Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

MERCI Valdese
je suis entrain de regarder les message de ruthy vu qu' elle a commandé une lace chez holly je veux savoir qu' elle tulle elle a choisi
mais je vais prendre une light brown

Poisseuse jusqu' au bout holly n' est pas connecté et je ne peux pas passer ma commande
:10-sad:
hayana Ruthy m'avait dit que le light brown est trop light pour elle c'est mieux pour une personne claire comme TAT LAU et elle m'avait conseillé de prendre un medium brown ou un dark brown. Holly ne se connecte pas tu l'envoie un message et elle repond très vite.Maintenant c'est à toi de voir pour la couleur de la tulle en fonction de ta carnation

moi aussi je demande une reduction il me reduis 10$
ma premiere lace je l'ai eu a 250 euro et je ne veux plus mettre cette somme sur une lace en plus c'est un chinois

je vais voir aussi chez holly car avec les options le prix montent vite avec Ken
hé Nicour avec Ken ca monte très vite quand tu rajoute des options les FDP sont déja à 45 usd.

A? je ne savais pa kon devait les coller ? moi jles laisse "libre"

je ne colle pas mes baby hairs, jles laisse comme toi et jvois pas ou est le probleme, tu ne "DOIT" rien du tt miss c comme tu le sens!:oster:

je ne colle pas mes baby hairs, jles laisse comme toi et jvois pas ou est le probleme, tu ne "DOIT" rien du tt miss c comme tu le sens!:oster:

TA REUSIE A LES AVOIRE DE LA MEME COULEUR QUE LE RESTE DES CHEVEUX????????????????????

Ah ben wi paske les plaker j ve bien mais les coller avc la colle... euh:4-astonished:

alors c'est leur propre hairline ou celle d'une lace??????????

hello !!

Bizarrement moi j'ai vraiment l'impression que ce sont leur cheveux devant. Mais si c'est non bin chapeau bas !! :fool:

Marie, g oublié kel testure de lace as tu pris chez Corner beauty? Et wi dailleurs ils vendent du knot sealer jy suis partie Vendredi dernier

Salut c'est une light yaki... oui il faut que j'y retourne pour le knot seller d'ailleurs... Moi j'y étais vendredi dernier aussi on a failli se voir :2-big-smile:

je suis en ligne avec Ken il me demande 305$
pour une lace 22" comme celle qui est sur mon avata en ligt yaki mais lisse
c'est cher qu'en pensez vous avec silk top et frais de port.

pas cher

je cole mes baby hairs legerement pour un effet plus naturelle si non ils vont derriere et cela fait perruque comme celle de kelly rowland et quand la lace est bouclée c'est tres moche maintenant je ne sais pas pour les autres qui ont des laces lisses en tout cas je prefere voir ma lace de cette façon jugé par vous meme en voyant les photos joints
et n'oubliez pas c'est ce que je fais personne n'est tenu de le faire si cela ne le plait pas

les filles pour vos poses de lace please vous coller les baby hair avec la colle ou avec du gel ? Merci

Bin moi je mets un mets un cap donc mes baby hairs sont "ramassé" en arrière .. je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...:laugh:

je cole mes baby hairs legerement pour un effet plus naturelle si non ils vont derriere et cela fait perruque comme celle de kelly rowland et quand la lace est bouclée c'est tres moche maintenant je ne sais pas pour les autres en tout cas je prefere voir ma lace de cette façon jugé par vous meme en voyant les photos joints
et n'oubliez pas c'est ce que je fais personne n'est tenu de le faire si cela ne le plait pas

Coucou les filles. Kelly Rowland je pne pesne pas que c'était une lace. On dirait plus un tissage et avec le vent les cheveux se soulèvent comme ça. c'est déja arrivé à chacune d'entre nous.

hello !!

Bizarrement moi j'ai vraiment l'impression que ce sont leur cheveux devant. Mais si c'est non bin chapeau bas !! :fool:

heu, je pense comme Marie. ce sont leurs propres cheveux devant et elles rajoutent des extensions ou lace demi tête derrière.

ça va Marie? A ce que je vois, tu as une nouvelle lace. A quand les photos??

Retour