Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c' est wigsroyal son site, je pense que tu dois le connaitre
et sinon c' est sur la page d' accueil sur la droite Half tied and half machine made wig
je me demande ce que sais
c'est une lace avec les cheveux cousue à la machine à l'arriere comme une perruque normale(je suppose) que tu ne peux pas porter en queue de cheval et c'est moins cher qu'une full lace

c'est une lace avec les cheveux cousue à la machine à l'arriere comme une perruque normale(je suppose) que tu ne peux pas porter en queue de cheval et c'est moins cher qu'une full lace

ok merci sasate

moi ce n'est pas ce que j'ai, je ne peux te le donner comme je suis au travail, demande à Nicour ou sinon va à la page 427
Hayana je crois que c'est fullacewigs quelque chose comme ca son email elle reponds toujours à ce numero

regarde j' ai une couleur de peau qui est bizarre
sa me saoule car je crois que le light brown sera trop clair et le meduim brown peu etre trop foncé

regarde j' ai une couleur de peau qui est bizarre
sa me saoule car je crois que le light brown sera trop clair et le meduim brown peu etre trop foncé
Je te vois jaune(lol)vaut mieux prendre plus clair que trop foncé( a mon avis)si tu hésites

je crois que c' est a cause de son prénom "holly"

Je suis désolée mais je vous jure que si j'étais un mec je ne viendrais pas me draguer dans la rue c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te jure sasate que moi je ne me trouve pas terrible.. c'est la vie...

coucou tout le monde
marie7 pourquoi tu dis ca t'es belle :card_figure_queen_n t'as l'air d'avoir une âme pure en plus si moi j'étais un mec je te courerait après et si tu refuse je te supplierais à genoux je te chanterais des cérénades faut pas être complexé comme ca vient chez moi à cotonou tu verras pas si les hommes ne mettrons pas le paquet juste pour t'avoir à leur côté histoire de frimer un peu devant leur potes

Retour