriver dans 1 formation le cervaux vide !! lol
car je me suis dit qu'avec 1 form de 3 jour j'allez pas aprendre tout le metier donc je prend de l'avance j'ai commencée en mai 2008 et je suis actuellement a la recherche d'1 form.de perfectionement ou complete faut voir le choix n'est pas facile car on entent des critique sur cetaine forms alors comment faire le bon choix car c'est conteux faut etre sur
j'essai de faire 1 max de modele
et mon reve serai de travailler 1 jour dans 1 sallon waouh la classe!!! mais je sais que je devrai acquerir toutes les texhnique!!! j'ai du boulot
pour l'instant je suis au gel tips 1 peu de chablon mais c'est pas le top mais pose je suis pas encore fiere de mon travail !! mais j'en veux !!! je suis determiné et perfectioniste donc je continue....
je voudras toute vous remercier pour votre aide que vous apporté au debutante ,votre genérosité vous sera récompensé!!!
vous etes tjr a l'ecoute!vou etes génials et ce fofo d'on je suis accros également
mille bisous

Re : Une déscision pour vous les débutantes.

+1 Pour toi ma Lolo
Malgré une formation fin mars dernier, malgré les pose faites, je reste une grande débutante. Trop besoin de vos conseils, ils sont si précieux. Je ne vais pas me permettre d'aider car mon expérience est encore si fragile. Je me régale de tous vos conseils, vos belle poses et je suis d'autant plus contente que vous allez continuer a nous aider. Un jour sans doute, je serais fier de mes poses et la je les posterais sur ce site car maintenant je ne me sent pas encore à la hauteur.
Merci merci ..... mille merci
courrage martine!!!
moi aussi je suis comme toi!!!
c'est pas tjr facile
j'ai vue dans 1 poste que tu a fait ta form la ou je voulais aussi mais je voie que tu n'a pas l'air entierement satisfaite je me trompe peut etre?car justement je cherche 1 formation et ton experience de form m'interesse surtout que je sas ou je ne citerai pas !!si tu veux tu peux me mp au sujet de cette form
merci d'avance et bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour