Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Cependant ce qi é bien avec ma lace c ke depuis il n'y a pratikmen pa d cheveu ki sont tombé

sms-sucks.gif

Oui, les cheveux de Jim ne tombent pas. c'est dommage qu'il y ait autant de soucis dessus. vraiment dommage!!:arghh: Essaie le bath machin chose, tu nous idras ce que ça donne.

Coucou sasate,ça va? tu me demandais les couleurs de quelle lace? je ne vois pas trop.

coucou Fedo
il s'agit de celle de mon avatar

Hi Nicour!!
Pour ce que je vois, c'est du 2 avec en high light du 30 et du 27.

Dites les filles, est ec que je vous avais mis ce site de vente de colle et removers? Il est basé en angleterre et ont l'air de proposer des bons produits securisants dont la Hollister (colle en spray).

[DLMURL="http://www.technovent.com/asp/about.asp"]Technovent Limited[/DLMURL]

Hi Nicour!!

et ken ou holly saura reconnaitre les couleur si je les envoie cet image d'apres toi

Dites les filles, est ec que je vous avais mis ce site de vente de colle et removers? Il est basé en angleterre et ont l'air de proposer des bons produits securisants dont la Hollister (colle en spray).

[DLMURL="http://www.technovent.com/asp/about.asp"]Technovent Limited[/DLMURL][/quote]

je connais ce site que je trouve cher d'ailleurs

Hi Nicour!!

et ken ou holly saura reconnaitre les couleur si je les envoie cet image d'apres toi

je connais ce site que je trouve cher d'ailleurs[/quote]

Quand tu regardes les contenances, je trouve le prix correct. j'en ai marre des secure et consort. je vais essayer autre chose. je vous dirais.

Hi Nicour!!

je connais ce site que je trouve cher d'ailleurs[/quote]

J'avais pas vu ton premier message. je ne sais pas si ils vont reconnaître, a mon avis vaut mieux être sure de ce qui est dessus pour éviter les mauvaises surprises. Mais les couleurs que je t'ai donné, je pense vraiment que c'est ça. Mais tu peux demander a Ken et Holly pour comparer les résultats.

Au fait les filles, je sais que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, parce que j'ai un nuancier, mais quelqu'un sait quelle couleur a Leona Lewis? j'aime beaucoup cette teinte.

Pièces jointes

• LEONA LEWIS.jpg
    LEONA LEWIS.jpg
    19.5 KB · Affichages: 54
  • leona_lewis.jpg
    leona_lewis.jpg
    21.7 KB · Affichages: 52
  • Leona-LEwis.jpg
    Leona-LEwis.jpg
    45.1 KB · Affichages: 57

Au fait les filles, je sais que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, parce que j'ai un nuancier, mais quelqu'un sait quelle couleur a Leona Lewis? j'aime beaucoup cette teinte.

mdr ...
ben moi javais demandé a Ginny de dreamlace car je meurs pour cette couleur elle mavait di du 6 ( mais cété pas les m fotos ms la meme couleur de cheveux)

Jadorrrrrrrr la dexieme foto

cété cel ci
9c926a361701a6ddcc6212c4c9f6717e.jpg

ah ouii, celle là, c'est du 6 effectivement.
mais sur celles d'en haut j'ai l'impression que c'est le même 6 mais avec une touche Or. C'est doré.ça a plus d'éclat qu'un 6 normal.

Ou alors, il faut prendre du 6 et mettre une teinture dessus. je veins de voir sur google que sa couleur c'est du "Golden Brown".

beebiche tu pourai me redonner la methode du bleach bath et les kantit.. mici

jtai fait un copié collé d'un message que j'ai reçu quand j'ai eu un problème avec ma lace

Ce qui marche tres bien c'est l'eau de javel et l'amoniaque...
Je sais que ca peut paraitre etrange mais bon.
Il appelle ca le Bleach Bath

Tu mets environs 4L d'eau pour 50à 60 ml d'eau de javel
Eau chaude
Tu la laisse tremper moins de deux minutes, sinon ca peut eclaircir ta lace.

Ensuite tu la demele au gros peigne

Tu la rinces, tu peux la shampouiner un peu

Ensuite tu la retrempes dans 4L d'eau et 50 a 60 ml d'amonniaque

Tu trouves les prduits au rayon entretien... Je sais c'st bizarre

Mais c'est une maniere d'enlever tous les residus et graisse

Puis tu la rinces bien

Entre les deux etapes veilles bien a rincer ton lavabo.
L'eau de javel et amoniaque ne fait pas bon menage...

Ensuite u peux la reshampouiner, demeler, mettre un conditioner
Et la mettre 30 sec au micro onde.
L'huile d'olive marche bien aussi

Elle en resortira toute chaude et neuve

Cette astuce marche egalement pour les bouclés, wacé et curlés

cété cel ci
9c926a361701a6ddcc6212c4c9f6717e.jpg

cc les filles
ca c pas du 6 en tt k c pas le 6 de dreamlace car moi javai du 6 et ct blond c bien pour ca que jai teint!
au fait les filles jim c foutu un peu de moi javai demandé un melange de 4 et 6 et en fait il ma fait que du 6 jai vu en regardan le sachet d'emballage de la lace c pour ca que ct top clair jme disai bien mais bn...

Coucou sasate,ça va? tu me demandais les couleurs de quelle lace? je ne vois pas trop.

Slt Lita, ça va?

Coucou hayana, avec ton teint, tu ne devrais pas plutot prendre du light brown??? tu es assez claire de peau..

Le savon d'alep, c'est sensé faire quoi?
C'est dommage qu'on ne puisse pas voir a quoi elle ressemble maintenant ta lace, ça m'intéresse.

dis Sasate, ta lace de chez Holly, avec le knot sealer ça va mieux?
coucou belle fedo, la lace de ma soeur impecc no problem de cheveux je ne sais pas si le knot sealer y est pour quelque chose. la couleur qu'on demandait chez celle qui est sur l'avatar de Nicour, elle aimerait savoir la couleur car elle aimerait commander une lace avec ces couleurs

jtai fait un copié collé d'un message que j'ai reçu quand j'ai eu un problème avec ma lace

Ce qui marche tres bien c'est l'eau de javel et l'amoniaque...
Je sais que ca peut paraitre etrange mais bon.
Il appelle ca le Bleach Bath

Tu mets environs 4L d'eau pour 50à 60 ml d'eau de javel
Eau chaude
Tu la laisse tremper moins de deux minutes, sinon ca peut eclaircir ta lace.

Ensuite tu la demele au gros peigne

Tu la rinces, tu peux la shampouiner un peu

Ensuite tu la retrempes dans 4L d'eau et 50 a 60 ml d'amonniaque

Tu trouves les prduits au rayon entretien... Je sais c'st bizarre

Mais c'est une maniere d'enlever tous les residus et graisse

Puis tu la rinces bien

Entre les deux etapes veilles bien a rincer ton lavabo.
L'eau de javel et amoniaque ne fait pas bon menage...

Ensuite u peux la reshampouiner, demeler, mettre un conditioner
Et la mettre 30 sec au micro onde.
L'huile d'olive marche bien aussi

Elle en resortira toute chaude et neuve

Cette astuce marche egalement pour les bouclés, wacé et curlés

OOOOO merci beebiche cool

cc les filles
ca c pas du 6 en tt k c pas le 6 de dreamlace car moi javai du 6 et ct blond c bien pour ca que jai teint!
au fait les filles jim c foutu un peu de moi javai demandé un melange de 4 et 6 et en fait il ma fait que du 6 jai vu en regardan le sachet d'emballage de la lace c pour ca que ct top clair jme disai bien mais bn...

Awi merde alors moi la g dmeche 8 et j kif mais c le 6 ou le 8 le plu blond

cc les filles

Je crois que je vais définitevemnt changé de vendeur. Je vais aller voir du côté de chez Holly.Il est un peu trop aléatoire Jim.

En tout cas, ta nouvelle couleur te va comme un gant.

Pour la couleur de Leona Lewis, finalement, je ne crois pas qu'on peut l'obtenir naturellement, il faut colorer.

Je crois que je vais définitevemnt changé de vendeur. Je vais aller voir du côté de chez Holly.Il est un peu trop aléatoire Jim.

Pour la couleur de Leona Lewis, finalement, je ne crois pas qu'on peut l'obtenir naturellement, il faut colorer.

oui jim n'en fais qu'a sa tete j'ai envie de commander une kinky la et jcrois que ca sera chez holly aussi en plus les filles le dollard a baisser encore la!

belle fedo je kiffe trop cette couleur, le problème des couleurs c'est que cela diffère d'un vendeur à l'autre.Soit tu prend un virgin hair(un peu plus cher quand meme) que tu colore toi meme ou soit tu prends une couleur proche de ce ke tu veux et tu fais tes meches toi meme.Si tu commandes avec Holly demande lui à te montrer la photo de ta lace avant envoie si tu l'a prends en custom.

oui jim n'en fais qu'a sa tete j'ai envie de commander une kinky la et jcrois que ca sera chez holly aussi en plus les filles le dollard a baisser encore la!
coucou pretty toujours "style" avec ta lace c'est un plaisir de voir toutes les possibilité de coiffure que tu fais avec, si tu comande un" kinky fais gaffe à demander un light density si tu ne veux pas ressembler à diana Ross "ou sinon envoie une photo ce sera mieux

coucou pretty toujours "style" avec ta lace c'est un plaisir de voir toutes les possibilité de coiffure que tu fais avec, si tu comande un" kinky fais gaffe à demander un light density si tu ne veux pas ressembler à diana Ross "ou sinon envoie une photo ce sera mieux

merci sasate
tu fais bien de me prévenir lol y penserai merci bcp!!
toi alors au fait cmt se porte ta silky de ken? et t'en a une deuxieme depuis??

Retour