pose d'anneau??

Re : pose d'anneau??

mon regime consiste a mangé

matin -3 biscotte non beurré + un verre de jus d'orange pur jus
midi - 2 tranche de jambon d'esossé + 50g de feculent
soir - 1 tranche de jambon + legume a volonté
( pas de fruit, pas de laitage, ...)

en fait tu ne mange pas assez ni correctement !

le matin , les biscotte c est bien mais rajoute un fruit et un produit laitier (du doit etre bien caler )
si une petite faim arrive , prend un fruit ou un produite laitier
de meme que vers quatre heure ...

Ecoute , je vais etre un peu trasch ....je m en excuse ...d avance car ce n est pas dansmon temperamment !
alors il faut absolument arreter de banaliser cette opération!!!!
j'ai également eu trpois grossesse , et pris beaucoup de poids , pour ma premiere 33 kilos pour ma deuxieme 27 et la dernière miracle 17 kilos ....
pour ma premiere ...j'etais ce qu on apel grosse après mon accouchement , et bien après encore !! je fais trente six milles regimes , produit miracle ....rien a faire , et moi aussi je banalisait l opération !! donc malgré un poids pas suffisant j ai trouver un chirurgien ok pour me le faire ....et hop je l ai fait !!
j' ai garder cet anneaux 1 an , un an a manger a la cuiellere , un an a etre completement mise a l ecart par les autres , car evidemment une cuillère a café de nourriture et bien .....ca s avale vite ! hors les autres prennet leur temps , discute , boivent .....
le premier anneaux que l on a mise est un avec agraffe ...et au boutr d un an ! il a exploser ...litteralement ..mon estomas a été dechicter ! et j ai failli y laisser ma vie!
laisser mes enfants ...mon mari ....pour une histoire de poids !
et puis on a reonstituer mon estomac en me mettant un autre anneau dis de rattrapage ....car j ai un morceau qui possede encore des agraffes ...et il y a toujours un risuqe que une pression trop forte ou autre face que ca eclate de nouveau .....
tetue comme je suis , j ai voulu faire serrer cete anneau .....j ai fais des pioeds et des mains ..pour et j aigagner (enfin si on veux ) donc je vais le serrer ...je me sen mal le soir ...je vis u boulot a l epoque et puis jeme sent tres bizarre ...et heureusement qu un client me voit car j etais seul dans le magasin ou je travaillais , il appel les secours ....je faisait un oedemes a l estomac juste au dessus de l anneau , et ca gonfflait gonflait ....

donc du coup et bien j ai ce truc en moi qui est la ...mais qui sert a rien ....depuis la premiere opération ..mon estomac déconne un max (bon ok j ai deja eu 9 ulcères ca ne dois pas aider ..) mais par exemple , a l heure actuel ...je n arrive casi plus a manger des pates (hors j adore ca ) j en mange ....direct toilette ..douleur ...et ca remonte a 9 ans maintenat ....le pain ..un quit ou double , ...la viande rouge ...egalement ....
donc a toutes le spersonnes qui ont un surpoids ...reflechissez avant ! fais des recherche sur le net ...des forums ....tu verra que ce n est pas bannal et qu il y a ^plus d echec qu on ne peux l imaginer !!

essaie de trouver pourquoi ton corps bloc , il y a surement une aure raison , si tu ne mange pas outre mesure ...

mais pas pitier arreter de BANALISER cette operation !!!!
j ai failli etre une victime ......et d autre n y sont jamais revenu !!!

alors essaie d autre truc , il existe des medicament sous surveillance medicale .....

a ce jour j arrive a perdre , depuis l 'été j ai perdu 12kilos , le secret .....je ne me prive pas , je mange sainement , et beaucoup de fruit et légumes ....

voilà , jusu a aujourd hui je n ai voulu expliquer ce qui m est arriver encore moins sur un forum mais la je trouve qu il etais de temps de dire stop et de prevenir ...

Et bin quelle histoire ma belle, ca fait froid dans le dos et ca nous met face a la realité, et ca va surement faire reflechir nosilla, un anneau gastrique est une operation comme toutes les autres et ca comprends des risques... Plein de bisous a toi ! :wink:

le matin , les biscotte c est bien mais rajoute un fruit et un produit laitier (du doit etre bien caler )

et puis il y a le poisson , la viande grillé ...le poulet grillé ...

Et bin quelle histoire ma belle, ca fait froid dans le dos et ca nous met face a la realité, et ca va surement faire reflechir nosilla, un anneau gastrique est une operation comme toutes les autres et ca comprends des risques... Plein de bisous a toi ! :wink:

merci mais cette fois je voulais dire stop ! rien de mechant mais il faut ouvrir les yeux sur les risques aussi !!

oui dans ton regime il n y a pas assez de fruits ni de laitage, le matin des biscottes c est assez leger et ca ne tient pas le corps, prends plutot du pain un ou deux tartine avec une petite noix de beurre, un verre de jus d orange et un yahourt!
Et moins de charcuteries... remplace le par du poisson par exemple...

je suis desolé pour toi pomme canelle,
je me doute que cette operation comporte pas mal de risque, je pense ausi que si elle est légale en france c'est qu'il n'y a pa qu de des inconvenient.
Peut tu me dire en toute honneté combien de poid a tu perdu debut la pose de ton 1er anneau??

a oui il ne faut plus te priver nosilla ,il faut vraiment manger a ta faim ,n hesite pas a manger de la soupe ,c est bon la soupe et sa ne fait pas grossir( a condition de pas mettre le pots de creme fraiche dedans biensur mdr)et des plats chaud ,legumes,viande poissons oeuf ,surtout en hivers la tu vas etre sans vie sinon,parce que si tu est frustré de ne pas bien manger et en plus de te priver et de ne pas maigrir sa te rajoute une couche de frustration bas ton corp grossi quand meme par le stress ect.Si je peut me permettre un conseil je pense vraiment,vraiment qu il faut que tu aille consulté un dieteticien a mon avis il vas surement trouver ou se trouve le blocaqe et tu pourra reperdre sans etre frustré et en mangeant a ta fin.je pense que c est la solution qu il te faut ,tu lui explique bien tout se que tu as fait comme regime jusqu a present ,ton mode de vie ,ton activité physique ect tu verra je suis sure qu il pourra t aider

lol non je ne mais pas un pot de creme dans ma soupe...je vais me renseigné sur rouen y parrait qu il ya un bon nutricioniste la ba..

Pour masquer mes rondeurs, je porte des gaines...
Ca masque mon mal être, c'est déjà ça.

Mais je pense aussi que ton régime ne te convient pas.
Ce que tu peux faire, c'est noter sur une feuille, tout ce que tu manges durant 1 ou 2 semaines.
Et ça, sans tricher.

Ensuite, prends rendez-vous chez un(e) diététicien(ne).

Cette personne va adapter ton régime et te dire quel sport sera le mieux adapté à tes problèmes.

Moi je pratique l'équitation et la natation.

Je dois boire 2 litres d'eau par jour (ça je n'y arrive pas encore :32-ironic: )
Je dois manger des fruits et des légumes à volonté (certains sont "interdits" car trop riches en sucre)
La viande doit être bien cuite.
Les laitages doivent être sans matières grasses,...

Je m'étais aussi renseignée pour l'opération et je ne sais absolument pas mettre 3000 euros.
En plus, si tu souhaites une autre grossesse, je ne sais pas si celà vaut la peine de te faire charcuter le ventre.

Je pense que beaucoup de femmes ont la peau du ventre qui pend, mais on n'en parle pas car nous sommes gênées.

Ca fait du mal de voir des filles minces mais je vois aussi beaucoup de filles vraiment rondes qui sont pleine de joie de vivre et qui mette des hauts moulants!!!

:-)

lol nosilla ,mon homme fait sa lui il met un pot de creme fraiche et il prend pas un gramme!C EST PAS JUSTE!!! sniffff

Oui ,tu verra les nutricionistes son vraiment bien il vas touver le probleme j en suis sure.

mon homme c'est creme et gruyere sa me degoute...Mais du haut de c'est 2m02 et de c'est 97kilo sa ne cee voit pas...

je suis desolé pour toi pomme canelle,
je me doute que cette operation comporte pas mal de risque, je pense ausi que si elle est légale en france c'est qu'il n'y a pa qu de des inconvenient.
Peut tu me dire en toute honneté combien de poid a tu perdu debut la pose de ton 1er anneau??

je comprend ton desepoire nosilla ...por repondre a la legalisation ...
je te repondrais que la chirurgie estetique egalement est légaliser en france et en belgique egalement !
mais as tu deja vu le nombre de rattage et d inconveniants ....
biensur qu il n ya pas que des inconvenients ! evidemment c est pas la premiere chose a mettre en avant pour une operation comme ca !
de toute facon , je vois que tu reste sur ton idée , je vois egalement que avec la reponse que tu me donne , je me suis mise a decouvert ...pour rien..

je te comprend , aujourd hui je ne suis plus grosse certe mais pas grace a l anneau !
avec la premiere opération qui je rapel a mis ma vie en peril! j ai perdu 36 kilos ,
quand ca éclater , j'en ai reppirs sans manger ! je dis biens sans manger ....15 en un mois (reaction du corps qui a été priver qui du coup stock tous ! meme les bonnes graisses ! )
voilà j espere que tu prendra un max de renseignements , quetu fera beaucoup de recherche sur cette operation .....
je te souhaite pleins de courrage , et oui tu dois passer chez un psy avant car , c est une vrai depression qui t attend pour ce genre d operation , .....on se sent exclue ....du monde des humains (façon de parler mais vrai ressentis )

bonne continuation ...si tu as d autre question ... n hestite pas ...meme en mp

Mon message n'est pas passé je crois. Je fais un copié-collé.

Pour masquer mes rondeurs, je porte des gaines...
Ca masque mon mal être, c'est déjà ça.

Mais je pense aussi que ton régime ne te convient pas.
Ce que tu peux faire, c'est noter sur une feuille, tout ce que tu manges durant 1 ou 2 semaines.
Et ça, sans tricher.

Ensuite, prends rendez-vous chez un(e) diététicien(ne).

Cette personne va adapter ton régime et te dire quel sport sera le mieux adapté à tes problèmes.

Moi je pratique l'équitation et la natation.

Je dois boire 2 litres d'eau par jour (ça je n'y arrive pas encore :32-ironic: )
Je dois manger des fruits et des légumes à volonté (certains sont "interdits" car trop riches en sucre)
La viande doit être bien cuite.
Les laitages doivent être sans matières grasses,...

Je m'étais aussi renseignée pour l'opération et je ne sais absolument pas mettre 3000 euros.
En plus, si tu souhaites une autre grossesse, je ne sais pas si celà vaut la peine de te faire charcuter le ventre.

Je pense que beaucoup de femmes ont la peau du ventre qui pend, mais on n'en parle pas car nous sommes gênées.

Ca fait du mal de voir des filles minces mais je vois aussi beaucoup de filles vraiment rondes qui sont pleine de joie de vivre et qui mette des hauts moulants!!!

merci pomme canelle je pense qu il me faut encore du temp pour y reflechir..je n'hesiterai pas a te MP si j'ai besoin merci..

C'est vrai sa que tu dit moi perso les mienne me degoute et les ronde qui mettre des haut moulant ou les bourlet resorte me degoute aussi, je prefere une ronde avec des habit large..

Bon c'est vrai qu'il y a l'effet "saucisson"

Mais c'était pour te montrer qu'il ne faut être triste.
Tu es en bonne santé, c'est le principal...

Allez zou, je te conseille d'aller te faire chouchouter dans un institut de beauté, d'aller faire des magasins avec tes copines et de prendre soin de toi!

Ne restes pas à la maison, prends l'air et sens toi belle.
Fais de tes rondeurs... des atouts!

Vive les soutifs push up :laugh:

je me joins a vous pour vous donnez mon point de vue sur l'anneau gastrique. Il y a 3 ans ma maman s'en été fait posé un car apès avoir essayer tous les régimes inimaginables, c'était pour elle la dernière solution! Elle se fait donc posé cet anneau (je précise qu'elle fesait 96kgs pour 1m60), reste a l'hopital environ une semaine (car l'opération fut très lourde et douloureuse pour elle mais sur le coup elle ne dit rien et vit cela avec le sourire en se disant que ça n'est qu'un mauvais moment à passer et que c'est "pour la bonne cause"!! Bref elle ressort au bout d'une semaine donc et és le 1er jour ou elle rentre a la maison elle vomit tout ce qu'elle avale (même un verre d'eau!!) l'hopital dit que c'est normal... enfin je ne vais pas raconter toutes les autres mésaventures qu'elle a eu "grace" a cet anneau gastrique car ça serait trop long mais ce 'cirque' a duré environ 5 mois (je tiens a préciser qu'elle avait perdu plus de 40kgs en 4 mois et qu'elle ressemblait plus a un cadavre plutot qu' a une femme qui se sentait bien dans sa peau!! Bref un jour elle est vraiment très mal et en a marre de vomir sans arret elle va donc a la clinique ou elle s'est faite opéré et la ils constatent que l'anneau a glissé car elle avait perdu trop de pids en si peu de temps et que du coup son estomac est aussi gros qu'un "dés a coudre"!!! Ils l'opèrent donc en urgence, bien sur l'opération se passe mal elle doit être transfusé et elle manque de perdre la vie!!! Je voudrais ajouter a ça qu'elle n'a jamais eu de suivi psychologique et que l'hopital a été odieux avec elle... c'était limite si c'était pas de sa faute!!! Donc je suis a 300% contre ce genre de chose mais je comprend très bien que certaine personne soient près a en arriver la pour être enfin bien dans leur peau! Pour finir j'ai ma tante qui s'est faite opéré en meme temps que ma mère et ils viennent de lui retirer aussi car sa devenait dangereux aussi pour elle. au final elles ont tout repris et cela a une vitesse éclair aussi!! Mais pour ne pas passer pour la pessimiste du jour!!lol! Je voudrais ajouter que j'ai une autre tante ainsi que ma grand-mère qui l'on faiit aussi (mais pas opérées dans la meme clinique) et sa se passe très bien pour elles! Sa fait 5 ans qu'elles l'on et aucun soucis (par contre elles ont perdu beaucoup moins vite que ma mère et ma tante.... mais je pense que c'est pas plus mal finalement!!). Enfin voila pour mon ressenti.

coucou
je suis étudiante infirmière et i je peux t'aider c'est avec plaisir!
désolé si je vais rabacher mais pour ton régime il est beaucoup trop strict voila le problème!
le matin les biscottes c'est bien mais rajoute un peu de beurre 5g c'est l'idéal par jour ainsi un produit laitier et un fruit a éviter les bananes considérées comme féculents et raisins trop riche!le midi tu peux manger:
  • une entrée environ 150g de légumes (carottes,tomates..)pas de maïs considéré comme féculent et sucré!la vinaigrette remplace juste l'huile par du lait on sent pas du tout la différence!
  • des protéines (jambon, viande blanche ou poisson cuisinés sans matières grasses) en quantité raisonnable par exemple 150g,par contre pour le gout tu peux épcer pas de souci ainsi que pour moutarde!
  • et l'accompagnement en général des féculents(sucres lents riz, pates pomme de terre) qui éviteront le creux de l'aprés midi en général 90g cru.(soit le double cuit environ).
et le soir en général des légumes verts (parce qu'ils font aller à la selle!!).
a éviter le grignotage, le sucre dans les laitages et boisson le pain et le fromage t peux cependant manger du fromage frais!
il faut aussi manger dans le calme sans télé,avoir envi de manger, manger doucement la satiété vient au bout de 20 min donc si tu mange trop vite tu mangeras plus car tu auras encore faim! et boire environ 1.5L par jour quand tu as un creux occupe toi,ou bois un coup(de l'eau car l'alcool est très calorique)!
enfin si je peux te donner un conseil avec ta prothèse sauf si elle vient d'être poser le sport n'est pas déconseillé bien sur pas à au niveau mais tu peux faire de la piscine et surtout le surpoids n'est pas bon pour la prothèse et peut engendrer d'autres problèmes!
J'espère avoir pu t'aider sans t'avoir moralisée ou découragée! si tu as besoin hésite pas! mais le beau de l'histoire c'est que tu as des enfants et un mari qui t'aime!:wink2:

salut je me permets de te repondre pour te raconter ce qu'a vecu ma mere avec ce fameux anneau deja l'operation est pas mal douloureuse rentrée a la maison elle avait du mal a marcher tellement ca lui fesait mal pour manger c'etait simple une cuillere de petit pot bebe et elle avait mangé et ca finissait quand meme au toilette elle a tellement vomi que l'acide a attaqué ses dents finalement elle avait bien perdue mais a force de ne plus savoir manger ben on fait comme on peut on mange ce qui fond c'est a dire plein de cochonnerie donc au final elle c retouvée avec plus de kilos qu'au debut fait une operation et subi la douleur pour rien parce qu'elle a du l'enlever car ca se passé trés mal a la fin donc rebelote pour une deuxieme operation douloureuse tout ca pour pouvoir enlever cette saloperie maintenant je te comprends je c que le regard des autres peut etre trés blessant mais sache que quoi que tu fasses les gens auront tjs quelque chose a dire alors vie pour toi ton homme et tes enfants et ne boussille pas ta vie pour rien

Retour