Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Lolo pour ce post, actuellement en formation et completement novice je trouve vraiment super sympa de nous accorder un peu de votre temps et surtout de votre savoir................merci à toutes
+1 pour ton post
Bonjour les filles cette fois c'est bon ma formation à commencé, on a débuté à 10h et terminé à 19h, je suis morte de fatigue:sleep:mais tellement contente, ça c'est super bien passé, je n'ai fait qu'une seule pose aujourd'hui mais demain 3, en plus je suis ce soir très fière de moi car elle m'a dit que je travaillais très bien, qu'elle très contente de son élève..
Aujourd'hui je n'ai plus de regrets plus de toutes sur mes choix. Alors encore merci à celle qui m'on encouragé et motivé à aller jusqu'au bout

moi aussi merci LOLO de nous donner de ton temps et de ton experience t'es trop top![]()

Re moi
je voulais vous montrez ma 3éme pose, bon jai encore bcp de mal avec le bombé, mais svp dites moi ce que vous en pensez sincérement, ttes les critiques sont les bien venues...
merci pour votre aide
bizz

MErci à toi aussi, à vous toutes d'ailleur:happy:
Pour ma part, fomation toute la journéeancing_wub:
:28-kiss:
Re moi
je voulais vous montrez ma 3éme pose, bon jai encore bcp de mal avec le bombé, mais svp dites moi ce que vous en pensez sincérement, ttes les critiques sont les bien venues...
merci pour votre aide
bizz
Coucou NounnetteRe moi
merci pour votre aide
bizz
:flower:
Ici :flower:quelle vidéo:9-blush: ???? est ce que je peux avoir un lien? micij'ai également un peu de mal avec le bombé, c ou trop ou pas assé..........je tacherais de faire des photos pour que vous puissez me dire ou est le pb.
Mais comment elle vient me narguerbonsoir les filles! pas de nouvelle de didi se soir elle doit être naz de sa formation, j'espère que ça se passe bien. patwo j'ai acheter des produits akzentz moi aussi ils me fesais réver il ont l'air si bien, j' attends ma commande j'espère avoir choisi les bon produits. je te dirais se que j'en pense, mais vu que lolo en dit du bien j'ai confiance et je me dis que j'ai bien fais.