laliecoiff13
Lalie
Re : mes créations chignon
ah alors je sais pas quoi te dire pounou!!a ui faut des rajout a cette hauteur la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah alors je sais pas quoi te dire pounou!!a ui faut des rajout a cette hauteur la
qu est ce qu elle dit petite doline ???ah alors je sais pas quoi te dire pounou!!
coucou les fillesvoila envie de partager ceci avec vous mes chignon fais sur ma tête malléable dite moi ce que vous en pensé! le dernier est à un concours je suis arriver 7 eme sur 34 élève sans entrainement c est mon préféré lol!!!! les coiffure on été faite sans rajout de cheveux uniquement des "boudins" pour me donner du volume pour que la coiffure soit en armonie avec le visage !voilou dite moi bisous:flower:
Afficher la pièce jointe 83300Afficher la pièce jointe 83301Afficher la pièce jointe 83302
Afficher la pièce jointe 83303Afficher la pièce jointe 83304Afficher la pièce jointe 83306Afficher la pièce jointe 83308Afficher la pièce jointe 83309Afficher la pièce jointe 83322
:flower::flower:Afficher la pièce jointe 83316Afficher la pièce jointe 83317Afficher la pièce jointe 83318Afficher la pièce jointe 83320Afficher la pièce jointe 83321:heart::heart::flower:
ha ben ca aurait ete avec plaisir lol:2-big-smile:mais ca fais un peu loin:21-crazy::2-big-smile:heuuuuuuuuu tu pourrai pas descendre a charleroi e, belgique lollll
samedi prochaine mariage d emon frere et j'aimerais bien un super chignon que les tiens!!!:julie93:
oui prend la en foto y de quoi fairte avec des cheveux mi longah alors je sais pas quoi te dire pounou!!
ha oui ca ce st sur bon je me suis servi de boudin pour me donner du volume surtout au dernier ma tete a les cheveux qui arrive jusqu au fesse je dirais :34-yes:Je dit que avec une longueur au epaule on fai pas de chose tres haute ou trés volumineux
salut merci beaucoup jespere pour toi je croise les doigts bisous dis moi tu habite ou? t es pas tres loin de chez moi? :2-big-smile:salut pounou je trouve tes chignon magnifique je suis actuellement entrain de passer mon CAP de coiffure et j ai un rotary au moi de janvier j espere y arrivée bisous