Qui connait les huiles de ongle 24 ?

doriane

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila tout est dans le titre
je voudrais savoir si les huiles a cuticules d'ongles 24 sont bien et si elle sente bon
surtout la vanille ,la coco et la fraise
merci d'avance les filles :h a w k:

Re : Qui connait les huiles de ongle 24 ?

bonsoir doriane

moi j'ai acheter au citron et vanille je trouve que c'est bien et qu'elles ont un bon parfum je les utilisse après chaque pose et aucun soucis.

moi jai le citron jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

sms-sucks.gif

Voila tout est dans le titre
je voudrais savoir si les huiles a cuticules d'ongles 24 sont bien et si elle sente bon
surtout la vanille ,la coco et la fraise
merci d'avance les filles :h a w k:

Salut,

Franchement moi j'entends parler de ceux des Rydnails, a ce qu'il parait t'a envie de les manger tellement ils sentent bon!!:ayalou:

je sais pas ! ma commande est en cours! moi j'ai pris noix de coco
quelqu'un a deja commander chez ongle24 et a payer par cheèque?
je voulais savoir le délai en tout pour recevoir mon colis
j'ai envoyé mon chèque ce matin et fais ma commande hier sur internet !

bisous a toutes

1 semaine a compter a partir kil ai reçu le chèque c ça?
et ils te disent quand ils ont reçu le chèque ? ça me rassurerait! lol

bien moi quand je fait des commande groupee ongle24 j paye paypal sa va plus vite en 2jours jai le coli mais par cheque il recois il encaisse et te lanvoie

ok tampis j'attendrais !! le tout c'est de le recevoir! lol
ça a l'air pas mal ongle24?

Salut les filles, je profite de ce spot pour poser ma question sur les produits ongle24, ils ne font pas de promotion?car les autres en font mais pas eux pour l'instant, je dois etre patiente?Merci pour vos reponses.

Salut les filles, je profite de ce spot pour poser ma question sur les produits ongle24, ils ne font pas de promotion?car les autres en font mais pas eux pour l'instant, je dois etre patiente?Merci pour vos reponses.
j'ai jamais vu de promos en 3 ans ... en tout cas sur les gels...et comme ca marche pourquoi baisser les prix, en plus ce n'est déja pas cher à la base, donc..

ok merci beaucoup les filles, je suis impatiente de commander, mais je dois attendre le 10 decembre car pour l'instant je suis encore en italie (ou je fais mes etudes).J'en deviens folle.lol j'arrete pas d'y penser.J'ai hate d'etre le 18 comme ca, j'essaye direct et bien sure je vous montrerai des photo car c'est grace à vous que j'ai compris bcp de choses.lol.merci les filles.bisous

ok merci beaucoup les filles, je suis impatiente de commander, mais je dois attendre le 10 decembre car pour l'instant je suis encore en italie (ou je fais mes etudes).J'en deviens folle.lol j'arrete pas d'y penser.J'ai hate d'etre le 18 comme ca, j'essaye direct et bien sure je vous montrerai des photo car c'est grace à vous que j'ai compris bcp de choses.lol.merci les filles.bisous

rie ne t'empeche de commander maintenant et de te faire livrer chez toi en france, comme ça quand tu rentreras tu auras ton matos dispo chez toi, pas besoin d'attendre. C'est l'avantage d'internet..

rie ne t'empeche de commander maintenant et de te faire livrer chez toi en france, comme ça quand tu rentreras tu auras ton matos dispo chez toi, pas besoin d'attendre. C'est l'avantage d'internet..

le probleme sera à la poste, car je n'ai pas de procuration pour la poste et du coup personne ne pourra recuperer le paquet car en semaine ds la journée, y a personne chez moi.J'ai deja eu ce probleme et j'ai pu recupere le paquet par le manque d'inattention de la femme au guichet...

Un monsieur m'avait expliqué qu'il faut ma carte d'identité or je l'ai avec moi en italie et il m'a expliqué que meme si la personne qui venait recuperer le paquet etait ma mere par exemple, il pouvait y avoir des problemes ds la famille.Du coup j'ai pas le choix, mais merci quand mm, je vais continuer à compter les jours pour vite retourner en France.lol

Retour