Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou Lou, tu peux mettre ce k ca fait maintenant?? as tu essayé le bleach bath comme nous l'avais conseillé Nanou en cas d'emmelement, tu sais avec l'ammoniaque?

<ben malheureusement jné pas dapareil photo ( c cherrrrrrrrr ) lool nan j plaisante jattends une rentrée dargent... Ben dison k sé vrm leffet crepu en plu lon . hier g fai un shampooing et cété pas doux comme vs ttes.. j vai ptet les lisser pr k ça fasse mieu.
ya deux option soit c moi ki a pas su en prendre doin, soit ya du synthé ladedans...:buggy:

<ben malheureusement jné pas dapareil photo ( c cherrrrrrrrr ) lool nan j plaisante jattends une rentrée dargent... Ben dison k sé vrm leffet crepu en plu lon . hier g fai un shampooing et cété pas doux comme vs ttes.. j vai ptet les lisser pr k ça fasse mieu.
ya deux option soit c moi ki a pas su en prendre doin, soit ya du synthé ladedans...:buggy:

curieur ça t'a la lace depuis combien de temps?
quel produit as tu utilisé pour les soins
merci

Coucou Lou, tu peux mettre ce k ca fait maintenant?? as tu essayé le bleach bath comme nous l'avais conseillé Nanou en cas d'emmelement, tu sais avec l'ammoniaque?

Et nan malheureusement j me rapel m plu d kantité pour le bleach note. jloré bien fait kite a ske la lace devienne raide

c' est quoi comme texture, on aurait dis la texture

curieur ça t'a la lace depuis combien de temps?
quel produit as tu utilisé pour les soins
merci

ça fait meme pas deux semaine..; chu deg! G uitlisé le s curl dilué a de l'eau pour raviver les boucles.. mais en fait tout a commencé avec le premier shampoo g utilisé du savon d'alep ( réputé soi dizant naturelle à l'huile dolive)

Tu as essayer la methode que certaines filles utilisent : le micro onde

on aurait dis des cheveux type métisse, ce n' est pas fin

Tu as essayer la methode que certaines filles utilisent : le micro onde

Oui justement jy pensais ce matin mais il faut la mettre dans un sac en plastik banal ou un sac congélation ( je ne c pa pkoi cette kestion me trotte dans la tete):atmos:

oui c exactement ça
Essaye le bleach bath, puis le micro ondes,(ou l'un ou l'autre) tu verras ce que ca va faire, Beebeche aussi a eu des problème avec sa lace elle a pu la récupérer comme ca. Je ne sais pas si ca va marcher si ya du synthétique dedans(croisons les doigts) de toute facon avec Jim maintenant c'est au petit bonheur la chance.

Oui justement jy pensais ce matin mais il faut la mettre dans un sac en plastik banal ou un sac congélation ( je ne c pa pkoi cette kestion me trotte dans la tete):atmos:

dans un sac de congelation mais cette methode c'est pour rendre le cheveux doux et soyeux

ça fait meme pas deux semaine..; chu deg! G uitlisé le s curl dilué a de l'eau pour raviver les boucles.. mais en fait tout a commencé avec le premier shampoo g utilisé du savon d'alep ( réputé soi dizant naturelle à l'huile dolive)

comme je le disais deja les laces boucles sont chelou pour l'entretien
mais c'est pas ta faute je pense le cheveux doit pas etre bien
le savon d'alep je l'utilse pour mon corps mais un ami me l'apporte du maroc car je ne fais pas confiance a ce qu'on vend ici

Essaye le bleach bath, puis le micro ondes,(ou l'un ou l'autre) tu verras ce que ca va faire, Beebeche aussi a eu des problème avec sa lace elle a pu la récupérer comme ca. Je ne sais pas si ca va marcher si ya du synthétique dedans(croisons les doigts) de toute facon avec Jim maintenant c'est au petit bonheur la chance.

wi merci sasate c ske j vais faire paske la c vrm une cata

dans un sac de congelation mais cette methode c'est pour rendre le cheveux doux et soyeux

Wi justement mon cheveu est emmeléé et tellment rècheeee

comme je le disais deja les laces boucles sont chelou pour l'entretien
mais c'est pas ta faute je pense le cheveux doit pas etre bien
le savon d'alep je l'utilse pour mon corps mais un ami me l'apporte du maroc car je ne fais pas confiance a ce qu'on vend ici
Wi lol surtout kan on lachete a 2 euro (comme me lol)

beebiche tu pourai me redonner la methode du bleach bath et les kantit.. mici

oui Nicour elle ondule avec les 2. pour les nattes j'asperge un peu d'eau avec un brumisateur evian et je fais des petites tresses bien serrées.Et pour le fer à boucler je le fais à sec

Coucou sasate,ça va? tu me demandais les couleurs de quelle lace? je ne vois pas trop.

Je veux un yaki, de la meme couleur que mon avatar oui, a ton avis c'est du 4 avec quelle couleur? C'est la couleur blonde que je narrive pas a trouver enfaite

Slt Lita, ça va?

Coucou tropicaly,

oui c' est ce que je me disais mais je ne trouve pas des laces en stock avec du medium brown c' est souvent marqué light brown c' est pour cela que je n' ai pas encore choisi, donc j' hésite encore je suis entrain de faire mes ptit calcules

Coucou hayana, avec ton teint, tu ne devrais pas plutot prendre du light brown??? tu es assez claire de peau..

Le savon d'alep, c'est sensé faire quoi?
C'est dommage qu'on ne puisse pas voir a quoi elle ressemble maintenant ta lace, ça m'intéresse.

dis Sasate, ta lace de chez Holly, avec le knot sealer ça va mieux?

Le savon d'alep, c'est sensé faire quoi?
C'est dommage qu'on ne puisse pas voir a quoi elle ressemble maintenant ta lace, ça m'intéresse.

Ben le savon d'Alep est un produit naturel ki se trve au maroc je crois. A la baz ça hydrate super bien mes chevu et les rende tout doux. Moi ça me faisait de jolies petites bocles
Trè bon pr le corps too
]

Cependant ce qi é bien avec ma lace c ke depuis il n'y a pratikmen pa d cheveu ki sont tombé

sms-sucks.gif

Retour