Quelle a été pour vous votre pire honte?

Re : Quelle a été pour vous votre pire honte?

Je suis morte de rire à lire vos histoires !! Allez, encore encore encore !!
Quand j'étais plus jeune, je fesais souvent du vélo... Il y avait un escalier avec des marche grande et pas trop large, le truc facile à descendre quoi, en bas, il y avait la route et du grillage qui la bordait !
Mon frère descend les escaliers avec son vélo, pas de problème, à mon tour, j'y vais, j'descend de plus en plus vite, j'ai pas eu le reflexe de freiner, je me suis retrouvée de l'autre coté du grillage sur la pelouse couchée sur le dos et mon vélo coincé dans le grillage !! Ca a fait un beauuuu vol plané :d !

tiens voila je me souviens d'un truc

c'etait pas pôssible ke je ne me sois jamais payé la gene loll

petite je n'avais pas de traineau (luge)on s'amusait avec des sacs poubelles ect..

finalement arrive le jour on mes parents m'en achete un
toute pressée je file ds le bois en face de chez moi
je vais bien loin et ds la plus gde pente
pas de soucis vu ke je l'avais deja fais pleins de fois

sauf k'au lieu de regarder ou je vais je regarde un mec ki passe je devais avoir 11-12 ans

et paf ds l'arbre comme j'ai eu mal je bougeais plus le mal etait horrible avec le froid
je sais pas s'il m'a vu mais bon pas grave loll

tiens voila je me souviens d'un truc

c'etait pas pôssible ke je ne me sois jamais payé la gene loll

petite je n'avais pas de traineau (luge)on s'amusait avec des sacs poubelles ect..

finalement arrive le jour on mes parents m'en achete un
toute pressée je file ds le bois en face de chez moi
je vais bien loin et ds la plus gde pente
pas de soucis vu ke je l'avais deja fais pleins de fois

sauf k'au lieu de regarder ou je vais je regarde un mec ki passe je devais avoir 11-12 ans

et paf ds l'arbre comme j'ai eu mal je bougeais plus le mal etait horrible avec le froid
je sais pas s'il m'a vu mais bon pas grave loll

tu vois tu étais deja en train de matter les mecs à l'age de 12 ans, tu étais précoce... et on dit que c'est moi la coquine...lol

tu vois tu étais deja en train de matter les mecs à l'age de 12 ans, tu étais précoce... et on dit que c'est moi la coquine...lol

:9-blush::9-blush::9-blush:

non mais en faite je regardais son bonnet ki etait heu...rouge assez gd avec du blanc et un ponpon voila pk je regardais (faut bien ke je trouve une excuse :33-lol:)

alors moi ma pire honte remontes à une dizaine d'années !
ma mere vient chez nous avec ma soeur et je decide de lui montrer le dernier petit film qu on avait fait de notre fils, bébé à l epoque !
sauf que là ce fut un grand moment de solitude !!!!!!!:twitcy:
je mets la cassette dans le magnetoscope (et oui !!) et là horreur !! en l espace de 2 secondes je m aperçois que je me suis planté de cassette !!!!! la honte ! mais la honte je savais plus ou me mettre ni comment arreter ce p.... de magneto !!!! car en fait la cassette c etait pas un film de mon fils mais de moi et mon mari , un petit delire qu on avait eu !
et là ma mere me sort " ah oui il a bien grandi Axel " !!!
autant vous dire que j ai jamais été aussi génee vis à vis de ma maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!

laeti

moi j'en ai 2 qui m'ont traumatisées...
La premiere quand j'étais ado, je roulais en vélo quand j'ai vu sur le trottoir le mec de qui j'étais amoureuse; je voulais pas loupé l'occasion de lui parler et pour m'arreter {dans une descente} j'ai pilé avec le freins avant.... je vous dis pas la suite...!
Ma deuxieme c'était l'année derniere au mac do, je me suis pris une salade shaker qu'il fo BIEN secouer.... elle ma explosé dans la figure j'avé les yeux pleins de vinaigrette et les cheveux pleins de salade.... yavé deriere moi une grande table pleine d'étudiants qui ne se sont pas cachés pour se foutre de moi !!

tu m as bien fait rire !

alors moi ma pire honte remontes à une dizaine d'années !
ma mere vient chez nous avec ma soeur et je decide de lui montrer le dernier petit film qu on avait fait de notre fils, bébé à l epoque !
sauf que là ce fut un grand moment de solitude !!!!!!!:twitcy:
je mets la cassette dans le magnetoscope (et oui !!) et là horreur !! en l espace de 2 secondes je m aperçois que je me suis planté de cassette !!!!! la honte ! mais la honte je savais plus ou me mettre ni comment arreter ce p.... de magneto !!!! car en fait la cassette c etait pas un film de mon fils mais de moi et mon mari , un petit delire qu on avait eu !
et là ma mere me sort " ah oui il a bien grandi Axel " !!!
autant vous dire que j ai jamais été aussi génee vis à vis de ma maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!

laeti

:4-astonished::4-astonished: ohhhhhhhhhh nonnnnnnnn pas ça mon dieu
là c'est la mort mdrrrr

trop fort n'empeche ça c'est la meilleure de ce post :+1:

merci pour ton +1 !!!lol
effectivement il n y a rien de pire que ça !!!!

j en ai plein d autres !! car je suis en quelque sorte le pierre richard feminin !!!!!!!!!!

merci pour ton +1 !!!lol
effectivement il n y a rien de pire que ça !!!!

j en ai plein d autres !! car je suis en quelque sorte le pierre richard feminin !!!!!!!!!!

tu m'etonne les amis ça pourrais encore passer mais les parents :s

ma petit honte de la semaine c est :
je suis à la caisse d un supermarché , et ma fille me sort " t as vu la dame elle a de la moustache" gloups !!!!! :new_shocked:
je savais pas quoi dire !! ni quoi faire !! j ai meme pas osé me retourner ! :yes:

ma petit honte de la semaine c est :
je suis à la caisse d un supermarché , et ma fille me sort " t as vu la dame elle a de la moustache" gloups !!!!! :new_shocked:
je savais pas quoi dire !! ni quoi faire !! j ai meme pas osé me retourner ! :yes:

ahhhh les enfants

moi kd elles me font un truc comme ça pour moins me foutre la gene
je leurs dit"on ne peut pas dire ça ce n'est pas gentil"
et parfois la personne me dis ce n'est pas grave madame:9-blush:

moi de la gêne je n ai pas reussi à sortir un mot !!!!!!!

alors je fesais du baby sitting un samedi soir chez un jeune couple qui était sortit au resto et au cinema, donc je moccupe du gosses, je le couche, je soupe, ect... et vers 23h j e regarde un peu la tv en attenant les parents... je vous explique le cadre : parens du peits assez riches, super equipé a la maison.... enfin le luxe quoi!! en en bonus canal satellite !! alors moi tro contente parce que j'ai 4 chaines a la maison, je zape , sauf que ce soir la yavé de l'orage et ca chenger lentement de chaine!!!! la suite ???

oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbup:
la honte !!!

alors je fesais du baby sitting un samedi soir chez un jeune couple qui était sortit au resto et au cinema, donc je moccupe du gosses, je le couche, je soupe, ect... et vers 23h j e regarde un peu la tv en attenant les parents... je vous explique le cadre : parens du peits assez riches, super equipé a la maison.... enfin le luxe quoi!! en en bonus canal satellite !! alors moi tro contente parce que j'ai 4 chaines a la maison, je zape , sauf que ce soir la yavé de l'orage et ca chenger lentement de chaine!!!! la suite ???

ils sont rentré ke tu regardais un film "hot"

Retour