ptit biboun
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Nouvelle p'tite boule de poil demain !
oh il est trop craquant !
oh il est trop craquant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh il ressemble à ma petite Lily!! en plus, depuis que je l'ai, je répète tout le temps que je prendrais un bouledogue de sa couleur!!!:arnaud_w:
Ahhh j'suis harcelé loool !PHOTOS, PHOTOS, PHOTOS, on veut des PHOTOS, stp
lol nan mais j'en reviens vraiment pas il doit être doux!!! et je te confirme, les chaats noirs c'est super dur à photographier, soit on ne voit pas leurs yeux, soit leur couleur rend rousse.... :duss300: oh quel nounours !!! tu peux me donner le nom de ton éleveuse???on ne sait jamais.... je glisserai l'adresse sous l'oreiller de mon chéri...
lol nan mais j'en reviens vraiment pas il doit être doux!!! et je te confirme, les chaats noirs c'est super dur à photographier, soit on ne voit pas leurs yeux, soit leur couleur rend rousse....
mais ils sont tellement beaux...
holala il est vraiment magnifique, mais au fait, c'est quoi son petit nom? :tongue4:
Hihi voila le lien de la chatterie d'où il vient chatteriebastieurfe
Et oui il est vraiment super doux, surtout qu'il a encore un poil de bébé, et les british on tellement une grosse épaisseur en plus !
Son petit nom c'est Diddl ^^

Ah oui 6 kilos ca va encore, mon Baloo en fait 8 et son père en faisait 12 !!merci du tuyauancing_tongue: bon c'est pas gagné... mais on peut rêver!!!
c'est clair qu'ils ont un poil dense!!! tout le monde dit que Pillow est ros, mais il ne fait que 6Kg!! c'est que du poil!!!![]()