J'en ai marre!!!!!!!!Grrr

Petite.doline

Membre Populaire
Voila je vaus essayer de rester calme pour vous expliquer mon soucis enfin si c'est un soucis!

Je recoit depuis 3 jours des appel "inconnu" a nimporte quelle heure et nimporte quelle moment aujordh'ui a l'heure ou je vous parle j'ai recu 32 appels depuis 0h12 du matin!!!!

J'en peut plus je ne repond jamais au inconnu car une fois mon pere la fait et c'est retrouver avec 178 EUROS de hors forfait car une personne avait appeler avec son identification numero un truc barbar que sfr nous avait expliquer bref depuis je ne repond pas a ses appels!

Mais il me laisse des messages ou j'entend des filles parle avec un bruit comme d'eau!!!UN MARCIEN:new_shocked:

J'en sais rien mais sa commence a bien faire serieu quelqu un pourrait t'il m'aider a savoir son numero que je lui ecrive un tit sms salé de chez salé

Car tout les 4 minutes je regarde et court voir mon portable car je voit qu'il s'allume sa commence a bien faire sans déconner j'en et super marre

HELP les filles je vais me :buggy:

Bisous

Re : J'en et marre!!!!!!!!Grrr

et ben c'est bizarre sa t'en a parlé a ton cheri ?
quesqu'il dit?
moi jserais toi si sa persiste vas a la police ou change de num

Olala ma belle jte comprend sa doit etre trop soulant ! Et en meme temps sa fait peur ! Helas je peux pas t'aidé mais jespere vraiment que tu va pouvoir savoir qui ce cache derrière tout sa ! (k)

Alors romina oui je lui en et parler il me dit" laisse laisse sa va lui passer!"
Sauf que moi sa m'inquiete la derniref fois il ma laisser un message j'entender juste une fille crier!!!!!!PANIQUE je sais pas si c'etait un film ou pas!!

Zen beauté merci comme meme ma belle je flipe un tit peu comme meme 33 appels en si peut de temps!!!

Si çà persiste Doline, pas le choix , tu portes plainte à la Police, eux retrouveront

change de numéro c est le plus simple les flics vont rien faire le sms ca va rien donné si t es chez sfr tu demandes numéro masqué et que si toi tu les appelles pour X raisons sur ton compte en plus des trucs qu ils demandent habituellement (nom prénom adresse etc...) tu mets un mots de passe comme ca ils le donneront a personne

appel ton operateur et tu dis que quelqun t harcele,on m as dit que sa marchais!

Alors romina oui je lui en et parler il me dit" laisse laisse sa va lui passer!"
Sauf que moi sa m'inquiete la derniref fois il ma laisser un message j'entender juste une fille crier!!!!!!PANIQUE je sais pas si c'etait un film ou pas!!

Zen beauté merci comme meme ma belle je flipe un tit peu comme meme 33 appels en si peut de temps!!!

Une fille crié ? :s Oula en effet panique a bord !
Euhh ...
tu en a parlé a tes parents ?
je sais pas c'est quand meme super bizare !

Re : J'en ai marre!!!!!!!!Grrr

Mais j'ai pas envie de changer de tel moi aprés faut redonner a tout le monde sa m'etait dega arriver avec mon ancien tel lui c'etait plus de 80 fois par jour sa a durer 2 jours puis c'est arreter et alors javais comme meme changer de tel!!!!

Je sais pu quoi faire a la police ils von faire quelque chose????Car unpeu feignant eux aussi !!

Une fille crié ? :s Oula en effet panique a bord !
Euhh ...
tu en a parlé a tes parents ?
je sais pas c'est quand meme super bizare !

Ouai comme mon cheri il me disent sa va passer!
Aprés je sais pas si c'etait un film ou pas on aurait dit le crit d'un film d'horreur sauf que la moi je commence a mal dormir!!!

en meme temps si c est une nana qui crit t inkiete pas elle est pas en train de se faire agresser ou violer sinon elle appelrai les flics ....

Je pense que tu devré écoutév sandy et appelé ton opérateur deja tu voi avec eux et si vraiment les appels continu bin ché pa .. la police est ce qu'il von faire quelque chose pour sa erf pe pas te dir poulette ..

sa c'est super chiant mais en masqué toi seule je sais pas si avec le portable tu peux fare quelque chose mais chez les flics ils peuvent trouver le num masqué sinon pour les faire chier décroche et laisse les parler c'est eux qui paye!

en meme temps si c est une nana qui crit t inkiete pas elle est pas en train de se faire agresser ou violer sinon elle appelrai les flics ....

Apart si elle et dega morte!!!!!!

Euh ba c'est se que je vais faire demain les filles voir si sa persiste se soir!!!

Je vous direr des nouvelles si je meurt pas entre temps!:new_shocked:

ou sinon etteinds ton portable une bonne semaine le temps que ce détraqué se lasse!

Retour