mon gel de finition ne brille pas !

J'ai celui de ongle24 et il ne brille pas même après catalisation de 6 mn ? J'ai pensé en changer mais je trouve dommage de le jeter. J'espère que quelqu'un a la solution pour qu'il brille.

Re : mon gel de finition ne brille pas !

g le meme pb que toi avec easy3 de onglerie.be et g pas la solution pffffffff

moi aussi c'est pareil!!! de la marque cosi-nails. c'est trop fou car il brillait au debut! j'ai pas de solution non plus, helas!

merci beaucoup Krys!! mais alors pas besoins de gel de finition?? est ce qu'il faut degraisser avant le top coat??

desolée pour toutes les questions mais en attendant la formation je n'ai que le fofo!!!

oui tu met ton gel de finition et tu degraisse et tu met ton top coat
le top coat ne remplasse pas le gel de finition

vui j'avais celui d'ongle 24 aussi et il ne brillait pas du coup je suis passée au quick finish (toujours d'ongles 24) et la c très bien!

j'ai le meme soucis ave le gloss de professionails quand je l'essuie il est terne par endroit

J'ai celui de ongle24 et il ne brille pas même après catalisation de 6 mn ? J'ai pensé en changer mais je trouve dommage de le jeter. J'espère que quelqu'un a la solution pour qu'il brille.

j' ai le même souci que toi avec ce gel de finition. Lorsque je passe le cleaner il s' en va sur certains endroits

Franchement je remarque que beaucoup de gel de finition ont ce problème!
Pour certaines marques j'etais aussi obligée de mettre une couche de top coat par dessus...

J'ai remarqué que c'est surtout pour les gels de finition qu'il faut degraisser apres catalysation... IBD reste assez brillant ( ultra seal) en tout cas pour ma part... lol

Sinon j'ai acheté un gel de finition chez ISnails qu'il ne faut pas degraissé, et bien il est super brillant et il tient super bien! :44-lovely-eyes:

Moi en finition je met le "uv top coat" de "lina" que j'avais eu dans un kit sur ebay ( les gels sont vraiment pas bien en revanche le top coat est super et garde sa brillance jusqu'au remplissage )

Moi en finition je met le "uv top coat" de "lina" que j'avais eu dans un kit sur ebay ( les gels sont vraiment pas bien en revanche le top coat est super et garde sa brillance jusqu'au remplissage )

Et tu ne mets pas une couche de finition avant le top coat, genre quand tu fais une deco au vernis ?

bé non je fais mes decos sous la construction hihi :yeah2:

Ah vi j'oublier : en regardant de pres les etiquettes du gel de base et du gel de finition ongle24 je me suis aperçue que c'est la même composition - je ne sais pas ce que vous en penssez ?

bé non je fais mes decos sous la construction hihi :yeah2:

même au flexblush? quand je mets de strass je mets aussi sous le gel, pareil pour les gels colorés, mais pas le vernis... faut dire aussi que moi perso, je change souvent ma decos quand j'en ai le temps! lol alors je me vois mal poncer la contruction toutes les semaines LOL

Mais moi par exemple si je ne mets pas une derniere couche de finition avant le top coat, ben ça pas net comme resultat!
On voit encore les micro-griffes du passage du bloc blanc...pourtant j'utilise un bon top coat de chez creative! :30-niceeyes:

bonjour...l'ideal etant qu'un gel de finition fasse son travail et brille, brille, brille...sans avoir besoin d'un gloss...voici une solution qui a deja fait ses preuves dans le monde entier...le glaz'ngo de NSI.
vous trouverez la procedure sur le site suivant :
Bienvenue sur le site de PND - NSI FRANCE

ps : tout en bas de la première vous avez les pas à pas, vous y trouverez celui du glaz'n go (petite cerise sur le gateau, il a un pinceau applicateur intégré et ne s'essuye pas après polymerisation)

Ah ben ouais, ca confirme pas mal ce que je pense...les gels de finition qui ne s'essuyent pas brillent bien mieux que les autres!!!! LOL

c'est tout à fait ça!!! moi j'utilise le sealer de l'onglerie ou l'intense seal d'IBD

Roooh vi l'intense seal brille super bien ....!!!!
Je viens de passer commande à l'onglerie, mais je n'ai pas osé tester le sealer, mais a ma prochaine commande, je n'hésiterai pas!

tu le catalyse combien de temps le top coat "lina" ?

Retour