Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt valdesse sava?
sa va. Je suis en train de commander une lace chez dreamlace. yaki straight n°4 - 18"
+ une otre n° 1b - 10" j'en ai pour 288 dollars
non désolé
[DLMURL="http://dreamlacewig.com/web/products.asp?sortid=20&typeid=164"]Lien externe : {dreamlacewig.com/web/products.asp?sortid=20&typeid=164}[/DLMURL] jte donne le lien de dreamlace avec toutes les textures dispo
288 usd c'est bon ca va pour deux lace 18" et 10" tu les prend en stock ou en custom ? celle de 10 " c'est une quoi?
Je les prends en stock et les 2 ce sont des yaki. c'est clair que sa va
abricochou t'es là ?

oui je suis la cocote vous allez bien![]()
et ta lace tu l'a recu ? t'avais pris en stock ou en custom et tu va utiliser finalement quelle collesa vaet ta lace tu l'a recu ?
Coucou à toutes!!!
coucou fedo t'es allee te faire belle
peut tu encore me mettre le lien de ce site j'arrive pas a m'escrire cela me demande toujours de lire les conditions d'utilisation
coucou fedo t'es allee te faire belle
peut tu encore me mettre le lien de ce site j'arrive pas a m'escrire cela me demande toujours de lire les conditions d'utilisation
Vous pouvez me donner votre avis les filles svp?. Sur la couleur. laquelle m'irait le mieux (je veux ce type de couleur mais j'ai peur que ça fasse trop blond).