ma toute première pose!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lidia...

Chevronnée
Voila les filles, je viens de faire ma toute première pose...:9-blush: je penses qu'il y a pas mal de défauts... j'ai besoin de toutes vos critiques.. Soyez sans pitiée!!!! :devil2: lol

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    48.8 KB · Affichages: 145
  • 2.jpg
    2.jpg
    62.7 KB · Affichages: 218
  • 3.jpg
    3.jpg
    25.8 KB · Affichages: 250
  • 4.jpg
    4.jpg
    36.9 KB · Affichages: 239
Re : ma toute première pose!

mise a part l'index sur la 2eme photo ou la forme de la french est un peu étroite, la pose est nickel même le bombé est là!!!! Bravo à toi!!!!!!

bonjour j'aime bien très beau ! franchement!
dis moi je compte commander un kit de demarrage sur onglerie-center.. connais tu ?
car j'ai vu sur le forum qu'il y avait souvent ds pb de reception ! peux tu me conseiller stp ?
merci d'avance ! bisous

Idem Nanoo pour l'index, et j'aurais affiné un chouilla le bombé côté cuticules, mais sinon.... Hyper jolie pose !! Super pour une 1ère ! Vraiment vraiment bien !

mise a part l'index sur la 2eme photo ou la forme de la french est un peu étroite, la pose est nickel même le bombé est là!!!! Bravo à toi!!!!!!
merci c'est gentil, j'ai essayé de faire de mon mieux... c'est grâce à toutes les filles du fofo, j'ai passé mon temps à vous lire et vous relire avant de me lancer... alors merci à toutes au passage pour tous vos précieux conseils..:wub:

serieusement je te felicites ! bravo car ce n est pas facile surtout au debut !

superbe pour une première!!
merci ca me fait plaisir, je me suis donné du mal lol:arnaud_w:
Idem Nanoo pour l'index, et j'aurais affiné un chouilla le bombé côté cuticules, mais sinon.... Hyper jolie pose !! Super pour une 1ère ! Vraiment vraiment bien !
merci beaucoup je garde ce conseil en tête...
bonjour j'aime bien très beau ! franchement!
dis moi je compte commander un kit de demarrage sur onglerie-center.. connais tu ?
car j'ai vu sur le forum qu'il y avait souvent ds pb de reception ! peux tu me conseiller stp ?
merci d'avance ! bisous
j'ai commandé mes produits sur onglerie.be par kiala et aucuns problèmes pour ma part...
Poèur une toute 1ère c'est super, tu peux être fière de toi!!!!!!!!!!
merci c'est encourageant :drolleyes:

Voila les filles, je viens de faire ma toute première pose...:9-blush: je penses qu'il y a pas mal de défauts... j'ai besoin de toutes vos critiques.. Soyez sans pitiée!!!! :devil2: lol
sans pitié? j'adore ça :ayalou:

sans rire, je trouve ta pose très réussie, juste le bombé un peu trop haut, mais bravo, bravo :flowers:

sans pitié? j'adore ça :ayalou:

sans rire, je trouve ta pose très réussie, juste le bombé un peu trop haut, mais bravo, bravo :flowers:
mdr :laughing1: la prochaine fois j'essaierai de le faire moins haut, merci pour ton aide...et merci à vous toutes pour votre gentillesse,:arwenalia: c'est cool de prendre le temps de donner votre avis... MERCIII

Compliment, pour une premiere c'est reussi. Dis moi ou es-ce que t'as achete tes tips?

oups alors tu as bien dis sans pitiée?... on comence lol alrs ton bombé est mal placé et ta pose un peu épaisse à mon goût. Fait attention à la régularité de ta pose tes parrallèles sur certains ongles et fait en sorte que le limage du bor libre (sur les côtés de l'ongle surtout) soient bien réguliers... La french aussi manque de régularité ton sourire est un peu "tremblant".

Par contre pour une première dis toi que c'est franchement pas mal! aller courage encore un peu d'entrainement il n'y a que comme ça qu'on y parvient lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour