Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

dit bebeche est ce que tu connais la texture qui ressemble au cheveux de metisse merci

sa va. Je suis en train de commander une lace chez dreamlace. yaki straight n°4 - 18"
+ une otre n° 1b - 10" j'en ai pour 288 dollars

non désolé

[DLMURL]http://dreamlacewig.com/web/products.asp?sortid=20&typeid=164[/DLMURL] jte donne le lien de dreamlace avec toutes les textures dispo

sa va. Je suis en train de commander une lace chez dreamlace. yaki straight n°4 - 18"
+ une otre n° 1b - 10" j'en ai pour 288 dollars

288 usd c'est bon ca va pour deux lace 18" et 10" tu les prend en stock ou en custom ? celle de 10 " c'est une quoi?

non désolé

[DLMURL="http://dreamlacewig.com/web/products.asp?sortid=20&typeid=164"]Lien externe : {dreamlacewig.com/web/products.asp?sortid=20&typeid=164}[/DLMURL] jte donne le lien de dreamlace avec toutes les textures dispo

288 usd c'est bon ca va pour deux lace 18" et 10" tu les prend en stock ou en custom ? celle de 10 " c'est une quoi?

Je les prends en stock et les 2 ce sont des yaki. c'est clair que sa va

coucou fedo t'es allee te faire belle
peut tu encore me mettre le lien de ce site j'arrive pas a m'escrire cela me demande toujours de lire les conditions d'utilisation

Coucou Nicour. voici le lien www.taaz.com quand il te demande de lire les conditions d'utilisation, en fait il faut cocher une case. c'est assez sombre donc regarde bien, tu verras.

coucou fedo t'es allee te faire belle
peut tu encore me mettre le lien de ce site j'arrive pas a m'escrire cela me demande toujours de lire les conditions d'utilisation

Vous pouvez me donner votre avis les filles svp?. Sur la couleur. laquelle m'irait le mieux (je veux ce type de couleur mais j'ai peur que ça fasse trop blond).

Pièces jointes

• relooking chevuex.jpg
    relooking chevuex.jpg
    60.2 KB · Affichages: 48
  • relooking2.jpg
    relooking2.jpg
    60.7 KB · Affichages: 49
Retour