Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci pour ta réponse,enfette g une une yaki straight 22inch de jim et on dirais la mm longueur que la tienne
yaki et ligh c pareil non??

no yaki light c entre yaki et silky
plus lisse ke le yaki mais moins ke le silky
ca serait bien si tu mettais des fotos de ta yaki de jim que jvois vraiment la difference avc la mienne

merci mais topicreme c bien pour le corp je lutilise déja mais pour le visage c trop gras pour moi...
mon fd de tenint es hypoallergeniket no comedogene dc ca va en plus comme jai une peau a imperfection jai du mal a men passer...
bioderma lekl??
ta la lotion ki marche bien et kan tu te demaquille au reveil ta plu besoin de t'hydrater la peau à moins kelle ne soit sèche. Du moins moi en ce moment jutilise la gamme mustela ke jutilise corps et visage et çà marche après moi je met jamais de maquillage

oui je crois bien que ct une question de chance en plus bizarement je sais pas si tu te rappel qd krystle a lavé sa lace de jim elle di k c devenu du yaki alors que moi ca été le contraire (peut etre que les pdts chimiques de la coloration y st pour qqch??)
en tt cas a ce nivo maintnant je suis ravi:)
et non je ne perd pas de cheveux jai mi de lalaque au cas ou, en attendant dacheté le verni en plus je vois soraya demain commecaje pourrai lui demandé ou elle a acheté lesien car moi je trouve pas le bn...

ey sino je pense que ruthy est a lhopital car je lai pas vu de la journée sur msn hors dhabitude elle est la
en tt cas si c'est le cas croisons lesdoigts pour elle pour que ca se passe bien l'arrivée de nn brady:welcome::Dancing_wub:

Oui Ruthy a mon avis doit être à la maternité!! Chic.
Tu nous dira pour la tenue de ta lace.

merci ma belle choco!!

dis moi vu que toi t'es en officine
kl creme meconseillerai tu?
pour peau sensible?
car la ya deux jours jai u une eruption de micro boutons c tro moche (vraiment vive le fond de teint lol)
a cause d'une lotion soit disan astringeante ba ca ma bien astringué lol
dc jaimerai un truc pas gras et pas parfumé pke les truc parfumé me donne encore plus de boutons et je deviens grisatre...
on ma parlé de la gamme bioderma pour peaux grasse
et ducray pour peau sensible
mais ya pas une marque qui combine les deux? sensible et grasse car c ca mon blem??
les autres filles si vs aves des conseils aussi n'hésitez pas!!

Moi un temps , j'avais la peau complètement abimée et deshydratée avec une eruption de boutons. et j'ai utilisé Bioderma hydrabio tonique. Trop bien cette lotion. mes taches ont disparu vite fait bien fait. elle n'es pas grasse, sent plutot bon et hydrate bien. Ton teint s'illumine.même pas besoin de rajouter une crème après.
Essaie ça pour ça.

je te conseille du topicreme ou du bioderma ou abonne toi à une gamme bébé du gel douche à au lait de toilette j'ai les meme problem et je suis satisfaite.evite aussi les fond de teint c pa très conseillé quand on a une peau sensible.

Oui pretty, Essaie autant que tu peux d'eiter le fond de teint pendant que ta peau se reconstitue même si c'est comédogène.

Salut à toutes! Je vois que vous parlez de rapport qualité prix, eh bien j'en profite pour confier un petit secret à celles qui vivent sur paris (lol).
Je suis allée à chateau d'eau tout à l'heure et j'ai trouvé une lace front à 165 euros. A priori elle est naturelle. Un peu fine peut-être. Mais je vous tiens au courant! :D

les laces chateu rouge a 165 euros, il me semble que ce ne sont pas des vrais cheveux mais du synthetique au mieux du naturel. Tu penses bien, si vraiment ça avait été des vrais Remy hairs on n'irait même pas chercher ailleurs.

merci pour ta réponse,enfette g une une yaki straight 22inch de jim et on dirais la mm longueur que la tienne
yaki et ligh c pareil non??

Tu fais quelle taille Nylana? parce que ça depend de ça aussi. Si tu es grande, c'est normal que ton 22" fasse le même effet que Pretty (qui il me semble doit être plutot petite lol).

Oui Ruthy a mon avis doit être à la maternité!! Chic.
Tu nous dira pour la tenue de ta lace.

Moi un temps , j'avais la peau complètement abimée et deshydratée avec une eruption de boutons. et j'ai utilisé Bioderma hydrabio tonique. Trop bien cette lotion. mes taches ont disparu vite fait bien fait. elle n'es pas grasse, sent plutot bon et hydrate bien. Ton teint s'illumine.même pas besoin de rajouter une crème après.
Essaie ça pour ça.

ok jvais essayer tn hydrabiotonique la ca ma lair bien! merci

Oui pretty, Essaie autant que tu peux d'eiter le fond de teint pendant que ta peau se reconstitue même si c'est comédogène.

les laces chateu rouge a 165 euros, il me semble que ce ne sont pas des vrais cheveux mais du synthetique au mieux du naturel. Tu penses bien, si vraiment ça avait été des vrais Remy hairs on n'irait même pas chercher ailleurs.

Tu fais quelle taille Nylana? parce que ça depend de ça aussi. Si tu es grande, c'est normal que ton 22" fasse le même effet que Pretty (qui il me semble doit être plutot petite lol).

lol oui effectivement je fais 167cm mais pour tt vous dire je pensai que ca serai plus long vu que vs disiez quil était généreux ds c longueuer car pour moi c un 18pouces normal quoi mais ca me va car si ct plus jaurai certainement coupé les pointes...

no yaki light c entre yaki et silky
plus lisse ke le yaki mais moins ke le silky
ca serait bien si tu mettais des fotos de ta yaki de jim que jvois vraiment la difference avc la mienne
uoi je voudrais bien ,mais je peux pas encore mettre de fotos,pas avant mardi

Tu fais quelle taille Nylana? parce que ça depend de ça aussi. Si tu es grande, c'est normal que ton 22" fasse le même effet que Pretty (qui il me semble doit être plutot petite lol).[/quote]
oui je fais 1m77 ,peut etre que c ca,elle m arrive un peu plus bas que millieu du dos

oui je vais bien et vous
je suis chevronée maintenat
COOLLLLLLLL

Sa craint
Je n' ai plus de cheveux
VIVEMENT MA LACE

Super ta lace pretty, elle te va à ravire

Je crois bien que BRADDDDDDDDDDDDDYYYY EST ARRIVEE

Je ne sais pas trop c' est quoi la texture la longueur c' est du 20 pouces
je te met la photo de la lace que j' ai commandé chez jain

hayana tu as pris quel texture quel longueur g oublié

c' est la morgan d' epitome, j' ai demandé a jain de me la reproduire en numero 4, c' est du 20 inches

Pièces jointes

• wtrmrkdDSCI0056.jpg
    wtrmrkdDSCI0056.jpg
    31.9 KB · Affichages: 56
Retour