gwen
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
j avais jamais ete chez le gygy et j ai 21 ans lol mais mtn quand j y vais bein j pense meme pas qu il va me toucher la chouquette mdr
j voi ma puce et le principale hihihihi
donc bein pour la prepa idem!!!c pour le bien de ma puce donc....lol
je pense que c au cas ou j accoucherais à l avnce...j croise les doigts pour pas que sa arrive hein!!!!!
j doit faire 9 sceance je pense mais en belgique c surment pas len même qu en france...c peut etre sa ...
moi je sent ma puce me donne des enorme coup !!!!!avant s ete tous des petit et la c des gros coup qui me font peur a chaque foi mdr et la à l instant bein c la fête dans le bidou mdr
dimance je stressé car j la sentais plus depuis la veille et mon copain me dit "met lola sur ton ventre" (car j ai pris l habitude de mettre sa lola musicale sur mon bidou tt les jours ) donc je la met et la big un coup mdr j etais trop contente et puis hop la fiesta elle à plus arreter mdr
gwen
22sa+2
ha oui mais bon c pour la bonne cause donc pas d soucis lolCoucou les copines de gros bides !Alors moi les cours de prépa je les ai fait à la mat' avec une sage - femme et en cours individuel pour la préparation des positions du travail, de l'accouchement, la respiration et l'assouplissement du périnée.Faut aimer se faire toucher la choupette hein parce que bon .... disons que les filles qui ne sont pas super à l'aise chez le gygy ou bien qui ont des appréhensions par rapport au toucher de cet endroit, mieux vaut éviter et donc faire les cours collectifs ou les autres trucs proposés comme la piscine et tout çà.
j avais jamais ete chez le gygy et j ai 21 ans lol mais mtn quand j y vais bein j pense meme pas qu il va me toucher la chouquette mdr
j voi ma puce et le principale hihihihi
donc bein pour la prepa idem!!!c pour le bien de ma puce donc....lol
oui bein il m à donné le papier et m à dit de commencer!Moi je fais mes cours de prépa à la maternité où j'accouche .. c'est mon gygy qui m'a directement relié à eux... par contre je ne commence les cours que début janvier.. il veut déjà t'y envoyer ?! c'est que à la fin que ca se fait normalement .. non ?!?
Sinon aujourd'hui j'ai le sentiment d'avoir partagé le 1er moment complice avec mon tit lapin.. son pied reposait sur mon ventre.. je sentais donc la petite bouboule... que je me suis mise à chatouiller.. et là .. hihi.. il a mis des pitis coup de pied et a gigoté ... loool ...
Ca donnait l'impression je jouer avec lui c'etait super !!! :30-niceeyes:
J'ai hâte de le voir et de lui faire pleins de calinous à mon bébé d'amour !!
:coeur::coeur::coeur:
je pense que c au cas ou j accoucherais à l avnce...j croise les doigts pour pas que sa arrive hein!!!!!
j doit faire 9 sceance je pense mais en belgique c surment pas len même qu en france...c peut etre sa ...
moi je sent ma puce me donne des enorme coup !!!!!avant s ete tous des petit et la c des gros coup qui me font peur a chaque foi mdr et la à l instant bein c la fête dans le bidou mdr
dimance je stressé car j la sentais plus depuis la veille et mon copain me dit "met lola sur ton ventre" (car j ai pris l habitude de mettre sa lola musicale sur mon bidou tt les jours ) donc je la met et la big un coup mdr j etais trop contente et puis hop la fiesta elle à plus arreter mdr
gwen
22sa+2