Nouvelle p'tite boule de poil demain !

Re : Nouvelle p'tite boule de poil demain !

oh il ressemble à ma petite Lily!! en plus, depuis que je l'ai, je répète tout le temps que je prendrais un bouledogue de sa couleur!!!:arnaud_w:

C'est trop bien les bouledogue, sa péte ,sa digére, sa ronfle tres fort, c'est deguelasse..mais je laime comme meme ma petite "C'yana"..

Je l'ai pas encore prit en photo mais c'est pour bientot.
Il est encore plus adorable en vrai lol

Il est super beau, j'adore les chats!
J'attends aussi les photos!!:ayalou:

Coucou ma petite lorette, alors comment va ton nouveau chouchou, et les petites photos avec sa nouvellle maman.... on attends ca avec impatience!

Donc comme promis quelques photos, mais je sais pas si parmis vous certaines ont des chats complètement noir mais c'est la galère à photographier ca ressort pas du tout en photo ! Quand je met le flash il brille et ferme les yeux et quand je le met pas c'est toujours flou (surtout qu'il tient pas en place), donc voila déja mais j'en referais à la lumière du jour ca devrait être mieux.
Sinon voila 4 jours maintenant qu'il est à la maison et déja super copain avec notre autre british (de 2ans et demi) c'est adorable, le grand lui fait sa toilette et ils jouent trop bien ensemble à se courser, même si le grand est parfois un peu brute et éclate le petit dans les murs mdrr.

Bisoux

Pièces jointes

• diddl 009.jpg
    diddl 009.jpg
    61.5 KB · Affichages: 87
  • diddl 022.jpg
    diddl 022.jpg
    86.6 KB · Affichages: 93
  • diddl 024.jpg
    diddl 024.jpg
    38.8 KB · Affichages: 88
  • diddl 038.jpg
    diddl 038.jpg
    57.6 KB · Affichages: 93
  • diddl 039.jpg
    diddl 039.jpg
    51.2 KB · Affichages: 91
  • diddl 040.jpg
    diddl 040.jpg
    80.8 KB · Affichages: 89
  • diddl 041.jpg
    diddl 041.jpg
    47.9 KB · Affichages: 88
  • diddl 053.jpg
    diddl 053.jpg
    56.1 KB · Affichages: 78
  • diddl 064.jpg
    diddl 064.jpg
    52.9 KB · Affichages: 82
  • diddl 066.jpg
    diddl 066.jpg
    68.4 KB · Affichages: 80

roooooooooooooooooooooooooooooooooooo il est trop chopinou!!!!!!!!

:duss300: oh quel nounours !!! tu peux me donner le nom de ton éleveuse??? :happy: on ne sait jamais.... je glisserai l'adresse sous l'oreiller de mon chéri... :yeah: lol nan mais j'en reviens vraiment pas il doit être doux!!! et je te confirme, les chaats noirs c'est super dur à photographier, soit on ne voit pas leurs yeux, soit leur couleur rend rousse.... :angry: mais ils sont tellement beaux...
holala il est vraiment magnifique, mais au fait, c'est quoi son petit nom? :tongue4:

:duss300: oh quel nounours !!! tu peux me donner le nom de ton éleveuse??? :happy: on ne sait jamais.... je glisserai l'adresse sous l'oreiller de mon chéri... :yeah: lol nan mais j'en reviens vraiment pas il doit être doux!!! et je te confirme, les chaats noirs c'est super dur à photographier, soit on ne voit pas leurs yeux, soit leur couleur rend rousse.... :angry: mais ils sont tellement beaux...
holala il est vraiment magnifique, mais au fait, c'est quoi son petit nom? :tongue4:

Hihi voila le lien de la chatterie d'où il vient chatteriebastieurfe
Et oui il est vraiment super doux, surtout qu'il a encore un poil de bébé, et les british on tellement une grosse épaisseur en plus !
Son petit nom c'est Diddl ^^

Hihi voila le lien de la chatterie d'où il vient chatteriebastieurfe
Et oui il est vraiment super doux, surtout qu'il a encore un poil de bébé, et les british on tellement une grosse épaisseur en plus !
Son petit nom c'est Diddl ^^

merci du tuyau :Dancing_tongue: bon c'est pas gagné... mais on peut rêver!!! :twitcy:
c'est clair qu'ils ont un poil dense!!! tout le monde dit que Pillow est ros, mais il ne fait que 6Kg!! c'est que du poil!!! :arwenalia:

merci du tuyau :Dancing_tongue: bon c'est pas gagné... mais on peut rêver!!! :twitcy:
c'est clair qu'ils ont un poil dense!!! tout le monde dit que Pillow est ros, mais il ne fait que 6Kg!! c'est que du poil!!! :arwenalia:
Ah oui 6 kilos ca va encore, mon Baloo en fait 8 et son père en faisait 12 !!

trop trop trop beau.....

J'adore les chats et si je pouvais encore en adopter un!!!! Mais j'en ai déjà deux!!!!!!!!!

mille caresses à Didl

Quelques nouvelles petites photos de Diddl, et comme vous pouvez le voir il s'entend super bien avec notre gros Baloo...par contre les jeux entre eux tournent un peu mal pour le petit parfois qui ne fait pas encore le poid faceà l'autre ^^ (vous pouvez voir son gabari surtout sur la derniere photo en arrière plan mdrr il fait gros pèpère)

Pièces jointes

• gegre 004.jpg
    gegre 004.jpg
    42.3 KB · Affichages: 76
  • chaa 004.jpg
    chaa 004.jpg
    42.8 KB · Affichages: 77
  • chaa 010.jpg
    chaa 010.jpg
    49.7 KB · Affichages: 77
  • chaa 014.jpg
    chaa 014.jpg
    42.1 KB · Affichages: 76

ptdr le bidon de Baloo sur la dernière photo !!! :rabbit:
c'est marrant mais d'après la photo que tu m'avais mise de lui, je croyais qu'il était gris foncé, mais en fait sa couleur est encore plus jolie que je pensais!! :44-lovely-eyes:ça fait gris/crème, non? :arnaud_w:
et je crois connaître l'endroit où tu as eu cette couverture.... :teehee:

Pièces jointes

• DSC00095.jpg
    DSC00095.jpg
    57.6 KB · Affichages: 72
Retour