Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front

Salut à toutes !!

Bon bin je voulais juste vous dire que ca y est Brady est né le 26 novembre voili voilou :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

heu, je pense comme Marie. ce sont leurs propres cheveux devant et elles rajoutent des extensions ou lace demi tête derrière.

ça va Marie? A ce que je vois, tu as une nouvelle lace. A quand les photos??

Coucou Fédo comment ca va ?

Oui je vais mettre des photos bientot mais en ce moent j'ai une sortie de boutons (à 32 ans ca me fait chier snifff) donc j'ai un peu la rage...

Je vais essayer d'en envoyer aujourd'hui

Salut à toutes !!

Bon bin je voulais juste vous dire que ca y est Brady est né le 26 novembre voili voilou :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

coucou marie 7
bonjour tu adresseras mes felicitations a la maman

Coucou les filles. Kelly Rowland je pne pesne pas que c'était une lace. On dirait plus un tissage et avec le vent les cheveux se soulèvent comme ça. c'est déja arrivé à chacune d'entre nous.

Fedo bonjour que ce soit une lace ou pas quand je ne cole pas mes baby hair legeremnt ma lace est ainsi et cela ne me plait pas avec les cheveux bouclés cela ne doit pas etre le meme effets que avec des laces lisses

je trouve que ça va aussi. 305$ avec les frais de ports en comptant que Ken prend paypal. faisons vite fait le calcul.

chez Jim, une 22" coûte 180$+11 $ pour les boucles +mèches de couleur+30$ de silk top +30$ de shiping+35$ de frais western union= 286$

donc 19 dollars soit environ 15 euros de difference. c'est pas le perou!!!

je trouve que ça va aussi. 305$ avec les frais de ports en comptant que Ken prend paypal. faisons vite fait le calcul.

chez Jim, une 22" coûte 180$+11 $ pour les boucles +mèches de couleur+30$ de silk top +30$ de shiping+35$ de frais western union= 286$

donc 19 dollars soit environ 15 euros de difference. c'est pas le perou!!!

il ya pas les frais de paypal dedans et c'est 15% ou 5% je sais plus

Salut à toutes !!

C'est cool. On pensait qu'il serait né ce week-end, il s'est fait attendre le petit Brady!! lol Felicitations à la maman!!

Coucou Fédo comment ca va ?

Oui je vais mettre des photos bientot mais en ce moent j'ai une sortie de boutons (à 32 ans ca me fait chier snifff) donc j'ai un peu la rage...

Je vais essayer d'en envoyer aujourd'hui

ça va? a part que j'ai encore la grippe! grrrrrrrr ça me loupe vraiment pas cette année.

pas glop la sortie de bouton, ça arrive parfois même quand on a passé la puberté. C'est rageant!! mais heureusement, ça ne dure pas.

coucou marie 7
bonjour tu adresseras mes felicitations a la maman

Fedo bonjour que ce soit une lace ou pas quand je ne cole pas mes baby hair legeremnt ma lace est ainsi et cela ne me plait pas avec les cheveux bouclés cela ne doit pas etre le meme effets que avec des laces lisses

Ah oui!!!; ça doit faire bizarre. ouais ben t'as raison, faut les coller alors !!:dbiggrin:

C'est cool. On pensait qu'il serait né ce week-end, il s'est fait attendre le petit Brady!! lol Felicitations à la maman!!

ça va? a part que j'ai encore la grippe! grrrrrrrr ça me loupe vraiment pas cette année.

pas glop la sortie de bouton, ça arrive parfois même quand on a passé la puberté. C'est rageant!! mais heureusement, ça ne dure pas.

Ah oui!!!; ça doit faire bizarre. ouais ben t'as raison, faut les coller alors !!:dbiggrin:
Coucou Belle Fedo, encore malade? tu devrais te faire vacciner contre cette saleté de grippe

bonjour sasate comment vas tu ce matin
ah bon je ne connais pas le montant exact
Ca va moi quand j'avais commandé chez lui à l'epoque c'était 4ou5% je ne me rappelle plus très bien mais pas plus. Holly elle c'est 4% sur.

Coucou Belle Fedo, encore malade? tu devrais te faire vacciner contre cette saleté de grippe

Coucou sasate, ça va aujourd'hui?
Oui je devrais me faire vacciner. j'y avais pensé la dernière fois j'ai été malade (comme toutes les autres fois d'ailleurs) mais dès que je suis guérie j'oublie!! lol :mad:

je vais me faire un post-it et coller ça sur mon frigo pour ne plus oublier.

Ca va moi quand j'avais commandé chez lui à l'epoque c'était 4ou5% je ne me rappelle plus très bien mais pas plus. Holly elle c'est 4% sur.

tu peux me donner l'email de holly je vais faire un devis avec elle aussi et voir qui vaut le coup

Je ne l'ai pas ici car je suis au travail, mais va à la page 427 il y est

Dis Sasate, les frais paypal dont vous parlez, ce sont des frais que paypal facture a cause de ce que la transaction se fait en dollars ou bien c'est le vendeur qui facture lui même un montant?

Dis Sasate, les frais paypal dont vous parlez, ce sont des frais que paypal facture a cause de ce que la transaction se fait en dollars ou bien c'est le vendeur qui facture lui même un montant?

se sont les frais que l'acheteur doit verser a paypal que ce dernier nous facture pour ne rien payer et il ya que chez les chinois que je vois ça
on paye en plus les frais de change en $

Retour