Ecoute , je vais etre un peu trasch ....je m en excuse ...d avance car ce n est pas dansmon temperamment !
alors il faut absolument arreter de banaliser cette opération!!!!
j'ai également eu trpois grossesse , et pris beaucoup de poids , pour ma premiere 33 kilos pour ma deuxieme 27 et la dernière miracle 17 kilos ....
pour ma premiere ...j'etais ce qu on apel grosse après mon accouchement , et bien après encore !! je fais trente six milles regimes , produit miracle ....rien a faire , et moi aussi je banalisait l opération !! donc malgré un poids pas suffisant j ai trouver un chirurgien ok pour me le faire ....et hop je l ai fait !!
j' ai garder cet anneaux 1 an , un an a manger a la cuiellere , un an a etre completement mise a l ecart par les autres , car evidemment une cuillère a café de nourriture et bien .....ca s avale vite ! hors les autres prennet leur temps , discute , boivent .....
le premier anneaux que l on a mise est un avec agraffe ...et au boutr d un an ! il a exploser ...litteralement ..mon estomas a été dechicter ! et j ai failli y laisser ma vie!
laisser mes enfants ...mon mari ....pour une histoire de poids !
et puis on a reonstituer mon estomac en me mettant un autre anneau dis de rattrapage ....car j ai un morceau qui possede encore des agraffes ...et il y a toujours un risuqe que une pression trop forte ou autre face que ca eclate de nouveau .....
tetue comme je suis , j ai voulu faire serrer cete anneau .....j ai fais des pioeds et des mains ..pour et j aigagner (enfin si on veux ) donc je vais le serrer ...je me sen mal le soir ...je vis u boulot a l epoque et puis jeme sent tres bizarre ...et heureusement qu un client me voit car j etais seul dans le magasin ou je travaillais , il appel les secours ....je faisait un oedemes a l estomac juste au dessus de l anneau , et ca gonfflait gonflait ....
donc du coup et bien j ai ce truc en moi qui est la ...mais qui sert a rien ....depuis la premiere opération ..mon estomac déconne un max (bon ok j ai deja eu 9 ulcères ca ne dois pas aider ..) mais par exemple , a l heure actuel ...je n arrive casi plus a manger des pates (hors j adore ca ) j en mange ....direct toilette ..douleur ...et ca remonte a 9 ans maintenat ....le pain ..un quit ou double , ...la viande rouge ...egalement ....
donc a toutes le spersonnes qui ont un surpoids ...reflechissez avant ! fais des recherche sur le net ...des forums ....tu verra que ce n est pas bannal et qu il y a ^plus d echec qu on ne peux l imaginer !!
essaie de trouver pourquoi ton corps bloc , il y a surement une aure raison , si tu ne mange pas outre mesure ...
mais pas pitier arreter de BANALISER cette operation !!!!
j ai failli etre une victime ......et d autre n y sont jamais revenu !!!
alors essaie d autre truc , il existe des medicament sous surveillance medicale .....
a ce jour j arrive a perdre , depuis l 'été j ai perdu 12kilos , le secret .....je ne me prive pas , je mange sainement , et beaucoup de fruit et légumes ....
voilà , jusu a aujourd hui je n ai voulu expliquer ce qui m est arriver encore moins sur un forum mais la je trouve qu il etais de temps de dire stop et de prevenir ...