J'ai trouvé une table sympat pour celle que ca intéresse

roselynedu64

Super experte
J'ai enfin trouvé une table qui me convenait en plus elle est pliante le top avec 2 tabourets 59.90euros à la foire fouille je vais vous envoyer une photo dès que je l'aurais monté bizzzzzzzzzz les filles

Re : J'ai trouvé une table sympat pour celle que ca intéresse

59.90 la table + les tabourets ou c'est le prix de la table toute seule?

waouuuuu ! c' est tres interessant, il me tarde de voir la photo ! Courage pour le montage

je vous envoie la photo car mon mari n'est pas rentré pour me la monter donc en attendant c'est la photo qu'il y a sur l'emballage mais ca vous donne une idée.

Pièces jointes

• Ongles.jpg
    Ongles.jpg
    38.2 KB · Affichages: 344

Ah ouiiiiiiiiiiiii!!!!!!! En plus, elle est super jolie!!! Demain je vais à la foirfouille!!! Merciiiiiiiiiiii, j'en cherchais justement unemais, mais une jolie!

Tres jolie ta table !!!!

a oué super je la trouve super sympa je crois que je vais y aller moi aussi

merci pour l'info

trop sympas la table elle ma l'air partique elle se pli en plus et ne prend donc pa trop de place mais est ce que tu la vu monter dans le magasin ? car jme demande pour tout le matos et la lampe tu croi kil ya assez de place ?,,,,

trop sympas la table elle ma l'air partique elle se pli en plus et ne prend donc pa trop de place mais est ce que tu la vu monter dans le magasin ? car jme demande pour tout le matos et la lampe tu croi kil ya assez de place ?,,,,

oui je pensais à la meme chose !
et les tabouret j'ai peur que çà fasse pas très confortable non?
mais sinon j'adore c'est super jolie en tout cas !

oui c'est sur qu'elle est super belle mais bon je reste kan meme septik sur le confor et surtout la place lol bon encore je pence kel est pa très haute pour mettre des chaises mais bon..................en tout cas bonne idée pour les début je pence !!!!!!!!!!!!

Merci pour l'info !! Ca faisait un moment que je tournais pour trouver une table sympa !
J'espère juste que les chaises seront confortables vu le temps qu'on passe dessus !! ;)
Donne nous tes impressions... Bonne journée

Salut les filles et bien je suis super ravie je l'ai testé ce matin avec une cliente et franchement elle est bien je vais vous mettre la photo avec le matos dessus bon elle n'est pas grande mais moi ca me suffit bizzzzzzzzzzz

oh zut j'ai oublié mon appareil au salon bon j'espère que vous allez attendre demain j'y retourne il y a une étagère ou j'y ai mis la ponceuse la lampe et les produits sous l'étagère j'y ai mis la lampe UV et les accessoires limes désinfectant, déshydratant bloc blanc ect.........
Le seul inconvénient c'est que je dois enlever l'aspirateur pour mettre mon petit coussin repose main mais franchement je suis enchanté je peux l'emmener partout elle n'est pas très lourde et puis les tabourets ben j'y suis resté 3h00 dessus franchement ca ne m'a pas dérangé voilà les filles je vous mets la photo demain

oh zut j'ai oublié mon appareil au salon bon j'espère que vous allez attendre demain j'y retourne il y a une étagère ou j'y ai mis la ponceuse la lampe et les produits sous l'étagère j'y ai mis la lampe UV et les accessoires limes désinfectant, déshydratant bloc blanc ect.........
Le seul inconvénient c'est que je dois enlever l'aspirateur pour mettre mon petit coussin repose main mais franchement je suis enchanté je peux l'emmener partout elle n'est pas très lourde et puis les tabourets ben j'y suis resté 3h00 dessus franchement ca ne m'a pas dérangé voilà les filles je vous mets la photo demain

super alors!
j'ai hate de voir les photos!

Eh bien j'ai la même depuis 2 mois, rien à redire !!!!
Elle est parfaite !!

Yes ! vivement demain !!! j'ai hate aussi ! En plus je suis free le vendredi aprem... Donc si les photo finissent de me convaincre je saurais quoi faire !! :)

Retour