photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

Vos petits coins sont tous trés beau, je suis ce post depuis le début et c'est un régale

holalalala !! j'aimerais bien fair une formation en belgique moi lol:Dancing_wub:

:augie:Coucou!!!a vous toute:+1:
hhoouuaaa!!!sa fai depui hier je sui sur ce POST c une des plus genial.:yeah:
Je sui nouvelle de se fofo et j'espere voir la suite sur ce Post....eh!!!vou avez laisser tomber pour un concour????? ALLER LES FILLE!!!!!!:night:

coucou les filles je viens vous mettre une petite photo de on ptit coin à moi que je viens de finir !
c'est pas une vrai table je vous l'accorde mais en attendant d'avoir des sous pour m'en acheter une çà dépanne!

Pièces jointes

• SP_A0527.jpg
    SP_A0527.jpg
    37.1 KB · Affichages: 569

coucou les filles je viens vous mettre une petite photo de on ptit coin à moi que je viens de finir !
c'est pas une vrai table je vous l'accorde mais en attendant d'avoir des sous pour m'en acheter une çà dépanne!
vraiment trés jolie cette guirlande sur le mur avec le rappel sur le bureau:thumbup:

katy, presuqe tout le monde debut avec une petite table, moi ma 1er table cette un vieux table de ma fille.. mais ont commence peux a peux..:22-whistling:j'adore la deco de ta table..

vraiment trés jolie cette guirlande sur le mur avec le rappel sur le bureau:thumbup:

je trouve la table assez originale,sympa

katy, presuqe tout le monde debut avec une petite table, moi ma 1er table cette un vieux table de ma fille.. mais ont commence peux a peux..:22-whistling:j'adore la deco de ta table..

merci contente que çà vous plaise !
je vais quand meme devoir limer un peu le bas car çà gène pour les jambes quand meme !

Et bien les filles, ce post est magifique et très intéressant. Toutes les petites installations sont toutes aussi jolies et il serait difficile de choisir entre toutes ces merveilles.
J'avoue que cela donne envie de créer son propre espace chez soi.
Toutes mes félicitationsà toutes

Coucou les filles !!

Tous vos petits coins sont magnifiques !!

Moi je suis débutante, et j'ai cassé les pieds à mon homme pour avoir un petit coin à moi aussi, et je suis enfin arrivé à mes fins, après lui avoir fait bouger tout les meubles pour voir ou il y aurai un peu de place pour me mettre un petite table avec mes produits, et on a finalement trouvé une place dans la chambre à coucher, malheureusement je suis obligée de ranger tout mes produits à cause des odeurs, car pour dormir c'est pas top !!

Quand j'aurai reçu les produits que je viens de commander et que j'aurai finis de tout installer je vous mettrais des photos !!

Même si je ne suis que débutante, je susi contente d'avoir un petit coin à moi pour faire mes poses !!

Bise à toutes

TOUT SIMPLEMENT SUBLIMES !! Vos installations sont splendides!! Vous avez toutes de bons goûts.

Pour ma part, je vais chez IKEA cet après midi pour regarder les chaises, table cacahuette, lampe et autres décos.... C'est la partie la plus agréable du projet je trouve!!!!

A très vite les filles pour les photos de mon installation.

BISE

Coucou,
Voici mon coin, institut et formations...
Le local est tout en pierre dans la partie formations, avec un coin cuisine et une toute petite cour.
A+!

Voici les photos!

Pièces jointes

• photosalon.jpg
    photosalon.jpg
    53.7 KB · Affichages: 464
  • photosalon2.jpg
    photosalon2.jpg
    59 KB · Affichages: 520
  • photosalon3.jpg
    photosalon3.jpg