Lidia...
Chevronnée
Voila les filles, je viens de faire ma toute première pose...:9-blush: je penses qu'il y a pas mal de défauts... j'ai besoin de toutes vos critiques.. Soyez sans pitiée!!!! :devil2: lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci c'est gentil, j'ai essayé de faire de mon mieux... c'est grâce à toutes les filles du fofo, j'ai passé mon temps à vous lire et vous relire avant de me lancer... alors merci à toutes au passage pour tous vos précieux conseils..:wub:mise a part l'index sur la 2eme photo ou la forme de la french est un peu étroite, la pose est nickel même le bombé est là!!!! Bravo à toi!!!!!!
merci ca me fait plaisir, je me suis donné du mal lol:arnaud_w:superbe pour une première!!
merci beaucoup je garde ce conseil en tête...Idem Nanoo pour l'index, et j'aurais affiné un chouilla le bombé côté cuticules, mais sinon.... Hyper jolie pose !! Super pour une 1ère ! Vraiment vraiment bien !
j'ai commandé mes produits sur onglerie.be par kiala et aucuns problèmes pour ma part...bonjour j'aime bien très beau ! franchement!
dis moi je compte commander un kit de demarrage sur onglerie-center.. connais tu ?
car j'ai vu sur le forum qu'il y avait souvent ds pb de reception ! peux tu me conseiller stp ?
merci d'avance ! bisous
merci c'est encourageant :drolleyes:Poèur une toute 1ère c'est super, tu peux être fière de toi!!!!!!!!!!
merci beaucoup....j'ai mis énormement de temps à faire ma pose lol, c'est vrai que c'était pas facile dutout...serieusement je te felicites ! bravo car ce n est pas facile surtout au debut !
sans pitié? j'adore çaVoila les filles, je viens de faire ma toute première pose...:9-blush: je penses qu'il y a pas mal de défauts... j'ai besoin de toutes vos critiques.. Soyez sans pitiée!!!! :devil2: lol

youpiiiiiiiiiiiii mdr, merci jenny!! grace à toi j'ai aussi mon premier +1 aujourd'hui:happydance:+1 Miss ! c'est super![]()
mdrsans pitié? j'adore ça
sans rire, je trouve ta pose très réussie, juste le bombé un peu trop haut, mais bravo, bravo![]()
c'est cool de prendre le temps de donner votre avis... MERCIII