mumucastagnette
Habituée
J'ai celui de ongle24 et il ne brille pas même après catalisation de 6 mn ? J'ai pensé en changer mais je trouve dommage de le jeter. J'espère que quelqu'un a la solution pour qu'il brille.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai celui de ongle24 et il ne brille pas même après catalisation de 6 mn ? J'ai pensé en changer mais je trouve dommage de le jeter. J'espère que quelqu'un a la solution pour qu'il brille.
Moi en finition je met le "uv top coat" de "lina" que j'avais eu dans un kit sur ebay ( les gels sont vraiment pas bien en revanche le top coat est super et garde sa brillance jusqu'au remplissage )
bé non je fais mes decos sous la construction hihi :yeah2:
c'est tout à fait ça!!! moi j'utilise le sealer de l'onglerie ou l'intense seal d'IBDAh ben ouais, ca confirme pas mal ce que je pense...les gels de finition qui ne s'essuyent pas brillent bien mieux que les autres!!!! LOL
c'est tout à fait ça!!! moi j'utilise le sealer de l'onglerie ou l'intense seal d'IBD
Re : mon gel de finition ne brille pas !
Moi en finition je met le "uv top coat" de "lina" que j'avais eu dans un kit sur ebay ( les gels sont vraiment pas bien en revanche le top coat est super et garde sa brillance jusqu'au remplissage )