Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah oui on s en fiche des autres na ! en plus on est plein a te dire de continuer et que c est top ce que tu fais doline !non c est moi!!!mdr mais c est vrai que tes maquillages sont tres beau,et puis tu t en fiche des autres,jalousie!
Merci les filles demain un autre.???????
superEuh ba j'ai bien envie d'un noir degradé de blanc me tate mdr!!!

oui ouiEuh ba j'ai bien envie d'un noir degradé de blanc me tate mdr!!!
Merci beaucoup c'est toi qui me la dit hier sur un autre post??
Men rappelle plus mdr
Euh non sa seras noir et rose!!!! mdr
:biggrin:syperbe, j'adore ses couleurs, je dois avoir sensiblement les mêmes, enfin c'est des pigements Mac . Je trouve que ça te fais un regard tout doux .
Pour ta déception du rendu des photos je compatis, j'ai le même problème, quand je vois les photos et que je me regarde dans le miroir,rien à voir .
En vrai c'est plus soutenu et tu vois mieux les nuances de couleurs et les couleurs sont caréments différentes, c'est vrai que c'est dommage, pour les autres .
J'ai lu sur un autre post, enfin il me semble que tes taches de rousseurs, tu essaies de les camoufler ? Je te rasure, plus jeune, beaucoup plus jeune lolll, j'en avais pas mal que je recouvrait d'un gros platras de fond de teintet en prenant de l'age,elles se sont mis à disparaitre petit à petit, à 47 ans je n'en ai plus, mon dermato,m'as dit que c'était normal . Perso,je trouve que ça te vas bien et te donne un petit air mutin