mes créations chignon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : mes créations chignon

euh non je nai pas mis de rajout mes chignon y a pas de rajout c est une tete speciale chignon avec une bonne longueur

coucou les filles :46-heart:voila envie de partager ceci avec vous mes chignon fais sur ma tête malléable dite moi ce que vous en pensé! le dernier est à un concours je suis arriver 7 eme sur 34 élève sans entrainement c est mon préféré lol!!!! les coiffure on été faite sans rajout de cheveux uniquement des "boudins" pour me donner du volume pour que la coiffure soit en armonie avec le visage !voilou dite moi bisous:flower:
Afficher la pièce jointe 83300Afficher la pièce jointe 83301Afficher la pièce jointe 83302

Afficher la pièce jointe 83303Afficher la pièce jointe 83304Afficher la pièce jointe 83306Afficher la pièce jointe 83308Afficher la pièce jointe 83309Afficher la pièce jointe 83322

:flower::flower:Afficher la pièce jointe 83316Afficher la pièce jointe 83317Afficher la pièce jointe 83318Afficher la pièce jointe 83320Afficher la pièce jointe 83321:heart::heart::flower:

heuuuuuuuuu tu pourrai pas descendre a charleroi e, belgique lollll
samedi prochaine mariage d emon frere et j'aimerais bien un super chignon que les tiens!!!:julie93:

heuuuuuuuuu tu pourrai pas descendre a charleroi e, belgique lollll
samedi prochaine mariage d emon frere et j'aimerais bien un super chignon que les tiens!!!:julie93:
ha ben ca aurait ete avec plaisir lol:2-big-smile:mais ca fais un peu loin:21-crazy::2-big-smile:

merci en tt cas

sms-sucks.gif

Je dit que avec une longueur au epaule on fai pas de chose tres haute ou trés volumineux
ha oui ca ce st sur bon je me suis servi de boudin pour me donner du volume surtout au dernier ma tete a les cheveux qui arrive jusqu au fesse je dirais :34-yes:

ui ui pour des truc volumineux faut avoir du cheveux mdr pour mon show la fille avai les cheveux jusqu au fesse mais sa remonte tres vite avec boucle noeurd papilon etc

c est clair c est pour ca que j aime ce metier car on peu faire des chose vraiment extraordinaire

super j'adore c'est tres jolie bien fait

Je voudrais bien que tu nous face un pas à pas pour la 2eme photo STP

oui pas de souci je vous fais ca dimanche car demain j ai une soiree et je vais surement me faire une coiffure avec mes extensions a clip je vous montrerai tt ca

salut pounou je trouve tes chignon magnifique je suis actuellement entrain de passer mon CAP de coiffure et j ai un rotary au moi de janvier j espere y arrivée bisous

salut pounou je trouve tes chignon magnifique je suis actuellement entrain de passer mon CAP de coiffure et j ai un rotary au moi de janvier j espere y arrivée bisous
salut merci beaucoup jespere pour toi je croise les doigts bisous dis moi tu habite ou? t es pas tres loin de chez moi? :2-big-smile:

Retour