Re : pose d'anneau??
Coucou,
Et bien moi aussi je voulais me faire poser un anneau car je fais 72 Kg pour 1m55.
Par rapport à ma taille ça fait beaucoup (mais bon, les Kilos en trop sont bien réparti

)
Moi, contrairement à toi, j'ai une hypothyroïdie.
On l'a découvert quand j'étais enceinte, j'ai dû prendre de l'L-Thyroxine.
J'ai pris 19 Kg pour ma grossesse et j'ai eu droit à une césarienne en urgence.
Maintenant j'ai perdu mes kilos de ma grossesse mais j'ai la peau du ventre qui pend.
Et j'ai encore beaucoup de kilos en trop!!!
Mon poids reste stable, impossible de maigrir.
Et comme toi j'ai des problèmes aux genoux.
Je me suis renseignée mais comme toi, on m'a répondu que mon IMC n'était pas assez élevé.
Par contre ma belle-soeur était en Obésité Morbide et elle a eu droit à ce fameux anneau... et elle le regrette!
Elle ne sait plus rien manger sans être malade.
Elle doit manger presque du liquide et elle a beaucoup de problèmes intestinaux.
Tous les mois elle doit faire des examens médicaux et elle doit prendre des vitamines et médicaments.
Moi j'ai été dépressive à cause de mon surpoids mais maintenant j'ai un homme formidable, qui m'aime comme je suis et un petit garçon adorable.
Je me suis prise en main, je mange sainement (je suis suivie par une diététicienne) et je vais à la piscine...
Après mon roman, c'était juste pour te dire que tu n'es pas la seule à te trouver "grosse" mais que la chirurgie n'est pas une solution.
Ton homme t'aime telle que tu es et tu as de beaux enfants.
Il faut du temps et beaucoup de patience pour perdre les kilos superflus.
Et dis toi que les hommes adorent les femmes aux belles rondeurs...