J'ai trouvé une table sympat pour celle que ca intéresse

Re : J'ai trouvé une table sympat pour celle que ca intéresse

pas de problème les filles mais je fini vers 18h00 demain soir donc après promis vous aurez les photos bonne soirée

voici ma table les filles et j'en suis enchantée

Pièces jointes

• Ongles 003.jpg
    Ongles 003.jpg
    39.1 KB · Affichages: 109
  • Ongles 004.jpg
    Ongles 004.jpg
    42.5 KB · Affichages: 129

je vous envoie la photo car mon mari n'est pas rentré pour me la monter donc en attendant c'est la photo qu'il y a sur l'emballage mais ca vous donne une idée.
A mon avis le plateau de ta table est trop large tu vas avoir dur pour faire tes poses.........sinon c'est jolie

pas du tout j'ai fais une pose hier, un soin des ongles ce matin et super à l'aise j'en suis enchantée

génial !
çà fait super je trouve ! et ta lampe waouhhhhh!
elle me tente trop bien !!

sa fait super jolie en tout cas je croyé kil y aurais pas assez de place pour tout mais bon aparament pas du tout et en plus si tu dis ke t alaise c super tu croi kil yen a encore c'est la fourefouille c sa ???????? bizzzzzzzzzzzzz

chez moi à pau ils en avaient encore en stock mais je pense qu'elles vont partir comme des petits pains vu le prix !

j'ai quasi la meme mais dans ma cuisine, moi je suis pas trop d'accord au niveau du confort !! les tabourets sont très dur, et franchement le temps le matin de boire mon café j'ai mal au culcul ! moi !

acheté a 59€ aussi a carrefour y'a quelques mois

Pièces jointes

• BILD0056.JPG
    BILD0056.JPG
    53 KB · Affichages: 70

j'ai quasi la meme mais dans ma cuisine, moi je suis pas trop d'accord au niveau du confort !! les tabourets sont très dur, et franchement le temps le matin de boire mon café j'ai mal au culcul ! moi !

acheté a 59€ aussi a carrefour y'a quelques mois
rajoute des petits coussins si tu as les fesses fragiles lol moi ca me convient pour l'instant.

voici ma table les filles et j'en suis enchantée

Ben elle est vraiment géniale et moi... super déçue !! J'ai fait 2 Foir' Fouille ce WE et aucune n'ont ce produit ni mm le connaissent... Apparemment ca dépend des région... Moi je suis en PACA...

Je continue donc mes recherches !!

Bonne journée ! ;)

regarde chez carrefour, moi je l'ai acheté la bas !

OK ! J'irai faire un tour, merki ;)

o elle est super ,en plus elle est pliante ,exactement ce qu il me faut !mais j en trouve jamais moi snifff

pliante ,oui, mais pas transportable ! c'est trop lourd a balader dans les étages d'immeuble par exemple !

a oui lol je ne me lancerais pas dans le transportage mdr non mais pour les petit appart c est sympa la forme pliante

c'est sur que pour les étages un peu galère mais je n'ai que des maisons alors pour moi super pratique et plus à l'aise chez les clientes monté en 2 temps 3 mouvements.
car chez la plupart des clientes on est mal installé les tables sont trop grande alors passé 2h00 mal installé je préfère me balader ma tite table bizzzzzzzzz les filles

bonjour je viens d'acquerir la meme table que vous pour mon petit 20 m2 d'étudiante un modele d'expo tout plein de poussiere au fin fond d'un brouhaha a la foir fouille!! le monsieur me l'a gentilment bradé a 10 euros mais je n'ai pas les tabourets ils n'y étaient plus alors je cherche des tabourets qui pouraient aller avec a moins qu'une de vous ne s'en serve plus!!

Retour