hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

Coucou les copines de gros bides !Alors moi les cours de prépa je les ai fait à la mat' avec une sage - femme et en cours individuel pour la préparation des positions du travail, de l'accouchement, la respiration et l'assouplissement du périnée.Faut aimer se faire toucher la choupette hein parce que bon .... disons que les filles qui ne sont pas super à l'aise chez le gygy ou bien qui ont des appréhensions par rapport au toucher de cet endroit, mieux vaut éviter et donc faire les cours collectifs ou les autres trucs proposés comme la piscine et tout çà.
ha oui mais bon c pour la bonne cause donc pas d soucis lol
j avais jamais ete chez le gygy et j ai 21 ans lol mais mtn quand j y vais bein j pense meme pas qu il va me toucher la chouquette mdr
j voi ma puce et le principale hihihihi
donc bein pour la prepa idem!!!c pour le bien de ma puce donc....lol

Moi je fais mes cours de prépa à la maternité où j'accouche .. c'est mon gygy qui m'a directement relié à eux... par contre je ne commence les cours que début janvier.. il veut déjà t'y envoyer ?! c'est que à la fin que ca se fait normalement .. non ?!?

Sinon aujourd'hui j'ai le sentiment d'avoir partagé le 1er moment complice avec mon tit lapin.. son pied reposait sur mon ventre.. je sentais donc la petite bouboule... que je me suis mise à chatouiller.. et là .. hihi.. il a mis des pitis coup de pied et a gigoté ... loool ...
Ca donnait l'impression je jouer avec lui c'etait super !!! :30-niceeyes:

J'ai hâte de le voir et de lui faire pleins de calinous à mon bébé d'amour !!

:coeur::coeur::coeur:
oui bein il m à donné le papier et m à dit de commencer!
je pense que c au cas ou j accoucherais à l avnce...j croise les doigts pour pas que sa arrive hein!!!!!
j doit faire 9 sceance je pense mais en belgique c surment pas len même qu en france...c peut etre sa ...

moi je sent ma puce me donne des enorme coup !!!!!avant s ete tous des petit et la c des gros coup qui me font peur a chaque foi mdr et la à l instant bein c la fête dans le bidou mdr
dimance je stressé car j la sentais plus depuis la veille et mon copain me dit "met lola sur ton ventre" (car j ai pris l habitude de mettre sa lola musicale sur mon bidou tt les jours ) donc je la met et la big un coup mdr j etais trop contente et puis hop la fiesta elle à plus arreter mdr

gwen
22sa+2

j-2 avant mon echo morpho et mon echo 3 d hihihihihi
trop hâte de voir ma choupette!!!!!!!!

alors les filles,plus de nouvelle!!!!!pas bien sa !!!
comment allez vous??et les ti bout???
moi je vais faire mes écho demain!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j ai trop hâte de voire ma choupette!!!

Dans un mois pile-poil ma puce sera là !!!!

Dernier RDV chez le gygy ce matin, on verra ce qu'il va dire !!

bon rendez vous les filles!!! tenez nosu au jus!!
bisous

Coucou les filles !! apres avoir lu ce que j'avais raté, je peux pas t'aider Gwen pour le cours d'accouchement, et vos bidous sont trop beau les filles !!!!!!!!!!!!!!!!
Beh c'etait pour vous dire que "hihihihihihihihihihihihihihi" moi aussi j'ai passé le cap des 3 Mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous les filles

ah vui moi aussi au fait!!!!!!!!!!! j'en suis a 16SA!mdr!!

coucou gwen, c'est une bonne journée pour toi!!! tu nous montrera ta puce quand tu rentre hein?????

courage a toute les futurs mamans, souvent on a hate de les avoir dans nos bras mais il fo etre patiente bisous a toutes

Bon ben voila, dernier rdv passé ce matin pour moi

La DPA est au 26/12 mais le gygy prévoit l'arrivée de ma puce entre le 07 et le 14/12 ; autrement dit dans 15 jours !!!!!!!!!!

Piouuu ....

Elle est déjà engagée dans le bassin et prépare tout doucement son arrivée. "Y'a plus qu'à" comme on dit !

Bisous !!!

Félicitation les filles ... passer le cap des 3 mois.. ca donne le sourire !!!

Béné.. houlala.. 2 semaines ?!!! genial !!!! faudra absolument nous donner des nouvelles rapidement !! je sais que tu seras fatiguée mais n'oubli pas tes copines du fofo !!!

:movingtongue:

dydy
26SA aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Oué, bon honnetement j'ai un peu les boules ... Me dire qua d'ici 1 semaine / 15 jours ma puce sera là çà me fait plaisir et çà m'angoisse aussi un peu.

Une page se tourne comme on dit, ce pti bébé est la meilleure chose qui m'est arrivée depuis longtemps, je ne l'attendais pas, elle est arrivée ds ma vie tel un ange. Elle m'a aidé et elle va continuer à m'aider à faire le deuil de mon père, parti avant de voir sa petite-fille. Sans lui elle ne serait pas là, çà c'est une certitude ... La mort de mon père nous a rapproché mon homme et moi alors que nous étions au bord du divorce après un an de mariage seulement.

J'ai hate de vous mettre une tiote photo de ma pépette !!!!!

je te comprends Béné c'est vrai que j'etais un peu nostalgique aussi quand l'accouchement approchait (en plus césarienne donc forcement j'avais la date et l'heure) mais meme si on a toujours des pensée de notre grossesse, l'arrivée de ta puce sera une nouvelle vie, et bien meilleure, on ne voit plus les choses de la meme manière... c'est exceptionnelle!!!

pour le coté humour : DORS DORS ET DORS profite-en, tes nuits vont raccourcir pendant pas mal d'années hihihihihi

c'est clair .. lol !!! moi je profite de dormir tant qu'il en est encore temps !! mdr !!!!!!!

Béné.. je me doute que tes sentiments doivent etre mélangés.. mais je suis sûre qu'à la seconde où tu la verras.. tout deviendra si facile et beau..
Halala quel bonheur !!!

J'ai hate de le voir mon tit choux.. mais en même temps j'ai encore envi de profiter à fond des moments comme les tits coups de pieds .. c'est tellement unique ! Proteger son enfant dans son propre corps, tel un petit nid douillé... un moyen de se sentir privilegiée de tous... j'adore !!!

Dans un mois pile-poil ma puce sera là !!!!

Dernier RDV chez le gygy ce matin, on verra ce qu'il va dire !!
ha super miss moi j ai hâte d être à ta place hihihihi mais sa passe tellement vite youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Coucou les filles !! apres avoir lu ce que j'avais raté, je peux pas t'aider Gwen pour le cours d'accouchement, et vos bidous sont trop beau les filles !!!!!!!!!!!!!!!!
Beh c'etait pour vous dire que "hihihihihihihihihihihihihihi" moi aussi j'ai passé le cap des 3 Mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous les filles
ha geniale et ton bidou pousse bien ,j ai vu sur ton blog ^^

Bon ben voila, dernier rdv passé ce matin pour moi

La DPA est au 26/12 mais le gygy prévoit l'arrivée de ma puce entre le 07 et le 14/12 ; autrement dit dans 15 jours !!!!!!!!!!

Piouuu ....

Elle est déjà engagée dans le bassin et prépare tout doucement son arrivée. "Y'a plus qu'à" comme on dit !

Bisous !!!
hhhoooooooooo tu auras ta puce pour noël,c magnifique !!!!!!!!!!!

à part sa bein j ai ete faire mon echo morpho se matin et ma puce est + qu en pleine forme!!!!!!!!!!!!!tous est ok et elle arrété pas de bouger lol

le seul truc c est que je doit retourner le 17/12 car il ont pas bien vu c pieds car elle est en siége (se qui n est pas grave car ele peut se retourner jusque 7mois et demis)et elle bougé enormément donc je suis contente car je vais encore la voir le 17 hihihihihi
et pour la 3 d bein j suis triste,elle avais le cordon devant le visage et sa main grrrrrr petite coquine !!!!donc je n ai pas pris les photo et dvd,il me l on enregistré et on va recommencer le 17 la 3d et comme la femme m à dit ,elle aura encore bien grandis et on verra encore mx et si elle decide encore de se cacher bein alors je prendrais celle d aujourd hui!
à part sa bein elle pése 482g et mesure26cm!

j ai fait le test o'sullivan aussi et ont m avais dit que le liquide sucré à boire ete degeu et bein franchement pas du tous!!!moi qui suit trés dificille bein j ai pas eu de prob à tous avaler ouf lol

à part sa bein aujourd hui c est une journée magnifique pour nous ,je sais pas vous montrer les photos de ma puce car plus d appareil photo,je vais en recevoir un pour noel hihihihi
mais la 3 d v faire mon possible pour vous la montrer ,v esseyer de scanner mdr
et j ai pu remarquer qu elle à un gros nez comme papa mdr

ha j ai hâte d avoir ma puce!!!!!!!!et encore tous plein d achat pour mon ti bébé!!j ai acheté aussi des bottes (de bébé biensur) et le bonné assortis en blanc avec plein de poils mdr et un noeud rose à poids noir dessus j ai foundu, c est magnifique et trop marrant! j ai pris la taille pour elle le mettre l année prochaine en hiver lol

voilou les filles

gwen
22sa+4

ah super de lire ces bonnes nouvelle gwenn!!bises

Retour