roselynedu64
Super experte
J'ai enfin trouvé une table qui me convenait en plus elle est pliante le top avec 2 tabourets 59.90euros à la foire fouille je vais vous envoyer une photo dès que je l'aurais monté bizzzzzzzzzz les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop sympas la table elle ma l'air partique elle se pli en plus et ne prend donc pa trop de place mais est ce que tu la vu monter dans le magasin ? car jme demande pour tout le matos et la lampe tu croi kil ya assez de place ?,,,,
oh zut j'ai oublié mon appareil au salon bon j'espère que vous allez attendre demain j'y retourne il y a une étagère ou j'y ai mis la ponceuse la lampe et les produits sous l'étagère j'y ai mis la lampe UV et les accessoires limes désinfectant, déshydratant bloc blanc ect.........
Le seul inconvénient c'est que je dois enlever l'aspirateur pour mettre mon petit coussin repose main mais franchement je suis enchanté je peux l'emmener partout elle n'est pas très lourde et puis les tabourets ben j'y suis resté 3h00 dessus franchement ca ne m'a pas dérangé voilà les filles je vous mets la photo demain