Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui jim n'en fais qu'a sa tete j'ai envie de commander une kinky la et jcrois que ca sera chez holly aussi en plus les filles le dollard a baisser encore la!

Chouette Alors!!

belle fedo je kiffe trop cette couleur, le problème des couleurs c'est que cela diffère d'un vendeur à l'autre.Soit tu prend un virgin hair(un peu plus cher quand meme) que tu colore toi meme ou soit tu prends une couleur proche de ce ke tu veux et tu fais tes meches toi meme.Si tu commandes avec Holly demande lui à te montrer la photo de ta lace avant envoie si tu l'a prends en custom.

ah, ça! je ne commande jamais desormais sans photo. Trop peur des mauvaises surprises.

au fait Sasate, je te demandais tout a l'heure si avec le knot sealer, tu perdais moins de cheveux avec la lace de Holly.

o merci Fedo .. j ve une lace en 6 alors. meme si j trve kle 8 m va bien ..;
Voila grace a vous les filles g ozé la couleur hihi

le 8 c'est carrément blond!!
j'ai une copine qui a commandé du 8 aussi parce qu'elle est très claire de peau et au final, c'était trop blond elle a été obligée de la teindre.

coucou tout le monde lou ; nicour; sasate ; fedo; pretty , ayanna ....
pretty ta pose est trop impecable et la coifure te va bien

merci sasate
tu fais bien de me prévenir lol y penserai merci bcp!!
toi alors au fait cmt se porte ta silky de ken? et t'en a une deuxieme depuis??
Pretty avec Ken j'avais pris un yaki qui est toujours comme au premier jour, je n'ai aucun soucis les cheveux sont toujours beaux(ni emmelement, ni cheveux qui tombent je l'avais pris en custom. J'attends un peu de baisse du dollar pour en recommander une autre chez lui ou chez Holly. En plus avec paypal les frais sont moindres.Tu sais avec les chinois c'est toujours un coup de poker.Pour obtenir ce ke tu veux d'eux il ne faut pas les braquer et leur brosser le poil dans le bon sens sinon c'est foutu, je dis cela en connaissance de cause. j'habite dans un quartier chinois et je travaille avec eux.

Chouette Alors!!

ah, ça! je ne commande jamais desormais sans photo. Trop peur des mauvaises surprises.

au fait Sasate, je te demandais tout a l'heure si avec le knot sealer, tu perdais moins de cheveux avec la lace de Holly.
ce n'est pas moi qui la porte la lace mais ma soeur dit qu'elle ne perds pas de cheveux quand elle se coiffe est ce que c'est l'effet du knot sealer, je ne sais pas peut etre aussi que cela y contribue. Moi je l'ai utilisé sur la lace de Ken et je ne perds pas de cheveux non plus, il fait dire ke je fé bcp attention quand je la coiffe pour ne pas trop tirer dessus.

j'ai une copine qui a commandé du 8 aussi parce qu'elle est très claire de peau et au final, c'était trop blond elle a été obligée de la teindre.
belle fedo si le 8 c'est du blond et le 27 aussi c'est du blond, quel est le plus blond des 2?

merci valdesse:wavetowel2:, :sing: jkiffe trop ma yaki light, plus jms jprendrai du silky lol

Pretty avec Ken j'avais pris un yaki qui est toujours comme au premier jour, je n'ai aucun soucis les cheveux sont toujours beaux(ni emmelement, ni cheveux qui tombent je l'avais pris en custom. J'attends un peu de baisse du dollar pour en recommander une autre chez lui ou chez Holly. En plus avec paypal les frais sont moindres.Tu sais avec les chinois c'est toujours un coup de poker.Pour obtenir ce ke tu veux d'eux il ne faut pas les braquer et leur brosser le poil dans le bon sens sinon c'est foutu, je dis cela en connaissance de cause. j'habite dans un quartier chinois et je travaille avec eux.

ook sasate moi ma silky de ken les cheveux st tjrs doux par contre jai des trous ds ma tulle qui st du au fait que qd je sechais au seche cheveux eh ba je rapprochai trop de la tulle et ca fondait comme du plastic lol
ca vs est jms arrivé?!

Coucou Valdesse,
Ben g essayé ta technik.. G tro ri kan ds mon GRAND armoire avec plein d produit pr cheveu, pr corps etc.. g vu le dark and lovely huile creme ( alala mon tiroir est une vrai brocante jutiliz plein d choz j fini rien)
G bien graissé. puis après g fai plein d chignon , g démélé o doigt.. j prefer faire ça avt de faire le bleach bath.
Gspr ke ça va marché !!!

ce n'est pas moi qui la porte la lace mais ma soeur dit qu'elle ne perds pas de cheveux quand elle se coiffe est ce que c'est l'effet du knot sealer, je ne sais pas peut etre aussi que cela y contribue. Moi je l'ai utilisé sur la lace de Ken et je ne perds pas de cheveux non plus, il fait dire ke je fé bcp attention quand je la coiffe pour ne pas trop tirer dessus.

ok. merci pour l'information.

belle fedo si le 8 c'est du blond et le 27 aussi c'est du blond, quel est le plus blond des 2?

le 27 est plus blond mais pas de beaucoup, c'est à peu prèes les mêmes tons.
merci valdesse:wavetowel2:, :sing: jkiffe trop ma yaki light, plus jms jprendrai du silky lol

ook sasate moi ma silky de ken les cheveux st tjrs doux par contre jai des trous ds ma tulle qui st du au fait que qd je sechais au seche cheveux eh ba je rapprochai trop de la tulle et ca fondait comme du plastic lol
ca vs est jms arrivé?!

Non, moi je sècheà l'air libre (et pis j'ai pas de sèche cheveu). par contre j'ai quand même des trous dans ma tulle parce je gratte parfois.

Si ça fond, c'est parce que c'est des fibres plastique; la tulle, c'est pas du coton.

C'est vrai moi je dis ça mais je n'ai que des highlight#8.
J pense pa ke sur tout a tete j'aimerai bien:4-astonished:

ca vs est jms arrivé?!
hou lala fo jamais faire ca soit tu utlilse l'air froid du seche cheveux ou soit tu la laisse secher à plat sur une serviette ou une tete, tu oublie que c'est de la dentelle(lol)?

hou lala fo jamais faire ca soit tu utlilse l'air froid du seche cheveux ou soit tu la laisse secher à plat sur une serviette ou une tete, tu oublie que c'est de la dentelle(lol)?

oé javai oublié jcroi bien maintnan je sai mdr

oui normalement vous avez une heure de décalage mais en hiver ca devient pareil avec nous

bizar car chez moi au mali justement en hiver c une heure de décalage et en été c deux heures!

Euh moi aussiiiiiii elle me donne envie Pretty d'une Light Yaki .
Le silky c du virgin hair? donc les vrais cheveux indiens non traités et le light yaki s'en rapproche le plus?

Coucou Valdesse,
Ben g essayé ta technik.. G tro ri kan ds mon GRAND armoire avec plein d produit pr cheveu, pr corps etc.. g vu le dark and lovely huile creme ( alala mon tiroir est une vrai brocante jutiliz plein d choz j fini rien)
G bien graissé. puis après g fai plein d chignon , g démélé o doigt.. j prefer faire ça avt de faire le bleach bath.
Gspr ke ça va marché !!!

j'espère que sa va marcher :clover:

sms-sucks.gif

Retour