la fabrication du gel et de la résine

Re : la fabrication du gel et de la résine

pourquoi tu veux essayer de t'en fabriquer ...??? mdr

tu regardes les ingrédients indiqué sur les pots et ça va te donner un aperçu !!!
Perso je ne suis pas chimiste. lol

aucune idée mais ca interesse mon marie il arrete pas de me dire que c toxique donc je veut lui prouver que non mais comment fair il ny a pas toujour la composition

aucune idée mais ca interesse mon marie il arrete pas de me dire que c toxique donc je veut lui prouver que non mais comment fair il ny a pas toujour la composition

De meme pour moi lol, mais tres bonne idée de savoir ce qu il y a dedans en faite j ai jamais regardé !

la composition sur le pot ou l'emballage ainsi que la durabilité ( ex. 3M inscrit dans un petit pot) sont obligatoire. (c'est la loi européenne)
Vous pouvez demander au vendeur la fiche produit avec tous les renseignements necessaire.

heuuu je crois et suis sure que ses recettes , sont protègées et qu il faut être chimiste pour pouvoir le faire ......a chacun son métier .....
maintenant si jamais tu trouve une recette .....je te dirais quand même fais attention ..

C'est surement bien protegé et c'est normal je pense enfin c'est mon avis, par contre ce qui serait sympa c'est qu'une usine ou labo enfin ceux qui fabriquent ça fasse une journée porte ouverte histoire de bien voir comment et ce qui se fait

pour relativiser, dit lui que les bougies parfumées, c'est toxique
, les diffuseurs de parfum aussi, sans oublier tout les produits ménagers que l'on utilise (du savon pour la vaisselle en passant par les produits nettoyants et autres +/- corrosifs)
les gazs d'échappements c'est toxique aussi

donc s'il veut pas que tu utilise des produits toxiques, tu t'exiles sur une ile paradisiaque et tu faits plus le ménage :ayalou:

, les diffuseurs de parfum aussi, sans oublier tout les produits ménagers que l'on utilise (du savon pour la vaisselle en passant par les produits nettoyants et autres +/- corrosifs)

donc s'il veut pas que tu utilise des produits toxiques, tu t'exiles sur une ile paradisiaque et tu faits plus le ménage :ayalou:

oui j'allais le dire, maintenant nous sommes entourés de produits toxiques, donc un peu plus ou un peu moins.. perso moi entre les ongles en gel, la déco pour mes cheveux , mes crèmes antirides, et mon maquillage, je pense que je suis déja très intoxiquée...lol

je crois qu'en fait tu peux faire comme d'autre...
Tu achètes en grosse quantité chez Eubecos ou nailsdiscount . tu fais le packaging ( ou a mon avis il y a moyen qu'il le fassent si ce sont de grosses commandes)
et voila...
ce que tu peux faire c'est contacter les nouveaux vendeurs de gels mais je doute qu'ils accèptent de te conseiller...

pour la compo la poudre acrylique et le gel c pratiquement la meme,par contre faut dire a vos maris qu'il ne faut pas confondre chimique et toxique!! tout produit chimique n'est pas toxique!!
les journées portes ouvertes ca va etre difficile car les seules usines qui fabrique de l'aacrylique sont aux USA, ca fait un peu loin et un peu cher dommage

salut trop fort ta tout a fait raison .

Retour