Bordeau, rose et creme!

Re : Bordeau, rose et creme!

non c est moi!!!mdr mais c est vrai que tes maquillages sont tres beau,et puis tu t en fiche des autres,jalousie!

non c est moi!!!mdr mais c est vrai que tes maquillages sont tres beau,et puis tu t en fiche des autres,jalousie!
bah oui on s en fiche des autres na ! en plus on est plein a te dire de continuer et que c est top ce que tu fais doline !:group:

oui oui oui oui oui sans hesitation ! quel couleur???? moi aussi j en mettrai une ma belle !

très jolie aussi !!
c'est la tendance du jour avec Charlouise car moi aussi je me suis fait un make up violet =)

:biggrin:syperbe, j'adore ses couleurs, je dois avoir sensiblement les mêmes, enfin c'est des pigements Mac . Je trouve que ça te fais un regard tout doux .

Pour ta déception du rendu des photos je compatis, j'ai le même problème, quand je vois les photos et que je me regarde dans le miroir,rien à voir .

En vrai c'est plus soutenu et tu vois mieux les nuances de couleurs et les couleurs sont caréments différentes, c'est vrai que c'est dommage, pour les autres .

J'ai lu sur un autre post, enfin il me semble que tes taches de rousseurs, tu essaies de les camoufler ? Je te rasure, plus jeune, beaucoup plus jeune lolll, j'en avais pas mal que je recouvrait d'un gros platras de fond de teint :thumbdown: et en prenant de l'age,elles se sont mis à disparaitre petit à petit, à 47 ans je n'en ai plus, mon dermato,m'as dit que c'était normal . Perso,je trouve que ça te vas bien et te donne un petit air mutin

:biggrin:syperbe, j'adore ses couleurs, je dois avoir sensiblement les mêmes, enfin c'est des pigements Mac . Je trouve que ça te fais un regard tout doux .

Pour ta déception du rendu des photos je compatis, j'ai le même problème, quand je vois les photos et que je me regarde dans le miroir,rien à voir .

En vrai c'est plus soutenu et tu vois mieux les nuances de couleurs et les couleurs sont caréments différentes, c'est vrai que c'est dommage, pour les autres .

J'ai lu sur un autre post, enfin il me semble que tes taches de rousseurs, tu essaies de les camoufler ? Je te rasure, plus jeune, beaucoup plus jeune lolll, j'en avais pas mal que je recouvrait d'un gros platras de fond de teint :thumbdown: et en prenant de l'age,elles se sont mis à disparaitre petit à petit, à 47 ans je n'en ai plus, mon dermato,m'as dit que c'était normal . Perso,je trouve que ça te vas bien et te donne un petit air mutin

Oh merci beaucoup tu es adorable vraiment merci infiniment!

Oui c'ets tout a fait sa avec les photos toujours plus beau en reel on voit le contraste grrrr!!!!

Sinon les taches de rousseur j'ai essayer de les camoufler car je n'aime pas (au grand désaroi de mon homme) mais jamais reussit et je ne veut pas ressembler a un pot de peinture!!!

Donc j'ai abandonner moi j'ai l'impression que plus les années passent plus elles apparaissent encore plus on verras bien de toute facon c'est mon papa qui ma donner sa donc j'aurait toujours un tit peu de lui a vie!!!

Merci beaucoup mais un mutin c'est gentil j'espere lol!!!

Milles bisous encore merci de tes compliment!

:arwenalia:oui c'est gentil le mot mutin, j'aurais pu dire coquin, espiègle lollll

Donc c'est très mignon :dmask:

Retour