Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

Merci Lolo pour ce post, actuellement en formation et completement novice je trouve vraiment super sympa de nous accorder un peu de votre temps et surtout de votre savoir................merci à toutes:rosa1:

+1 pour ton post

Merci et bienvenue.:flowers:

Bonjour les filles cette fois c'est bon ma formation à commencé, on a débuté à 10h et terminé à 19h, je suis morte de fatigue:sleep:mais tellement contente, ça c'est super bien passé, je n'ai fait qu'une seule pose aujourd'hui mais demain 3, en plus je suis ce soir très fière de moi car elle m'a dit que je travaillais très bien, qu'elle très contente de son élève.:clap::clap::clap::clap:.
Aujourd'hui je n'ai plus de regrets plus de toutes sur mes choix. Alors encore merci à celle qui m'on encouragé et motivé à aller jusqu'au bout

Bonjour Didi,super contente pour toi que tout ce déroule bien.N'en loupe pas une miette.
Bisous et bonne journée :kiss1:

Re moi
je voulais vous montrez ma 3éme pose, bon jai encore bcp de mal avec le bombé, mais svp dites moi ce que vous en pensez sincérement, ttes les critiques sont les bien venues...
merci pour votre aide

bizz

Bonjour,il nous faudrait une photo de face et une de coter MERCI.:kiss1:

coucou lolo, coucou les filles
passez une bonne journée :)

MErci à toi aussi, à vous toutes d'ailleur:happy:

Pour ma part, fomation toute la journée:Dancing_wub:

:28-kiss:

Re moi
je voulais vous montrez ma 3éme pose, bon jai encore bcp de mal avec le bombé, mais svp dites moi ce que vous en pensez sincérement, ttes les critiques sont les bien venues...
merci pour votre aide

bizz

Coucou les filles ya personne pour m'aider.... snif

Re moi
merci pour votre aide

bizz
Coucou Nounnette :)
Et bien écoutes, pour une troisième pose, je trouve cela très joli :clap:
Juste au niveau de ton annulaire ou il faut plus limer les parallèles, sinon ta pose est très propre pour moi. :clap::kiss1::flower:

kikou !

j ai suivi les conseils de Lolo, visionner la video et bien je me suis régalée à faire ma pause !!
MERCI MERCI !!!!!!!!!!! :thumbup:

quelle vidéo:9-blush: ???? est ce que je peux avoir un lien? mici:flowers:j'ai également un peu de mal avec le bombé, c ou trop ou pas assé..........je tacherais de faire des photos pour que vous puissez me dire ou est le pb.

bonsoir les filles! pas de nouvelle de didi se soir elle doit être naz de sa formation, j'espère que ça se passe bien. patwo j'ai acheter des produits akzentz moi aussi ils me fesais réver il ont l'air si bien, j' attends ma commande j'espère avoir choisi les bon produits. je te dirais se que j'en pense, mais vu que lolo en dit du bien j'ai confiance et je me dis que j'ai bien fais.

bonsoir les filles! pas de nouvelle de didi se soir elle doit être naz de sa formation, j'espère que ça se passe bien. patwo j'ai acheter des produits akzentz moi aussi ils me fesais réver il ont l'air si bien, j' attends ma commande j'espère avoir choisi les bon produits. je te dirais se que j'en pense, mais vu que lolo en dit du bien j'ai confiance et je me dis que j'ai bien fais.
Mais comment elle vient me narguer :new_shocked::new_shocked::ayalou::ayalou:
C' est génial, tu me diras ce que tu en penses :wink:
Si tu les as pris a Framenails, ils livrent assez vite ;)
:flower::kiss1:

escuse moi de te narguer, mais je n'ai pas encore de petits bouts à qui je peu faire plaisir lol alors j'en profite et vu que mes gel je ne les aime pas du tous je me suis jeté sur l'occas.j'ai commendé hier et comme ils étaient fermé il me les ont envoyé aujourd'hui j'espère les avoir samedi pour faire la pose à ma copine avec, et cette fois ci il y auras 1 photo.lol je vous souhaite une bonne nuit car moi je vais au lit demain debut 5h15 oulala ça av étre dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour