misseden2008
Nouveau Membre
Pourrez vous me dire comment fabrique t - on du gel et de la résine pour ongles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tu veux essayer de t'en fabriquer ...??? mdr
aucune idée mais ca interesse mon marie il arrete pas de me dire que c toxique donc je veut lui prouver que non mais comment fair il ny a pas toujour la composition
pour relativiser, dit lui que les bougies parfumées, c'est toxiqueaucune idée mais ca interesse mon marie il arrete pas de me dire que c toxique donc je veut lui prouver que non mais comment fair il ny a pas toujour la composition

pour relativiser, dit lui que les bougies parfumées, c'est toxique
, les diffuseurs de parfum aussi, sans oublier tout les produits ménagers que l'on utilise (du savon pour la vaisselle en passant par les produits nettoyants et autres +/- corrosifs)
les gazs d'échappements c'est toxique aussi
donc s'il veut pas que tu utilise des produits toxiques, tu t'exiles sur une ile paradisiaque et tu faits plus le ménage![]()
pour relativiser, dit lui que les bougies parfumées, c'est toxique
, les diffuseurs de parfum aussi, sans oublier tout les produits ménagers que l'on utilise (du savon pour la vaisselle en passant par les produits nettoyants et autres +/- corrosifs)
les gazs d'échappements c'est toxique aussi
donc s'il veut pas que tu utilise des produits toxiques, tu t'exiles sur une ile paradisiaque et tu faits plus le ménage![]()