CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

coucou les filles..j'ai eu parisax et pour info ils vont mettre en place la vente en ligne de leurs produits à la fin novembre...voilà!!!

Bah en fait, j'ai acheté un lot à une fille et dedans il y avait en ensemble tunique + pantalon donc je pense que c'est ce que je vais prendre.
Sinon j'ai envoyé un message à educatel pour savoir ce qu'il fallait apporter et surtout les horaires car je sais pas pour toi mais moi pour le moment j'ai pas eu d'infos à ce sujet.

Coucou,

Est ce quelqu'un peux me dire si on à besoin de fards à,paupieres "poudres libres"?
Comment les appliquer? c'est tres volatile :Dancing_wub:

Merci Bises

coucou les filles ecoutez cette semaine j'aurais pas beaucoup le temps de venir sur le forum car je suis en cap blanc toute la semaine...
par contre un truc ke je peut faire pour vous c'est vous donner toutes les infos ke mes profs nous on filez pour l'exam (ce qu'il ne faut pas faire , le matériel, les plan de travail... et plein d'autre chose encore)
Mais je pourrais faire sa qu'a partir de jeudi soir donc si sa vous interresse je veux bien prendre de mon temps pour vous les tapez mais voila il faudras attendre un peu...
Dites moi ce que vous en pensez et je me ferez un plaisir de vous rendre service!!!!
Bisous a toute!!!

idmel moi ca m'intéresse énormément!!! y' a pas de soucis prend le temps qu'il faut c'est déja très gentil de ta part de le proposer!! bon courage pour ta semaine en tout cas et encore merci

coucou les filles ecoutez cette semaine j'aurais pas beaucoup le temps de venir sur le forum car je suis en cap blanc toute la semaine...
par contre un truc ke je peut faire pour vous c'est vous donner toutes les infos ke mes profs nous on filez pour l'exam (ce qu'il ne faut pas faire , le matériel, les plan de travail... et plein d'autre chose encore)
Mais je pourrais faire sa qu'a partir de jeudi soir donc si sa vous interresse je veux bien prendre de mon temps pour vous les tapez mais voila il faudras attendre un peu...
Dites moi ce que vous en pensez et je me ferez un plaisir de vous rendre service!!!!
Bisous a toute!!!

Je trouve qe c'est super sympa de ta part!!! :dcool:
Bon courage pour ton cap blanc!

coucou italienne78, alors une petite question concernant le jour de la pratique.
Pour les plateaux, est-ce qu'on peut les préparer avant et y mettre du cellophane pour que cela reste en place ?

Je te pose la question car sur le forum dans certains posts des filles disent que l'on peut le faire et d'autres disent que les jury n'aiment pas.

Donc beaucoup d'entre nous sont perdues

oui pour nous en tout cas versailles créteil les profs le conseillent et en tant que jury on ne dis rien, moi je sais que quand je l'ai passé je suis arrivé et ai enlevé tout de suite le célo en pratique mais comme ça pas de prise de tete pas de stress à tout sortir tout y est et pret à l'emploi voilà

de rien les filles mais j'ai vu je n'apparais pas ds les mieux plassés (snif) lol je déconne le fais pas pour ça sinon bientot j'aurais mon ordi à moi donc plus de visites en semaine voilà les choupettes

de rien les filles mais j'ai vu je n'apparais pas ds les mieux plassés (snif) lol je déconne le fais pas pour ça sinon bientot j'aurais mon ordi à moi donc plus de visites en semaine voilà les choupettes

Laisseton ordi branché sur le fofo toute la nuit MDR, non sans rire je pense pas que sa marche !

Moi j'ai pas grand chose 9 point !!!! LOL

Heu les filles c est quoi votre systeme de mieux placé et de point je comprends pas trop moua ? mdr !!

Moi non plus je ne comprends pas trop les points...

Re italienne j'espère que tu vas bien ?

idmel c'est super de penser à nous merci.

Retour