pose d'anneau??

Re : pose d'anneau??

a oui avec une prothese pas facile ,mais essaye d en faire tout doucement ,oui la wii j ai jamais essayer mais apparament sa fait bouger donc c est pas mal sa.Je pense que ton corp a besoin de se depenser et sinon tu ne prend pas de medicament par hasard genre cortisonne ou autres?

moi une fois javais pris 10kilo comme sa
jai retravailler jai tout perdu en 1mois et demis sans rien faire

non j'en prend pas, j'ai un medoc pour le foie que je prend plus car les medecin mon dit que sa pouvais faire grossir...Je devais me faire posé un implant contraceptif et je ne les pas fait pour les meme raison...

Déja ta ton homme qui t'aiment comme tu es sa c'est une belle preuve d'amour !!
Car avec les hommes d'aujourd'hui faudrai etre des mannequin !!

J ai deja vu un reportage sur l anneau gastrique c est vrai que ceux qui en passe par la, doivent souffrir d un gros desequilibre alimentaire. Et puis il faut pas oublier que c est une operation et que ca comporte des risques... Tu as l air de souffrir de ton surpois mais ma belle sur ton avatar tu es sublime et ronde ne veut pas dire moche, il faut que tu reprenne confiance en toi, c est la base de tout... Ensuite je pense que la plupart des regimes te font maigrir parfois et tu reprends souvent apres car tu compenses tout le manque pendant la periode du regime, et trop de restriction c est pas bien. Je pense que tu devrais consulter un dieteticien ( si ce n est pas deja fait ) pour qu il constate tes besoins et quel regime serait le plus adapté pour toi, et etre suivi peut etre tres motivant... Ne pers pas courage et essaie de sortir avec tes enfants ton mari ( facile a dire ... ) car ils t aiment comme tu es et on s en fiche des autres, faut pas avoir honte tu es comme tu es... Gros bisous

ta toute a fait raison chacha...ba du haut de mes 1m65 j'aurais du mal a etre mannequin meme maigre...lol.
J'ai 19ans, il en a 33, mais il ne juge pas les gens sur leurs physique y sen f**

Et puis si tu n aimes pas faire du sport ou que tu ne peux pas avec ton genou, tu sais que faire le menage te fait perdre des calories, dix minutes de marches egalement... enfin plein plein de petits trucs qu on ne pense pas mais qui est pareil que faire du sport...

mon regime consiste a mangé

matin -3 biscotte non beurré + un verre de jus d'orange pur jus
midi - 2 tranche de jambon d'esossé + 50g de feculent
soir - 1 tranche de jambon + legume a volonté
( pas de fruit, pas de laitage, ...)

Et oui sa ce passe comme sa et c'est bien con !!
C'est à force de voir toute ces filles à la télé sa les rend fou !!!

mon regime consiste a mangé

matin -3 biscotte non beurré + un verre de jus d'orange pur jus
midi - 2 tranche de jambon d'esossé + 50g de feculent
soir - 1 tranche de jambon + legume a volonté
( pas de fruit, pas de laitage, ...)

Et bien pourtant tu as un regime assez stricte ! :mur:

Coucou,

Et bien moi aussi je voulais me faire poser un anneau car je fais 72 Kg pour 1m55.
Par rapport à ma taille ça fait beaucoup (mais bon, les Kilos en trop sont bien réparti :-) )

Moi, contrairement à toi, j'ai une hypothyroïdie.
On l'a découvert quand j'étais enceinte, j'ai dû prendre de l'L-Thyroxine.

J'ai pris 19 Kg pour ma grossesse et j'ai eu droit à une césarienne en urgence.

Maintenant j'ai perdu mes kilos de ma grossesse mais j'ai la peau du ventre qui pend.
Et j'ai encore beaucoup de kilos en trop!!!
Mon poids reste stable, impossible de maigrir.
Et comme toi j'ai des problèmes aux genoux.

Je me suis renseignée mais comme toi, on m'a répondu que mon IMC n'était pas assez élevé.

Par contre ma belle-soeur était en Obésité Morbide et elle a eu droit à ce fameux anneau... et elle le regrette!
Elle ne sait plus rien manger sans être malade.

Elle doit manger presque du liquide et elle a beaucoup de problèmes intestinaux.

Tous les mois elle doit faire des examens médicaux et elle doit prendre des vitamines et médicaments.

Moi j'ai été dépressive à cause de mon surpoids mais maintenant j'ai un homme formidable, qui m'aime comme je suis et un petit garçon adorable.
Je me suis prise en main, je mange sainement (je suis suivie par une diététicienne) et je vais à la piscine...

Après mon roman, c'était juste pour te dire que tu n'es pas la seule à te trouver "grosse" mais que la chirurgie n'est pas une solution.
Ton homme t'aime telle que tu es et tu as de beaux enfants.

Il faut du temps et beaucoup de patience pour perdre les kilos superflus.

Et dis toi que les hommes adorent les femmes aux belles rondeurs...

a oui c est tres strict ,bas peut etre qu il faut que tu rajoute quelque truc (parce que quand l organisme est trop priver il fait des reserves avec le peu qu il a )

essaye de rajouter un yaourt ,et des legume le midi a la place des feculent plus un bout de pain pour avoir des feculents quand meme.et remplace le jambon d un des 2 repas par une viande blanche ou poisson,parce que sa te fait bcoup de jambon la quand meme,et trop de charcuteries c est pas bon .
je te force pas ma belle hein mdr c est juste une idée lol

a oui c est vrai aussi , essaye de voire un ou une dietetitienne car en fonction de ton activité physique ,de ton mode de vie ect il pourra te dire qu elle est l alimentation qui te conviend le mieu,et t aider a reperdre les kilos en trop ,parce que je crois que ton regime ne te conviens pas du tout en faite sa doit etre ca.

Ecoute , je vais etre un peu trasch ....je m en excuse ...d avance car ce n est pas dansmon temperamment !
alors il faut absolument arreter de banaliser cette opération!!!!
j'ai également eu trpois grossesse , et pris beaucoup de poids , pour ma premiere 33 kilos pour ma deuxieme 27 et la dernière miracle 17 kilos ....
pour ma premiere ...j'etais ce qu on apel grosse après mon accouchement , et bien après encore !! je fais trente six milles regimes , produit miracle ....rien a faire , et moi aussi je banalisait l opération !! donc malgré un poids pas suffisant j ai trouver un chirurgien ok pour me le faire ....et hop je l ai fait !!
j' ai garder cet anneaux 1 an , un an a manger a la cuiellere , un an a etre completement mise a l ecart par les autres , car evidemment une cuillère a café de nourriture et bien .....ca s avale vite ! hors les autres prennet leur temps , discute , boivent .....
le premier anneaux que l on a mise est un avec agraffe ...et au boutr d un an ! il a exploser ...litteralement ..mon estomas a été dechicter ! et j ai failli y laisser ma vie!
laisser mes enfants ...mon mari ....pour une histoire de poids !
et puis on a reonstituer mon estomac en me mettant un autre anneau dis de rattrapage ....car j ai un morceau qui possede encore des agraffes ...et il y a toujours un risuqe que une pression trop forte ou autre face que ca eclate de nouveau .....
tetue comme je suis , j ai voulu faire serrer cete anneau .....j ai fais des pioeds et des mains ..pour et j aigagner (enfin si on veux ) donc je vais le serrer ...je me sen mal le soir ...je vis u boulot a l epoque et puis jeme sent tres bizarre ...et heureusement qu un client me voit car j etais seul dans le magasin ou je travaillais , il appel les secours ....je faisait un oedemes a l estomac juste au dessus de l anneau , et ca gonfflait gonflait ....

donc du coup et bien j ai ce truc en moi qui est la ...mais qui sert a rien ....depuis la premiere opération ..mon estomac déconne un max (bon ok j ai deja eu 9 ulcères ca ne dois pas aider ..) mais par exemple , a l heure actuel ...je n arrive casi plus a manger des pates (hors j adore ca ) j en mange ....direct toilette ..douleur ...et ca remonte a 9 ans maintenat ....le pain ..un quit ou double , ...la viande rouge ...egalement ....
donc a toutes le spersonnes qui ont un surpoids ...reflechissez avant ! fais des recherche sur le net ...des forums ....tu verra que ce n est pas bannal et qu il y a ^plus d echec qu on ne peux l imaginer !!

essaie de trouver pourquoi ton corps bloc , il y a surement une aure raison , si tu ne mange pas outre mesure ...

mais pas pitier arreter de BANALISER cette operation !!!!
j ai failli etre une victime ......et d autre n y sont jamais revenu !!!

alors essaie d autre truc , il existe des medicament sous surveillance medicale .....

a ce jour j arrive a perdre , depuis l 'été j ai perdu 12kilos , le secret .....je ne me prive pas , je mange sainement , et beaucoup de fruit et légumes ....

voilà , jusu a aujourd hui je n ai voulu expliquer ce qui m est arriver encore moins sur un forum mais la je trouve qu il etais de temps de dire stop et de prevenir ...

a oui c est vrai aussi , essaye de voire un ou une dietetitienne car en fonction de ton activité physique ,de ton mode de vie ect il pourra te dire qu elle est l alimentation qui te conviend le mieu,et t aider a reperdre les kilos en trop ,parce que je crois que ton regime ne te conviens pas du tout en faite sa doit etre ca.
Je suis d accord avec toi lyloo, trop de charcuterie peut etre deux tranche le midi et une le soir, peut etre que cela te convient pas... essaie de voir ca avec un dieteticien...

c'est vrai lyloo que en ce moment je craque....:35-no:
Mangé du jambon l'été sa va mais la on arrive en hiver,sa soul.. mon cheri mange des plat chaud, de la soupe ...sa donne envie.:eat1:

Comme hecate moi aussi j'ai ce fameux tablier, le surplu de peau en bas du ventre:frown:..mais pour ce le faire enlevé faut compté 3000euros..

Retour