Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wow!!!!! Elynails si je passe dans ton coin de pays , je prends rendez-vous c'est trop mignon et sympa

vraiment trés jolie cette guirlande sur le mur avec le rappel sur le bureaucoucou les filles je viens vous mettre une petite photo de on ptit coin à moi que je viens de finir !
c'est pas une vrai table je vous l'accorde mais en attendant d'avoir des sous pour m'en acheter une çà dépanne!

katy, presuqe tout le monde debut avec une petite table, moi ma 1er table cette un vieux table de ma fille.. mais ont commence peux a peux..coucou les filles je viens vous mettre une petite photo de on ptit coin à moi que je viens de finir !
c'est pas une vrai table je vous l'accorde mais en attendant d'avoir des sous pour m'en acheter une çà dépanne!
vraiment trés jolie cette guirlande sur le mur avec le rappel sur le bureau![]()
je trouve la table assez originale,sympa
c'est jolie
katy, presuqe tout le monde debut avec une petite table, moi ma 1er table cette un vieux table de ma fille.. mais ont commence peux a peux..j'adore la deco de ta table..